Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h04 Sujet du message: |
|
|
désolée, cela n'a aucun rapport, mais j'ai un problème qui me gonfle au plus haut point et qui m'empèche de visiter les sites de chatteries : J'ai explorer5.5 et windows ME 2000, et pour certains site, de plus en plus d'ailleurs, explorer se plante et j'ai un message d'erreur de microsoft qui me dit 'erreur interne, le programme va se fermer'. c'est recurrent, quand ca l'a fait sur un site, ce n'est même plus la peine d'essayer ca plante a tous les coups! CA M'ENERVEEEEEEEEEEEE!:
ca vous est dejà arrivé, ou quelqu'un sait il de quoi ca vient? |
|
|
|
Chalou FDA d'or
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h07 Sujet du message: |
|
|
peut pas t'aider suis nulllllllllllllllllllle en informatique et je n'arrive toujours pas à lire les photos ni mettre des smileys, peut-être qu'un jour....................... |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h14 Sujet du message: |
|
|
je voudrais bien le changer, mais j'ai pas les moyens!!
le marteua, j'y ait pensé, mais j'ai plus expeditif : l'est a coté d'une fenetre!:
non, sans rire, c'est GALERE! HELP!
le dernière fois on nous dit qu'il fallait le formater, on l'a fait mais ca a recommencer au bout de 15 jours! j'ai essayé de telecharger des mises a jours, mais ca ne change rien, ou alors je ne sais pas m'y prendre...
HELP! |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h17 Sujet du message: |
|
|
j'ai 196. on ne peut pas mettre plus, en plus ce sont des rams d'occasion, le pc est un 'dinausore'(2000). ce qui n'est pas logique, c'est que cela a mrché pendant 15 jours après qu'on l'ait formaté... |
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h30 Sujet du message: |
|
|
héhéhéhé Patrick : , ce ne sont pas sais jeune dame la, qui voulais nous remplacer par un PC, nous faut pas nous formater, on tient beaucoup plus que quinze jours,
blague à part, 196, même une mobylette en a plus , normalement tu dois pouvoir le booster , demande a un homme : |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h36 Sujet du message: |
|
|
non, y'en a quattre, mais il a pas voulu en reconnaitre une....
et puis tu sais ce qu'elle te dit la jeune dame : qu'est ce que tu en sais d'abord! et puis en ce qui concerne l'homme laisse moi rire, c'est lui qui l'a fait... et pas de jeux de mot, il est en train de lire, et en plus il vient en expo avec moi....:
non, sans rire, c'est un celeron 466, on nous a dit qu'on ne pouvait pas faire mieux... mais il est vrai que je songe a le remplacer par une mobylette, le defaut c'est que ca pollue.... |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h38 Sujet du message: |
|
|
et allez, c'est reparti... c'est plus des chaussettes qu'il va vous falloir, mais des housses de couettes...
et entre parenthèse, nous on voulait vous remplacer par des chats:, c'est vous qui vouliez des ordis...
bon, blague a part, une autre suggestion? |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h39 Sujet du message: |
|
|
aienaie je me sens responsable d'une belle polémique lol |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h40 Sujet du message: |
|
|
mais non, on rigole:
BON, pourrait-on se CONCENTRER, SVP?: |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h43 Sujet du message: |
|
|
pas de soucis essaie de virer les programmes inutiles de ta becane et de l'alléger |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h45 Sujet du message: |
|
|
déjà fait....
avec ensuite defragmentation...
merci pour l'idée...: |
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h55 Sujet du message: |
|
|
deja essayer un scan disk ? |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 21h58 Sujet du message: |
|
|
ben oui je l'ai fait avant de dfragmenter... j'avais aussi pensé au virus, mais j'ai le Norton, analyse deux fois par semaine et mise a jour hebdomadaire du logiciel... j'en ait eu un cependant, cela pourrait-il être un reste? ca me parait bizarre, mais bon, plus rien ne m'étonne! |
|
|
|
Chalou
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 22h02 Sujet du message: |
|
|
ceci dit moi j'ai une becane moyenne et j'arrive toujours pas au photo et au smiley mais chuuuut on va relancer la polémique sur notre demi cerveau
|
|
|
|
Tolkien
|
Posté le: Sam 24 Avr 2004, 22h12 Sujet du message: |
|
|
un celeron 466 , y en on vendu qu'un, non ?, y paraît qui se marre encore les perfides,
plurielle , c'est pour aider dayamel hein, pour qu'elle puisse venir discuter chat :
Daya n'achète pas de mob. je vends de trés bon chevaux: |
|
|
|
|