Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
orchid�e FDA d'or

|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 11h33 Sujet du message: |
|
|
Hein, dites-moi !!! : J'ai comme l'impression que mes minettes profitent quand le zhomme de la maison n'est pas l� !
Pourquoi lorsqu'on est tous les deux � table, Mesdames se tiennent gentillement � distance, voir s'installent tranquillement sur une chaise pour nous contempler.....alors que d�s que mon zhomme n'est pas l� car il travaille tard le soir et que je mange toute seule, c'est l'invasion sur la table, j'ai beau les desendre 53 fois elle remontront 54 fois !!!!: :
Et vas-y que je m'approche en rampant discr�tement derri�re le pot � cornichons pour essayer d'atteindre mon assiette !! ou de fairs l'attendrissant en se roulant sur le dos les 4 pattes en l'air.....Mais d�s que l'homme arrive : : plus personne sur la table !!! Comme c'est �trange !
Elles profitent de moi les chipies! : |
|
|
 |
catsomi FDA Tout neuf

|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 12h05 Sujet du message: |
|
|
chez nous, cela serait plus t�t le contraire ! le persan est toujours � c�t� de mon mari � table ou m�me s'il mange un biscuits dans le fauteuil, il sait qu'il aura un pt'it bout. Avec moi c'est plus rare. Pour la gouti�re elle, elle s'en fout ! du moment que cela se mange elle sautera sur la table (elle, elle sait encore le faire !!!!) et il faut faire attention au chipardage, ou elle viendra s'installer juste derri�re nous sur la chaise s'il y a la place !!! |
|
|
 |
orchid�e
|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 12h09 Sujet du message: |
|
|
Catsomi, elles viennent aussi vers mon homme d�s qu'il a quelques choses � manger dans les mains mais restent � distance....
Quand c'est moi, c'est tout juste si elle prennent pas directement dans mes mains tellement leur bout du nez est pr�s !: |
|
|
 |
catsomi
|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 12h16 Sujet du message: |
|
|
pas de distance pour qui que ce soit d'ailleurs pour le persan (il a tout le temps faim) mais c'est vrai que la gouti�re est plus m�fiante pas vis � vis de nous mais des personnes �trang�res. je crois que le persan a compris que mon mari �tait 'plus faible' pour donner que moi, je n'aime pas quand il r�clame lorsque nous sommes � table, ce qui ne veut pas dire que je ne craque pas de temps en temps mais c'est plus rare et je sais qu'il l'a compris. |
|
|
 |
Mygalito FDA d'or

|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 12h33 Sujet du message: |
|
|
Bonjour Jolie Fleur... et toutes et tous,
Dans l'histoire que tu racontes, il semble qu'il y ait un peu de crainte, site � une r�primande dont tes chats se souviennent, de l'�ducation et aussi � mon avis, une sorte de hi�rarchie, laissant ainsi manger ton Robert. :
Ici � la maison, mes chattounes lorsqu'on est � table se tiennent assez bien, mais dans le canap�, mangeant un yaourt par exemple, c'est l'invasion totale ! :
Par exemple, elles vont jusqu'� l�cher le pot, ou m�me la cuiller que j'am�ne � ma bouche. M�me un petit geste de n�gation ne leur fait d'effet... il me faut les repousser... :
Mais actuellement, c'est le repos... hier Va�an' et Kristal se sont faites st�riliser. Et donc, c'est dodo tranquille.
Bises et bon we.
Si je me souviens, c'est ce WE que se marie Emilie ??? Aurons-nous la possibilit� de voir Toupie en demoiselle d'honneur??? : :
: : :
Myg : : : |
|
|
 |
orchid�e
|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 12h36 Sujet du message: |
|
|
Ha bein te revoil� toi !!! T'as re�u mon mail ? Je commen�ais � m'inqui�ter....: |
|
|
 |
MOUSS VROUM FDA de bronze

|
Post� le: Ven 11 F�v 2005, 15h08 Sujet du message: |
|
|
Bonjour, bonjour,
Ce fil m'a fait beaucoup rire:
Chez moi, il est certain que quand le bip�de m�le n'est pas l�, les petits chats dansent...
Invasion de tous c�t�s si je mange quelque chose (m�me une soupe: )...et que je te grimpe dessus et que je chipe tout ce qui d�passe:
Idem pour la chambre...les minous ne sont pas convi�s � rester avec nous la nuit...sauf quand mon homme est absent (genre r�union ou s�minaire), toutes les petites papattes se pointent, s'installent en rond sur la couette...et restent la nuit enti�re dans mes jambes et sur l'oreiller vide: Et quand c'est moi qui suit absente, il a beau les appeler, ils ne viennent faire qu'un tour:
Je pense sinc�rement que c'est une question d'�ducation...je laisse tout faire � mes chats, alors que mon mari est plus strict (enfin il essaie..bien de fois on s'est pris la t�te sur la diff�rence entre un chat et un chien niveau �ducation...: ).
Ca promet pour les enfants: :
Tout �a pour dire qu'on est compl�tement gateux avec nos chats et qu'ils en profitent: |
|
|
 |
|