Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
wf6482 FDA Tout neuf
|
Posté le: Mer 22 Déc 2004, 13h58 Sujet du message: |
|
|
Bonjour a tous,
Je souhaite avoir des informations sur le type de questions que l'on peut avoir au QCM qui suit la formation CETAC.
Merci d'avance.
Felina. |
|
|
|
O'Maley FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 23 Déc 2004, 00h51 Sujet du message: |
|
|
Les questions sont posées sous forme de QCM avec plusieurs propositions. Une ou plusieurspropositions peuvent être justes.
Il y a des questions sur un peu tout. L'alimentation, les maladies, la réglementation, la gnétique et le comportement félin.
On demande par exemple ce qu'il est obligatoire de fournir à l'acheteur le jour de la vente d'un chaton.
Certaine questions sont faciles, d'autres plutôt difficiles. Dans l'ensemble celui qui a suivi la formation doit s'en sortir. |
|
|
|
wf6482
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 10h46 Sujet du message: |
|
|
Merci pour ta reponse. J'espere que ca se passera bien, j'ai un peu peur mais bon je travaille sur des bouquins et j'ai ma propre connaissance de l'elevage familial. Il faut esperer que les questions difficiles fassent partie de ce que j'apprends.
Si d'autre personne ont passe la formation n'hesitez pas a me faire partagre votre experience.
Joyeuses fetes. |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Ven 24 Déc 2004, 11h02 Sujet du message: |
|
|
En plus, maintenant je crois que l'on pose des questions uniquement sur les
chats, fini la gestation de la souris et reconnaitre un male d'une femelle chez
un oiseau!
j'ai eu trois questions sur les étiquettes des granulés, sur l'hygiène et sur les conditions de vente!
a part une ou deux question piège celui qui connait l'élevage ne devrait pas avoir de difficulté!
qu'on se le dise, les litières ne se changent pas tous les jours, loin de là?
je l'ai eu aussi!
bon courage:: |
|
|
|
|