Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de Bruxelles

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir voici un compte rendu succin de notre expo à Kira et moi.

Tout d'abord très belle expo, beaucoup de monde, bonne ambiance etc...

Ravies d'avoir vu nos potes habituels et enfin rencontré le célèbre papy et son mandarin.

Notre petite Rex cornish a cassé la baraque lol BV,BIS, meilleur de sa race et mailleur chaton au ring de Mr.Pobe.

Notre petite Nicky a fait presque aussi bien au ring de Mmme Noel.

Des jugements finis dans les temps et les prix idem.

Par contre un super grand bravo au Président qui a obtenu le parking gratuit pour les exposants.:prie:prie:prie

Petit Bémol :snif:deux de nos chats n'ont pas été jugés par les juges initialement prévus qui ont redistribués leurs effectifs, ils se sont donc retrouvés chez une juge charmante qui a du faire véto dans une vie antérieure !!

A quand les juges aux controles véto du matin et les vétos en salle de jugement???? MDR.


:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 22h51    Sujet du message: Répondre en citant

Hello effectivement belles expo avec beaucoup de monde et de chats

la rencontre 'en vrai' avec pas mal de monde trainant par ici Bab Kira Bokou Moumouche Tolkien Chalou La titoute orwell le duo taramitan vegas Rom iodine plus tous ceux aue j'oublie :star
mes deux chats ont eu leur titre plus un best varieté pour le male mandarin
donc rentré a la maison fatigué et content

A bientot pour de nouvelles aventures................
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 23h47    Sujet du message: Répondre en citant

on donnera nos impressions demain...

on vient de rentrer, on est broyé, on va se coucher!!!!!!!!!!:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Dim 06 Fév 2005, 23h49    Sujet du message: Répondre en citant

bonsoir, viens de rentrer de l expo de bruxelles; superbe salle, bonne ambiance , explications des juges lors du jugement du chat : excellentes (ils vous expliquent pourquoi ils choisissent un chat suivant des criteres bien definis: une robe bien toilettee, des oreilles bien implantees, couleurs bien marquees ...etc.) :top:top
Ma Vanity et ma Vikita ainsi qu Urban , mâle de notre chatterie ont fait des prix....mais Lola vous donnera le detail (moi je ne suis pas encore douee assez pour retenir les termes exacts) :chut des mois qu elle essaye de me les faire entrer dans la tête. :rire :bof

merci encore aux organisateurs, beaucoup de places, grandes cages, beaucoup de stands et surtout parking gratuit au moment de retourner; cela fait tres plaisir. :super :super

Un retour assez rapide vers Verviers sur une route pas trop encombree, une fois depasse Louvain et Lola au volant :chut :chut

encore bonsoir aux amis rencontres aujourd hui.
ps : les chatounes ont encore marche sur le clavier et j ai perdu la fonction des accents et des apostrophes :rire :rire (toutes mes excuses) :chut

petite photo de Lola avec Vanity (les autres photos, Lola les envoie apres reduction) :super

bonsoir a tous et toutes :chat :chat :chat

Mina (Nicnac)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 10h37    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Superbe expo, de superbes chats, des gens super sympa... bref, que du bonheur pour moi cette expo (j'y ai été en tant que visiteuse, non exposante)

Ravie d'avoir rencontré des gens du forum (Tolkien, coup de coeur pour Sofrania) Ling toute fofolle comme d'habitude (et je la comprend!!), Taramitan et son zom avec Vigo (?) , plus beau en chair et en poil encore, Bianca, Marie, Magbouch, Tays, Christelle, Urby, Christine, Nicki, Ugoline (bravo pour ta portée de Curl!) etc...(holala, y'en avait tellement, je ne me souviens pas de tout...)

J'y allais pour deux heures, j'y suis restée 7!!!!!

Je ne suis donc pas restée pour les best, faute de temps (lol) qui peut me dire qui a remporter le best of best? Un sphinx, mais lequel?

Pas de photos pour ma part... snif!
Mais j'ai hâte de voir celle de Tolkien!!!!

Liza



Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7533



Inscrit le: 15 Déc 2004
Messages: 534

MessagePosté le: Lun 07 Fév 2005, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

oui Iodine les deux petits mandarins de micheline étaient superbes ca fait plaisir de voir des mi longs enfin a la hauteur de leurs 'freres' a poil court, je suis tres content de voir que la race est sur la bonne voie!:yes:yes
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum