Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
besoin de conseils...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
drin' dream
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 21 Fév 2004
Messages: 637

MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 22h17    Sujet du message: Répondre en citant

dans 10 jours je m'en vais en vacances et mes 2 chats vont rester 1 semaine seuls à la maison.....

notre voisine viendra les voir tous les jours ,voir tous les 2 jours....

ya t'il des choses a faire pendant note absence....?

avez vous des conseils a me donner avant notre départ?

j'ai prévu:
  • un distributeur automatique de croquette
  • un bac a litiere supplémentaire
  • et la voisine pour la compagnie

    est ce suffissant???:triste
  • Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    clementine
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 18 Aoû 2001
    Messages: 3895

    MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

    N'oublie pas de laisser à ta voisine tes coordonnées pour qu'elle puisse te joindre au cas ou.
    Laisse lui les coordonnées du vétérinaire qui suit tes chats.

    Bonnes vacances.
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    aphrodite
    FDA de platine
    FDA de platine


    Inscrit le: 07 Juin 2004
    Messages: 4195
    Localisation: Nyon près de Genève

    MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 22h55    Sujet du message: Répondre en citant

    je dirais un passage par jour, en tout cas, nettoyer les caisses, changer l'eau, et contrôler l'état de santé des chats

    voir ce qu'ils mangent, en quantité

    si non PAS DE VACANCES...:rire:rire bonne semaine et profite bien...ah tu peux donner ton no de tel aussi, et prendre le sien:muet:muet:non non, pour la bonne cause:rire:rire
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
    drin' dream



    Inscrit le: 21 Fév 2004
    Messages: 637

    MessagePosté le: Mer 09 Fév 2005, 23h17    Sujet du message: Répondre en citant

    ok: alors vaut mieux mettre un distributeur de croquette, ou remplir la gamelle tous les jours????:triste
    Revenir en haut de page
    orchidée
    FDA d'or
    FDA d'or


    Inscrit le: 05 Fév 2003
    Messages: 1744

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 09h42    Sujet du message: Répondre en citant

    Moi je te conseille de ne pas prendre de distributeur, comme ça t'es au moins sûr que ta voisine passera tous les jours !!!:mdr

    Quand je pars 2 semaines, ma voisine s'occupe de tout et surtout de donner des câlins.

    Effectivement, prévois tes N° de tél où te joindre, les coordonnées du véto et n'oublie pas de sortir le Kenel qui doit se trouver planquer je ne sais où si ta voisine doit emmener un de tes minous en urgence chez le véto. :triste
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    orange
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 27 Aoû 2003
    Messages: 8150

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 10h08    Sujet du message: Répondre en citant

    Y'en a qui ont de la chance de partir en vacances!
    bravo pour le retour de THUNDER, ça fait chaud au coeur!
    je pense que ta voisine doit passer tous les jours, car tous les deux jours, ça
    fait trop peu!
    BONNES VACANCES:soleil:soleil:soleil
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Tchan
    FDA Tout neuf
    FDA Tout neuf


    Inscrit le: 17 Jan 2005
    Messages: 52

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 12h12    Sujet du message: Répondre en citant

    Le distributeur de croquettes...ils y sont déja habitués?? Tu parles de leur mettre une gamelle aussi!!

    S'il ne connaisse pas ce distributeur, prend une gamelle...pas trop de changement en même temps!

    Et puis, il serait bien que la voisine vienne tous les jours pour changer l'eau.

    Bonnes vacances
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Ti voglio bene
    Membre averti par la modération
    Membre averti par la modération


    Inscrit le: 01 Juin 2004
    Messages: 1251
    Localisation: Paris 14 ème arrondissement

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

    Drin drin,:soleil
    :super
    Je viens de t'envoyer un mail privé, lie le et tiens moi au news ok.

    Bisous.


    Ti vogliobene:cowboy
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    wf3737
    FDA d'argent
    FDA d'argent


    Inscrit le: 08 Avr 2003
    Messages: 859

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 13h40    Sujet du message: Répondre en citant

    Drinsan, n'oublie pas de laisser les carnets de santé à ta voisine. :sourire Il vaut mieux tout prévoir.

    Bonnes vacances, et si tu suis tous ces conseils, tu peux partir tranquille. :mdr
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    grosminet
    FDA d'argent
    FDA d'argent


    Inscrit le: 12 Juil 2004
    Messages: 591

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 15h07    Sujet du message: Répondre en citant

    Hello DRINSAN ...!!!! :sourire :sourire :sourire

    Je pense qu'avec tous les bons conseils que tu viens de reçevoir ....pas de soucis .....:super :super :super

    J'aurai fait pareil que toi pour ma future semaine de vacances .... mais un copain qui adore mon chat vient de se proposer pour le prendre chez lui comme chaque année ...... alors cooollll.... !!! :top :top :top

    J'ai déjà eu l'occasion de garder pendant 3 semaines le chat d'une voisine ... et c'est tous les jours que j'allais le trouver ....voir plusieurs fois par jour... hihihi.... il était tellement câlin que j'avais pitier de le laisser longtemps seul ..... :bof :bof :bof alors le soir j'allais regarder la TV avec lui .... hihihi !!! :yes :yes :yes

    Alors tout c'est très bien passé et ses maitres ont aussi eu du plaisir de savoir que tout allait bien .... j'avais le numéro de leur véto et leur tél à eux aussi .... mieux vaut prévenir .... rien dû signaler de spécial yesssss ..... !!! :super :super :super

    Je te souhaite de passer d'agréables vacances et si t'as une bonne voisine ...c'est ok pas de prob... :super :super :top :top !!!!

    PS: merci pour le mail ...!!!
    Revenir en haut de page
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    drin' dream



    Inscrit le: 21 Fév 2004
    Messages: 637

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 16h42    Sujet du message: Répondre en citant

    COUCOU......j'suis pas encore partie....encore 10 jours a attendre....!!:doute

    OKI TVB je te tiens au courant ce soir dés que je rentre car là je suis au boulot.....

    THUNDER....heureuse de te revoir parmis nous....hihihihih......tu as vaincu la bete......!!!

    en ce qui concerne le distributeur de croquette , je l'ai mis en place la semaine derniere.....je trouve qu'avec ce systeme, ils mangent beaucoup trop a mon gout....:triste

    ils mangent, ils vont à la caisse....ils remange et revont à la caisse...et ce toute la journée.....alors bof bof!!:etonne:etonne

    alors peut etre que je reviendrai à la simple gammelle journaliére....

    en tout cas merci de vos précieux conseils....:super
    Revenir en haut de page
    aphrodite



    Inscrit le: 07 Juin 2004
    Messages: 4195
    Localisation: Nyon près de Genève

    MessagePosté le: Jeu 10 Fév 2005, 19h23    Sujet du message: Répondre en citant

    quand tu es toi à la maison, tu leurs donne, normalement, et quand tu part, tu peux leurs mettre le distributeur, mais tu n'as pas besoin de le remplir à raz bord

    enfin tu as encore 10 jours pour y réfléchir..:rire:rire:amicalement:chat:chat
    Revenir en haut de page
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Page 1 sur 1

     
    Sauter vers:  
    Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum