Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LE FIL SUR LES ENCHERES A DISPARU?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Liza
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Samara,

Tes 'sous entendus', tes 'je sais tout mais j'dirai rien', tes 'agressivités' sont digne d'un enfant de 5 ans, et très énervants pour tous ceux qui te lisent!

Et non, Virginie n'a pas sa langue dans sa poche, et ses propos sont toujours cohérants... eux!

Alors, peut-être t'expliques- tu mal, possible, mais relis toi avant de lancer lun fil, ce serait bien!

Liza
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 20h37    Sujet du message: Répondre en citant

des sous entendu !!!!! he bien oui tu le sais puisque au départ tu était pour quelque chose dedans , mais avant tout réfléchit toi a ce que tu racontes , car tu sais mettre le feu ou il faut de l'eau c'est de toi que tout cela est venu avec Virginie n'est ce pas !!!!!! et pis encore une fois je n'ai rien a me reprocher je ne colporte pas des médisances moi ?????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 20h43    Sujet du message: Répondre en citant

Dis moi ou j'y étais pour qq chose Samara? J'ai répondu à ce fil bien plus tard, vers la fin pour finalement dire que les chats sont bien soignés!!!
T'es gonflée toi quand même!!

Mais vaux mieux en rire finalement :rire:rire



Revenir en haut de page
TYCKY
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Y EN A VRAIMENT MARRE MAINTENANT, ET JE CONTROLE MES PROPOS !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Où on est là, dans une école gardienne ???? maternelle pour les voisins ???????????

Ca vous amuse vraiment de vous bouffer le nez à qui mieux mieux, et bien je crois que ça n'amuse personne d'autre.......... Samara, je pense vraiment que tu as un sérieux problème, j'ai cru comprendre que tu étais éleveuse et franchement là...........
tu n'assures pas du tout de par toutes les inepties que tu as sorties, de par ton agressivité et tes propos incohérents, je me fiche complètement de ce que tu peux dire sur moi, je ne fais pas partie du milieu et j'en suis très heureuse, car j'ai beaucoup de chats mais je les assume en tant que particulière et non pas en tant que pompe aux enchères.........:nul:nul:nul

Heureusement que dans mon parcours, j'ai rencontré deux éleveuses sérieuses et que je remercie vivement de nous avoir confié leurs chattes pas toutes jeunes, celles de Mira et de Ryssie, si elles lisent ce message, elles se reconnaîtront, professionnalisme et non pas vendeuses de marchandises, merci à elles, j'en profite pour leur redire que leurs minettes vont très bien et qu'elles ne nous donnent que du bonheur:super

Comme d'habitude, avec ces imbécilités d'humains, on oublie les animaux, ici en l'occurence les 36 chats qui attendent de voir monter leurs enchères :diable pour enfin savoir où ils vont tomber.:triste

Franchement, c'est ahurissant de voir de l'intérieur un monde de jalousies, de méchancetés, de calomnies tel que le vôte, et je précise ne faire aucune généralité, mais les particuliers qui achètent des chats de race vous liraient pour certains, j'en suis sûre ils passeraient leur chemin.

Je reprends ce que j'ai déjà dit je ne sais combien de fois :

OU EST L'AMOUR DES CHATS ICI ????????????????

Je ne vois que règlements de compte dont personne n'en a rien à cirer, profit sur le dos d'animaux qui n'ont rien demandé, et j'en passe.........
Vous me direz que si ça me dérange, je n'ai pas à lire, mais je rappelle en cas de perte de mémoire que nous sommes sur un site d'amoureux et de passionnés de chats (enfin je l'espère) et non pas sur un ring où les gens s'amusent à s'envoyer des fleurs genre cactus géants.

Vive les chats..........au moins EUX ils sont vrais et ne demandent qu'à vivre heureux en dehors de toutes ces imbécilités.:hurle:hurle:hurle

domi
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatbotte
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 21h23    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve assez puéril ces discussions, j'aurais plutôt pensé comme cela est déjà arrivé qu'une chaîne de solidarité se forme pour que ces chats trouvent des familles qui les acceuillent car enchères ou pas, querelles de clochers ou pas, où finiront tous ces chats?:doute
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h15    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais très bien que si je raconte ce que tu m'as fait , ce sera encore retirer , tu te fais passer pour une femme et éleveuse irréprochable , mais te souviens-tu de la médisance que tu as colportée sur moi et ma chatterie , jusque chez une dame du Luxembourg ,je ne t'ai jamais rien fait , tu est venue en saillie chez moi , avec mon mâle , et que tu voulais absolient , je t'ai dis ce jour là , attention acr c'est la première fois qu'il saillissait, donc je ne savais pas ce qu'il allait remettre en chaton , un juge m'a dit de le déclarer en couleur comme crème schaded caméo , et moi de bonne fois c'est ce que j'ai fait, tu as eu des chatons , tu ne m'en a même pas avertie , ni combien ni la couleur , je venais de rentrer de clinique pour mon infartus, quelque temps après j'ai apris l a médisance sur mon chat que tu as dit a Virginie , car mon mâle est facteur red ce que je ne savais pas .sur ce tu as dit a cette personne du Lux qu'il faisait dégueulasse chez moi, que mes chats vivaient en cage ce qui n'est pas vrai, oui ils sont en chatterie , avec chauffage central et musique , et peuvent sortir comme bon leurs semble car il ont une pelouse chacun de 4 mètre sur 3 mètre , est ce cela vivre en cage ????? Alyse Brisson est venue loger chez moi avec des amis , deman,dez leurs comment mes chats sont ? mes chatons ont chacun une chambre qui sert de nurseri et j'ai mon lit dans chacune des chambre, quoi de plus , pourquoi m'avoir été medire et pas qu'a cette personne , je ne t'ai jamais rien fait, sauf a une expo que je t'ai refuser une saillie de Hanno , hé très souvent pour les saillies pour les membres de mon club , je fais un prix spécial pourquoi avoir été si méchante avec moi ?maintenant tout le monde est au courant , car je ne veux pas que l'on me fasse passer pour ce que je ne suis pas s'il faut encore dire le nom de cette personne , je veux encore bien donner les coordonnées ainsi que de la personne qui m'a mise au courant de tes médisances , maintenant je termine et point a la ligne .
POur ce qui est de Virginie , la cela m'est tomber dessus car touche pas a mon pot, en plus je viens de défendre un Monsieur qui a eu un accident avec une fold et son jeune mâle fold qu'il devait castré cela c'est passé sur Yahoo groupe british scottish, j'ai pris sa défence , car un accident est vite arriver lorsque l'on a un mâle qui vit dans la maison, Ce Monsieur qui s'appelle Thierry a dit qu'il allait vendre les chatons pour le prix des vaccins et sans pédigrées , il a été sincère lui de confier au groupe son accident , he bien je ne vous dit que cela , une vraie furie , elle l'a traité de mauvais éleveurs , ce n'est pas comme cela que l'on explique a d'autres éleveurs qu'il doivent faire attention
et voila mon histoire , et la méchanceté vis a vis de moi de ces deux éleveuses, merci de me lire :chat
Revenir en haut de page
wf7044
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 05 Oct 2004
Messages: 73

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h22    Sujet du message: Répondre en citant

voilà le retour de samo!!!

Tycky a bien raison; où est l'amour des chats ici!! en arrivant ici; je me suis dit: chic un site de passionés de chats!! enfin une passion que je peux partager avec d'autres personnes; mais au fur et à mesure en lisant ce forum; on se rends compte que la jalousie ou l'avidité prend le dessus chez certains! où est la passion???? où est l'amour???
on a le droit de ne pas aimer certaines personnes mais STOP laissez ça de côté pour aider des animaux que vous êtes aimez (je pense)!! il faut faire quelque chose pour ces chats!!!! remuez vous

SAMOEIDSKAIA
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h33    Sujet du message: Répondre en citant

he bien samo, ça fait plaisir de te lire, et de constater qu'une particulière et une amoureuse des animaux partage mes opinions :prie

Je commençais vraiment à me demander où les copines étaient passées face à cet état de choses qui devrait mobiliser tous ceux qui aiment les animaux:triste

Je comprends très bien que chacun aie ses problèmes, ses priorités mais face à cela comment ne pas réagir ??????

Je te souhaite une bonne soirée, et tu sais quoi...???? Nos chats et chiens ont bien de la chance d'être en dehors de toutes ces cupidités et de se trouver tout simplement dans un foyer où ils sont considérés, aimés, en dehors de tout rapport quel qu'il soit.

Merci à eux de nous faire partager de si bons moments vrais sans aucune arrière pensée mais simplement avec beaucoup de sincérité et d'amour partagé.

A bientôt sur le tchat, portes toi bien:super

domi :chat
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h34    Sujet du message: Répondre en citant

Tes problèmes personnels n'ont rien à faire ici Samara ..On s'en fout

Dans le fil disparu, il y avait une chaine de solidarité pour adopter les chats qui se mettait doucement en place ..

Cette chaine est cassée !!!

que vont devenir ces chats ????
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TYCKY



Inscrit le: 28 Sep 2004
Messages: 693

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h38    Sujet du message: Répondre en citant

BOKOU : une seule chose à te dire :super:super:super
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h43    Sujet du message: Répondre en citant

Ceci n'est pas le lieu de vos luttes intestines Samara réglez celà ailleuir svp.

Vos déballages tout le monde s'en moque, si diffamation il y a c'est au tribunal que çà se règle et non ici.

Le fait est que j'oses espérer que malgré vous ces chats trouveront un maitre digne d'eux, et qu'ils tomberont bien et non pas comme machine à produire et à rapporter de l'argent.

IL EXISTE DES MOYENS PLUS FACILES ET MOINS CONTRAIGNANT DE FAIRE DE L'ARGENT QUE D'EXPLOITER DES ANIMAUX!!!


Si personne n'est capable d'assimiler la chose essayez les chats en peluches ce sera beaucoup moins préjudiciable à le gent féline.


Sandra Buisseret ( babou)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 22h52    Sujet du message: Répondre en citant

Bon une fois n’est pas coutume Samara mélange l’affectif, le personnel, et surtout l’irrationnel !

Ce qui vous l’admettrez ne rend pas la communication simple et aisée…bref on perd…le fil…et le sujet !

Donc, non je n’ai jamais demandé une saillie de Hanno, tu dois confondre, une fois de plus, et ne revient pas avec des histoires datant de la préhistoire, c’est vieux, couvert de poussière et, en effet, restons-en donc à ce qui nous préoccupe !

Tu connais ce monsieur, et même tu as de l’amitié pour lui, est ce pour cela que tu as changé ton fusil d’épaule ?

Toujours est-il que c’est limite comme procédé, même si objectivement, nous ne sommes pas devant un cas de maltraitance d’animaux, ce qui en soit est déjà bien.

Les animaux trouveront acquéreurs, c'est sur, ils sont beaux et en bonne santé, mais je suis certaine que certains finiront chez des éleveurs qui ne se préoccuperont que de l'apport financier.
Et c'est ça finalement qui est dommage... :triste
Revenir en haut de page
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 23h15    Sujet du message: Répondre en citant

Liza , je viens pour te répondre ,de toute cette histoire cela ne regade que nous c'est vrai et pour moi la page est tournée , car je n'ai aucune rancune.
Je connais ce Monsieur , mais cela s'arrête la je n'ai aucun lien d'amitiés avec ce Monsieur , Je n'ai pas changer du tout mon fusil d'épaule crois moi , mais ce qui m'a mise en colère je peux le dire , c'est que ce MOnsieur vient de perdre son épouse et je sias ce que c'est de perdre un être cher ,et c'est cela qui m'a poussé a le défendre , .
Maintenant je vais te dire une chose , je vais t'envoyer un mail car cela ne regarde personne , c'est entre toi et moi et rien d'autre , j'espère que tu me répondra ,
Pour celui qui ne comprends pas hé bien domage
Revenir en haut de page
xenacoon
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 24 Aoû 2004
Messages: 149

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 23h30    Sujet du message: Répondre en citant

bon qui a des news des chats ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Liza



Inscrit le: 24 Avr 2000
Messages: 859

MessagePosté le: Mer 26 Jan 2005, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

Hé bien, les chats attendent leurs futurs propriétaires... si vous avez des sous, ils sont à vous!
J'ai voulu prendre les 'invendables' (:triste) mais apparement, il va d'abord essayer de les vendre...on verra ensuite...



Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum