Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Dernière venue !!!!
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
BabyBlue
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Déc 2004
Messages: 338

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 17h50    Sujet du message: Répondre en citant

Nanona j'ai moi aussi littéralement craqué pour tes 3 matous... Snatch est superbe, et les 2 filles très belles!!! J'adore ta toute nouvelle chocolat!!!! Bonnes fêtes avec tous tes minets plus beaux les uns que les autres!!! :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h18    Sujet du message: Répondre en citant

Javel, je suis bien d'accord avec toi sur le caractère des British : gros nounours pataud tout en gentillesse et en douceur :amoureux Quant à Emilia, le message est passé à mon homme : c'est peu dire qu'il est fier :star :rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h21    Sujet du message: Répondre en citant

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!! Merci, vous êtes adorables !!!!! Merci TITDINA, merci Vallyvolga pour l'harmonie des couleurs, merci Babyblue pour tous tes compliments !!!!
C'est super gentil à vous :soleil Joyeux Noël les filles !!!!!!!!! :rire
Revenir en haut de page
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

Inny : le Père Noël serait ressorti de chez moi à coups de pieds aux fesses s'il avait voulu me prendre mon Snatch :diable :rire:En tout cas, super contente pour toi que tu te sois choisi un si joli cadeau !!!! Les abyssins, c'est trop beau :amoureux Tu nous montreras des photos hein :clindoeil Joyeux Noël encore et encore !!!!!!!!!!!!!!! :soleil
Revenir en haut de page
Martinyukk
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h39    Sujet du message: Répondre en citant

Allons, allons, il faudrait voir à ne pas trop s'emballer...

Snatch 'ventre mou' ne pense qu'à bouffer du pigeon (sauf quand il est dehors et qu'il les voit, là il a peur et il tremble comme une feuille, c'est à mourir de rire). Quant à Neko, c'est une grosse saucisse sur pattes qui ne pense qu'à avaler d'un bloc tout ce qui lui passe devant les crocs (qu'elle a petits mais affûtés ; comme son miaulement quand je fais la cuisine). Quant à Emilia/Shifu c'est... bah non, elle, elle n'a aucun défaut. Esthétiquement parfaite, elle s'est de surcroît adaptée au mauvais caractère de la sumotori à poils longs (Neko) et a fait partie de la maison en 3/4 jours à peine, sans donner un seul mauvais coup de patte, sans grogner, sans rien. Un amour je vous dis.

Et je ne dis pas ça parce que c'est mon chaton :diable

Ah, vraiment, je vous le dis, heureusement qu'elle est là pour relever le niveau...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h43    Sujet du message: Répondre en citant

Haha quelle objectivité :mdr...............
Revenir en haut de page
michouchat
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Aoû 2002
Messages: 2278
Localisation: blegny belgique

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h45    Sujet du message: Répondre en citant

Moi , je suis pour la paix des menages :rire:rire:rire

Ils sont MAGNIFIQUES tout les trois :prie:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 18h50    Sujet du message: Répondre en citant

Prends-en de la graine mon chéri :diable
Revenir en haut de page
chynouk
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 13 Juin 2004
Messages: 2215

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19h05    Sujet du message: Répondre en citant

félicitations pour la dernière venue:reine , ton homme a du goût :top (d'ailleurs il t'a choisie comme épouse aussi hein) :rire :rire
tes chats sont merveilleux et c'est vrai que trois, ça ne pose pas de problème; ils s'entendent très bien
je vous souhaite un joyeux Noël entourés de vos petites boules de poils adorables et meilleurs voeux pour l'an prochain :super
:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nanona



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 166

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19h31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Chynouk !!!! Bon, mon chéri ne m'a pas encore choisi pour épouse : on a peur qu'en cas de divorce on se dispute la garde des minous :rire
En tout cas, on te souhaite aussi un joyeux Noël à toi et à tes boules de poils Chynouk :chat:chat:chat :soleil Tout plein de bonnes choses aussi pour l'année 2005 :soleil
:chat:chat:chat
Revenir en haut de page
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19h35    Sujet du message: Répondre en citant

:triste Je trouve la nouvelle petite très belle, cependant je suis un peu écoeurée par ce fil...

J'aime bien la leçon de moral sur 3 chats et pas plus. :chuchote Question : c'est pour ça que vous avez rendu Vanaïa à son éleveuse après avoir vécu avec elle pendant 3 semaines ? Pour pouvoir acheter un autre chaton sans dépasser le nombre de 3 ? :bof

Le caractère du British, il est super certes, :chuchote Vanaïa n'était pas une British ? Pourtant j'ai cru comprendre qu'elle avait tous les défauts de la terre :bof

Maintenant dernier truc, une portée avec la petite highland, une portée 'peut être' avec la British longhair... :chuchote Je comprends mieux la situation citée précédemment, en fait je n'arrivais pas à comprendre comment des particuliers pouvaient rendre un chaton après l'avoir élevé pendant 3 semaines :nul Je le comprends mieux venant d'éleveurs en devenir.

En fait je sens que je vais me faire incendier pour cette réponse (mais c'est pas grave je pars ce soir en vacances, donc je ne pourrai pas vous lire :rire). Simplement en sachant que vous avez pu vous séparer d'une petite chatonne que vous aviez réservé toute petite, que vous avez suivi, vu évoluer, que vous avez aimé (je l'espère) et cela pour pouvoir prendre un autre chaton dans un autre élevage, un chaton qui fera 'peut être' une portée, je trouve ça lamentable et je ne pouvais pas garder ça pour moi.

Voilà c'est dit, maintenant je vous souhaite beaucoup de bonheur avec 3 chats, j'espère juste pour la petite chocolat que vous n'aurez pas une lubie pour une autre couleur d'ici trois semaines...
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Martinyukk



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19h51    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai envie de répondre : quand on ne sait pas ce qui s'est VRAIMENT passé, on se tait (ou alors que la personne qui parle s'identifie).

Les gens sont tellement prompts à donner leur avis sans jamais rien savoir (soupir).
Revenir en haut de page
Martinyukk



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 19h53    Sujet du message: Répondre en citant

J'oubliais : qu'elle s'identifie et donne ses sources. Merci :viking
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 20h00    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir,

Je juge uniquement les faits, je n'ai pas besoin d'en savoir plus, ni d'écouter différents sons de cloches.

Savoir qu'une petite chatonne est restée trois semaines chez des gens, et qu'elle a été rendue à son éleveur, ça me mets mal à l'aise. Et ce qui confirme encore plus le malaise c'est de savoir que finalement elle a très vite été remplacée :nul

Voilà pourquoi j'ai répondu à ce fil que je trouve plutôt malsain, à travers les propos que j'ai relevé dans mon précédent message. Ca me choque, c'est tout. Et quelle que soit la raison, personnellement je ne pourrai pas concevoir ne serait-ce qu'une seconde de me séparer d'un de mes chats (qui plus est pour en prendre un autre !). Le jour où un chaton met une patte chez moi, il fait partie de moi, je l'aime et pour rien au monde je ne m'en séparerai. Mais on est tous différent, surtout dans le milieu félin, c'est pour cela que je n'émets pas de jugement à votre encontre, mais simplement une impression par rapport à des faits avérés.

Revenir en haut de page
Martinyukk



Inscrit le: 30 Aoû 2004
Messages: 9

MessagePosté le: Jeu 23 Déc 2004, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

(même si j'ai une petite idée sur l'identité de la personne, décidément culottée :cowboy )

Ca va énerver ma petite Nanona, c'est dommage. Rien que pour ça j'aurai du mal à vous pardonner...

Enfin, tout ça n'a aucune espèce d'importance. Il est simplement bien triste d'avoir à donner l'impression que nous avons à nous justifier quand on sait tout ce que nous avons vraiment fait...

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum