Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf7747 FDA d'argent

|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 13h50 Sujet du message: |
|
|
Il va y avoir une manifestation f�line � Bordeaux, le 5 mars
Est ce que certains d'entre vous comptent si rendre ?
Sinon , avez vous des infos : est elle valable , est ce un rendez vous important , vaut elle le d�placement ? |
|
|
 |
nostalgie FDA d'or

|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 17h21 Sujet du message: |
|
|
d'o� vient l'info?suis dans le sud ouest est pas entendu parler , qui fait quoi et o� exactement? |
|
|
 |
Erika FDA Tout neuf

|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 17h24 Sujet du message: |
|
|
Je connais bien l'expo de Bordeaux, j'y ai particip� deux ann�e de suite.
Belle exposition Cat Club, bien organis�e et salle superbe ! Pr�sence de nombreux espagnols venant chercher leurs certificats �trangers compte tenu de la proximit� de la manifestation pour ceux-ci.
Elle est g�n�ralement programm�e � la fin du mois de janvier, mais suite � l'arr�t� concernant la rage, elle est pr�vue pour le 5 et 6 mars cette fois !
Il s'agit d'un week end o� je bosse, mais je vais essayer de n�gocier un arrangement pour pouvoir m'y rendre...
Peut-�tre t'y rencontrerai-je ?
|
|
|
 |
wf7747
|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 17h32 Sujet du message: |
|
|
Avec joie .
je vais essayer de proposer un reportage � ma r�daction.
Ce n'est pas sur qu'ils acceptent.
En ce cas j'irai simplement en curieuse. je n'ai encore jamais vu d'expos et ce n'est pas si souvent qu'on a l'occasion de voir ces chats de r�ve . |
|
|
 |
nostalgie
|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 19h25 Sujet du message: |
|
|
merci bien erika pour le renseignement , j'y serais aussi je pense avec deux chats,comment vous reconnaitre? d'o� etes-vous? MOI DU LOT ET GARONNE |
|
|
 |
Erika
|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 19h49 Sujet du message: |
|
|
Je suis de la C�te Sud des Landes.
Si je peux me lib�rer, je serai pr�sente avec deux Norv�giens, un m�le et une jeune femelle. Sans doute plac�e dans un carr� d'�leveurs de cette race.
J'ai des rideaux de cage vert fonc� avec des paillettes or ! |
|
|
 |
Erika
|
Post� le: Mar 01 F�v 2005, 22h04 Sujet du message: |
|
|
S'il s'agit de la salle habituelle, elle est � Bordeaux Lac, au Parc des Expositions.
C'est simple, il faut suivre les quais direction le lac (oppos� � la gare) et suivre les panneaux !
Elle n'est pas excentr�e, je pense que l'on ne peut pas vraiment se perdre... : |
|
|
 |
nostalgie
|
Post� le: Mer 02 F�v 2005, 09h48 Sujet du message: |
|
|
merci , moi aussi j'aurais deux norv�giens un chaton de 4 mois et une petite fille d'un an ,j'aurais des rideaux de coton a dentelle blanche.Pas de doute on se trouvera ,je connais d�ja quelqu'un dans les landes qui fait des norvegiens , ils habitent St paul les daxmais ne sais pas si ils y seront!. |
|
|
 |
|