Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
samara Membre suspendu 1 journée
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 20h53 Sujet du message: |
|
|
Je voudrais savoir , comment ce fait-il que chaque fois que je vais sur le tchat, mon PC ce bloque , y a-t-il d'autres personne sque moi , car tout ce bloque , alors je voudrais avoir une réponse , car alors je n(y vais plus , merci:: |
|
|
|
Ti voglio bene Membre averti par la modération
Inscrit le: 01 Juin 2004 Messages: 1251 Localisation: Paris 14 ème arrondissement
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 21h30 Sujet du message: |
|
|
Samara,
T'inquiète pas sa arrive très souvent et c'est pénible je te l'accorde, je l'ai déjà signalé à Stéphan qui ma répondu que c'est une mauvaise config de mon PC ce qui n'est pas le cas, donc je ne cherche même plus à comprendre!:
Ti voglio bene: |
|
|
|
samara
|
Posté le: Sam 05 Fév 2005, 22h15 Sujet du message: |
|
|
Merci Ti voglio bene, de m'avoir répondu , mais comme il n'y a pas que moi et toi , c'est que Stéphan devrait regarder ce qu'il ce passe, car il y a certainement un problème , c'est domage , mais je n'irais plus sur le tchat , car comme je suis pas très maligne dans internet , cela me pose des problèmes et je dois enlever ma prise pour fermer l'ordinateur , encore merci a toi : |
|
|
|
Victoire FDA de bronze
|
Posté le: Dim 06 Fév 2005, 13h19 Sujet du message: |
|
|
Samara :
ton soucis vient peut etre de ton anti virus, moi au départ j'ai eu le meme pb, pas de tchat :, maintenant j'ai configuré mon anti virus en autorisant les appels java : il me semble, car je suis loin d'etre une pro de l'informatique :::
Voila j'espère que cette info pour résoudre ton problème :
: vic : |
|
|
|
|