Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Poupoune FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 16h25 Sujet du message: |
|
|
Voilà pourquoi j'aime venir sur ce forum !!!
Les gens autour de moi me prennent pour une folle de m'attacher à un chat à ce point là !!! Même mais parents qui m'ont vu en pleurs ce midi m'ont dit qu'il y avait des choses plus importantes qu'un chat et que mettre des sommes folles pour un chat qui à priori est condamné n'en vaut pas la peine !!! La réflexion que j'ai eu ce midi : 'je ne sais pas si tu pleurerais autant si ton fils allait mal !!!' Alors là, ça me TUE !!:
Comment leur faire comprendre que les chats persan sont une véritable passion !!!:
Voilà mon coup de gueule !!!!:: |
|
|
|
nobodyperfect FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 16h38 Sujet du message: |
|
|
Courage Poupoune , je souhaite de tout coeur que tout se passe bien pour ton chat. Maintenant, faire comprendre une passion à des gens qui ne comprennent pas : ,c'est une autre chose. Ignore leur remarque et continue ta passion. : |
|
|
|
BabyBlue FDA de bronze
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 16h42 Sujet du message: |
|
|
Poupoune, moi aussi, tout le monde me fait des remarques au sujet de ma passion pour les chats (j'ai un Sacré de Birmanie mais j'aime énormément les Persans aussi)... il faut vivre sa passion et ne pas se laisser toucher par ce type de remarques, c'est toujours plus facile à dire qu'à faire bien sûr...
Tu vas bientôt avoir des nouvelles de ton chat, ne t'inquiète pas, juste un peu de patience...
Plein de bonnes ondes encore une fois! |
|
|
|
dame jaja FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 16h57 Sujet du message: |
|
|
Laisse pisser le mouton Poupoune.....:
Peu importe au fond qu'on te comprenne ou non, si toi, tu es heureuse comme ça, c'est l'essentiel, tu peux au moins venir gagatiser avec nous ici ....:
On attend les nouvelles et on croise les doigts.........: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17h10 Sujet du message: |
|
|
et oui, avec nos chats, on s'en prend plein les genvices, mais on tient bon: |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17h21 Sujet du message: |
|
|
Tu sais, moi j'ai pris l'habitude des gens qui font 'et vos enfants, ça va?' et à moi on me dit, 'et toi tes chats?' Avant ça me mettait dans une rage folle, maintenant je les laisse dire et je fais même exprès d'en rajouter...:: |
|
|
|
Gaelle FDA de platine
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17h38 Sujet du message: |
|
|
Bienvenue au club
beaucoup de gens ne peuvent comprendre notre passion car trop IMBUS d'eux
memes tout simplement j'aie 18 chats dont 12 persans des ciens et meme un mari
alors les reflexions tu sais :::
ils font plus pitie qu'envie:
au moins tu as comme nous tous une passion vis la ne t'occupe donc pas des autres
bisous a ta minette et toi aussi |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17h41 Sujet du message: |
|
|
Spirale : :: on est dans le même schéma tts. les 2 !!!! je perçois toujours une grande ironie de la part des gens quand ils me posent cette question, c'est vrai qu'au départ, ça fait grincer pis après on s'en tamponne : |
|
|
|
Titdina FDA d'or
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 17h47 Sujet du message: |
|
|
Ben je vois que c'est pour tout le monde pareil... :
Moi aussi, j'ai parmi mes proches des gens qui ne comprennent pas ma passion et qui me font souvent des réfléxions quant au budget que j'y consacre...
Ca énerve beaucoup au début... mais maintenant je n'y prette plus attention, je les laisse dire.. Ils ne savent pas de quoi ils parlent de toute façon...
Pas facile... Je sais bien... Surtout quand c'est dans la situation dans laquelle tu te trouves... Les réfléxions, dans ces moments feraient bien d'être rangées au placard...
Courage : et ne te laisse pas bouffer par les critiques, elles n'ont aucun intérêt, ce qui compte c'est ta minette. Donne nous vite des nouvelles. |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 18h09 Sujet du message: |
|
|
Oui, ben moi je réponds que les sous c'est les miens et que c'est mon problème! D'ailleurs plus personne ne me fait de remarque à ce sujet ! |
|
|
|
dame jaja
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 19h11 Sujet du message: |
|
|
Pousse : je te prête ma bouteille de jaja, radical pour les taches :: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 19h50 Sujet du message: |
|
|
et encore c'est trop doux::: |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20h22 Sujet du message: |
|
|
a lire ce fil, je me rend compte que je ne suis pas seule sur cette terre, à subir des remarques affligentes du genre * t'as pas trop de chats* sa doit coûter cher * t'en as pas marre* ma mère, tu verras avec l'âge...et j'en passe...
non j'en ai pas marre, non j'en ais pas trop, si sa coûte cher, je ne demande rien à personne, et pour l'âge on verra bien
bien sûr les frais véto sont là, la bouffe aussi, mais quand ON AIME ON NE COMPTE PAS::
Jamais je ne fais des calculs, quand on me demande honnêtement je ne sais pas
en fin de compte, on est libre de faire ce que l'on veux, pas de compte à rendre à personne:
amicalement:: |
|
|
|
TYCKY FDA d'argent
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 20h52 Sujet du message: |
|
|
ah bein ce fil me console aussi..............
personne ne comprend non plus, aphrodite, en te lisant avec ta mère, j'entends la mienne , j'ai droit au laius tous les 2 jours environ..........:
et à moi on me sort sans arrêt, vous n'avez pas d'enfants, alors vous compensez, on compense avec ce qu'on peut...............::
eh oui, maintenant je m'en fous, et je ne m'en cache pas d'avoir 10 chats et 2 toutous, les gens sont effrayés et bien je m'en fous royalement, celui à qui ça ne plaît pas qu'il reste où il est, j'irai pas les chercher même des membres de la famille
comme déjà dit, chacun fait ce qu'il veut, chacun ses passions, et perso je préfère me priver de pleins de trucs mais avoir mes minets et mes toutous.:
domi :
|
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 03 Jan 2005, 21h30 Sujet du message: |
|
|
je n'ai pas d'enfant, je n'ai pas fait expès::rire:mode d'emploi perdu:
mais je fais bien comprendre aux gens , que ce sont des chats, j'ai une chienne pareil, rien ne remplace un enfant, et il n'est pas question de remplacement....chaque chose à sa place
mais il y a des gens qui se sentent obligés de faire des commentaires, mainteneant avec le temps et l'âge::rire:je m'en fou, je hausse les épaules, en plus elles sont larges:: amicalement:: |
|
|
|
|