Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ferdivega FDA de bronze
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 00h41 Sujet du message: |
|
|
Vi reviçens stp.... qu'est ce qui est le mieux pour une minouche stp... |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 00h43 Sujet du message: |
|
|
précision... je voudrais savoir si c'est mieux pour le véto ou pour ma minouche ... voilà.
|
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 00h47 Sujet du message: |
|
|
Comment t'expliquer ce 'chuchote' .......!
je voulais dire en confidence que prendre des décisions radicales n'empêchent pas par la suite de se prendre la tête et de se demander si on aurait pas dû avoir le courage d'une portée !!! l'être humain est compliqué et contradictoire non ?
J'adore les bengals et à ta place, je ne serais pas heureuse du tout de la neutrer mais la vie est faite de choix, n'est il point ?: |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 00h54 Sujet du message: |
|
|
Sourire... il me plait aussi ce 'chuchote' alors....
Tu adorerais encore plus ma bengaloutte tellement elle est génirale : jolie comme un coeur, avec un caractère terriblement affectueux, et à la fois ultra vive.... le top pour une prof de gym... sourire... et pour mon Ferdi qui a besoin de dynamisme et de présence....
Encore une question svp... quelle est la meilleure période pour la 'neutrer' (beeeuuuuurrrrrkkkkk ce mot !)..... cela peut il être fait pendant les chaleurs... cela me semblerait, du haut de ma naïveté, pas très bien.... |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 01h14 Sujet du message: |
|
|
Ferdi : une photo, une photo steuuuuuu plait !
Poupou : mouais, il a bon dos le moltonel, dis donc, tu ménages ton fessier toa, du doux et encore du doux :::
alors le docteur Jaja te conseille plein de yaourts et de la levure de bière, du riz bien cuit aussi, ça colmatera tes pôv boyaux :
allez au dodo le baygon bleu, ça aussi, ça compte pour ta petite santé et on dit 'voui maman, j'y vais de suite' :::
Bisoux à toutes les 2, vais rejoindre Morphée à défaut de Brad Pitt : |
|
|
|
jpersil FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 09h54 Sujet du message: |
|
|
Vi Javel, t'as raison, j'attendais que ça : une photo Ferdi !! On veut les voir tes jolis bengalous !:: |
|
|
|
Obi-wan kenobi FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 15h08 Sujet du message: |
|
|
Tiens c'est marrant ça, moi aussi j'ai un bengal et j'habite le Val d'Oise. Le mien vient de Soissons (pour ne pas donner de nom de chatterie). J'ai eu un mal fou à en trouver un qui ne ressemble pas à un gouttière (c'est le problème du Bengal, passé la première année, le contraste s'estompe souvent, et la couleur 'chaude' vantée pas certains éleveurs participe à la perte de contraste) et on commence seulement depuis peu à voir de vrais bengals en France et pas le papa et la maman qui se reproduisent depuis 10 ans..... Concernant la castration, le mien se fait justement opérer ce week-end (il va bientôt avoir 7 mois). |
|
|
|
Obi-wan kenobi
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 15h31 Sujet du message: |
|
|
Voila mon gros Léo |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 15h59 Sujet du message: |
|
|
J'adorerai vous envoyer une photo et également voir les votres ici, mais ça marche pô.... je ne peux même pas accéder à votre mail à côté du pseudo....
Un peu quiche en informatique et sans doute que mon antivirus bloque tout....
Gavroche, si t'es d'accord, je t'envois photos par mail et tu transmets aux copains ?....
Merci pour vos conseils....
Euh.... vous êtes prêt(te)s à vous marrer ?.... euh.... je rougis.... j'ai tenté le coton tige.... gloups.... euh.... ça marche |
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 18h29 Sujet du message: |
|
|
tu sais, faut pas crier victoire....
Et si les chaleurs sont aussi fréquentes... même avec coton tige.... cela ne doit pas être trop bon pour elle..... d'après ce que tu m'as dit ainsi que d'autres....
|
|
|
|
ferdivega
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 18h35 Sujet du message: |
|
|
et non.... tu n'es pas supplanté, et je te remercie vraiment pour toutes les informations pointues que tu m'as donné, car je muris ma reflexion... |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Ven 21 Jan 2005, 23h48 Sujet du message: |
|
|
:: chuis éclatée de voir ce fil se terminer comme ça et dire qu'hier, me suis couchée à minuit passé pour bien tout explicationner et que Ferdi nous dit toute émue qu'elle nous a fait le coup du coton tige !!!!!! juré ! on m'y reprendra plus sur ce coup là :::::: |
|
|
|
|