Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mahou FDA de bronze
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 20h48 Sujet du message: |
|
|
Je viens de voir une pub révoltante (volkswagen ?) : une voiture noire, un toit ouvrant, le chat passe la tête par le toit ouvrant et ledit toit se referme... tranchant la tête du chat... Ben faut-y laisser passer ce genre d'humour ou on se la refait comme pour celle du minet qu'on lâchait depuis le haut d'un immeuble ? je sens que je vais g... un max, pas vous ?? Allez... on s'y met tous, perso il est hors de question que j'achète plus jamais de voiture de cette marque. A vous...: |
|
|
|
nooks FDA de platine
Inscrit le: 09 Juin 1999 Messages: 4196 Localisation: Loire (42)
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 21h35 Sujet du message: |
|
|
Mahou, je l'ai pas vu cette pub, mais perso je trouve ça nul ces pubs où il y a de la maltraitance sous prétexte de faire de l'humour.
Donc je suis ok avec toi, quand je l'aurai vu, je vais leur écrire.
Ils peuvent pas trouver autre chose que trucider des chats pour vendre leur camelotte ??? : |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Mar 25 Jan 2005, 22h28 Sujet du message: |
|
|
Pas encore vu non plus cette pub...
Mais j'immagine bien le style...
: Y EN A MARRE :
|
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Mer 26 Jan 2005, 10h37 Sujet du message: |
|
|
Elle est passée à la télé ? Car je pensais qu'elle était interdite de diffusion ...
Je l'ai reçue aussi par email il y a kk semaines... ainsi que la pub cousine avec un pigeon qui avait déjà fait de grandes vagues contre cette marque de voiture !
: : : |
|
|
|
|