Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
SUITE DE MON PROBLEME LOOF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mens76
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

Le 20 novembre je reçoit l' enregistrement de mes trois BB ,3 jours apres l'envoi ,je suis super impressionnée
Mais depuis ne voyant rien venir ,je vais au stand a Baltard ,recherche de mon dossier enfin on le retrouve et bien mes BB n'apparaissent pas sur la demande heureusement que je suis prevoyante je leur montre la preuve ,apres trois personnes consultées sur le stand , personne ne peux repondre a une telle mesaventure de mon dossier :rire:rire:rire
Donc on me demande d'attendre on va consulter d'un peu plus pres mon dossier , en trois jours je devais recevoir mes pedigrés nous sommes jeudi toujours pas de pedigrés
Il faut dire quand meme a leur avantage ,vu que je n'ai pas reçu mes pedigrés a temps on me fait une ristourne de 15 euro ,comme c'est de leur faute je suis gagnante de cette sommes ,ils tiennent leur promesse :prie:prie:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
serlagad
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 16h10    Sujet du message: Répondre en citant

tu a eu de la chance car moi pour ma première portée ils ont perdu mon dossier j'ai du le refaire heureusement la personne qui m'avait fait la saillie a bien voullus me refaire un papier de saillie et naissance et il ont mit 18 mois pour m'envoyer mes pedigrees et sans aucunes ristourne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mens76



Inscrit le: 08 Jan 2004
Messages: 392
Localisation: LE HAVRE

MessagePosté le: Jeu 27 Jan 2005, 16h19    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis desolée pour toi ,mais chaque fois que je fais un dossier je fais des photocopies et je l'enverrais dorenavant en recommandé ,voyant le nombre de problemes avec eux :grr
Revenir en haut de page
serlagad



Inscrit le: 31 Mai 2002
Messages: 142

MessagePosté le: Ven 28 Jan 2005, 11h13    Sujet du message: Répondre en citant

maintenant c'est se que je fait je fait des photocopies de tous et je l'envoie en lettre suivies mais ils ne veullent pas de photocopies ils ne veullent que des originaux
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum