Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Au revoir Rosti ...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Johann
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 271

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14h32    Sujet du message: Répondre en citant

Comment te rendre hommage, a Toi ???
Tu a etait mon premier persan, mon matou a moi, celui qui me suivé partout qui miaulé dés que je changer de piéce qui venais talongé a mais coté quand sa n'allait pas projetant ton regard dans le mien !!! la complicité que j'avais avec toi n'est pas descriptible sa ne s'expliqué pas tu etait et tu restera une partie de moi. Tu et arrivé a la maison j'avais 15 ans j'etait un ado completement paumé qui fesait nimporte quoi et je me suis pris d'amitier pour toi !!! puis de passion pour les persan. Tu et a l'origine de tout, de la chatterie, grace a toi j'ai repris confiance en moi. Tu ma rendu Fier, tu ma rendu heureux tu ma donné de l'amour, et moi je tes toujour admiré. Cette nuit tu a fait une embolie pulmonaire tu n'est plus là, tes partie au paradis des minous. Tes une des plus belle chose que la vie mais offert. Et Pour toi je vais continué l'elevage avec encor plus de passion et d'amour , jte doit bien sa l'artiste Bye mon TITI :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chalou
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 19 Sep 2003
Messages: 1830

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

ohhhhhhhhh Johann suis auprès de toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Que te dire, sinon que je pense à toi dans cette terrible épreuve
L'artiste est parti rejoindre nos minous au paradis des chats !!!!!!!!!!!!

mille bisous à toi ......... courage !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 14h47    Sujet du message: Répondre en citant

jamais, on ne peut oublier LE chat de son enfance, mon gros pépère est parti il y a 20 ans et chaque fois que je vais chez mes parents, je crois toujours le voir à travers la porte, suis sure que sa petite âme se ballade encore dans la maison, il continue de vivre dans ton coeur, courage à toi :epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poupoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 03 Nov 2004
Messages: 37

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 15h09    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de tout coeur avec toi :chuchote!!! Cela doit être dur ! D'autant plus que j'ai une persanne crême qui est très mal en point (voir mon post de ce matin) ! C'est aussi mon premier persan ! J'ai la trouille qu'elle parte !:triste

Bon courage !!!

Bizz :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Clodya
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 26 Juil 2003
Messages: 772

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant


Ton texte est tres beau, ce chat a vécu heureux à tes cotes, et tu lui rends hommage on ne peut mieux en continuant la passion des persans qu'il t'a transmise.
J'ai moi aussi perdu le chat de mon enfance il y a quelques années, et il fait toujours parti de moi, notre complicité etait indescriptible.. c'etait un persan noir au yeux cuivré comme le tien... il s'appelait Raoul, et aujourd'hui ma persane noire Noa est aussi particulière à mon coeur meme si elle n'est pas pareille que lui.

Ton titi est parti rejoindre mon Raoul au paradis des chats, ils se tiendront surement compagnie.

Courage dans cette épreuve, tout mon soutien t'accompagne.

Claudia
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 15h16    Sujet du message: Répondre en citant

OH, je suis tellement triste pour toi johann:snif:snif dis toi qu'il n'a pas eu le temps de souffrir et c'est merveilleux qu'il te donne la force de continuer ton élevage!
de tout coeur avec toi:chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BabyBlue
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 338

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 15h57    Sujet du message: Répondre en citant

Johann tu lui as rendu un très bel hommage grâce à toutes tes belles pensées, à ton texte, et surtout à l'élevage que tu as initié grâce à lui!!! Je suis de tout coeur avec toi!:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NicNac
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 12 Juin 2004
Messages: 1953
Localisation: Stembert-Verviers, Belgique

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 16h09    Sujet du message: Répondre en citant

:snif :snif :snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 16h12    Sujet du message: Répondre en citant

Mon plus vieux chat est mort à 18 ans, c'était une gouttière calico . J'en ai fait une vraie maladie parce qu'on a beau se dire que 18 ans, c'est une belle vie de chat, c'est un sacré bail ! Et c'est dur de s'habituer à ne plus voir le chat tous les jours .
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf7296
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 09 Nov 2004
Messages: 5

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 16h28    Sujet du message: Répondre en citant

Johann,
On ne se connait pas mais on éléve la même race et j'ai aussi un étalon noir, ton texte m'a beaucoup touché. Je suis de tout coeur avec toi, j'aivu sur ton site que tu avais des bébés de Rosti, il sera donc toujours avec toi ...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Johann



Inscrit le: 03 Aoû 2003
Messages: 271

MessagePosté le: Lun 03 Jan 2005, 20h49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a tous pour vos message de soutien, il va me manqué mon ptit père !!! mais ya ultime qui a du comprendre et qui a le meme comportement que rosti pouvait avoir . il vient me voir reste a coté de moi !!! je c pas trop quoi dire seul les gens qui me connaisse peuvent comprendre se que je ressent car seul eux connaissé les rapport que javais avec mon titi ...
mais les gens meurt que quand on les oublies, il ne mourra donc jamais
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum