Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
ptitecrotte FDA Tout neuf
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12h37 Sujet du message: |
|
|
merci mais je ne pense pas que je recommencerai !
De toute maniere il est trés propre et en plus il ne sort pas :
|
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12h40 Sujet du message: |
|
|
En fait tu laves un chat si c'est un chat d'expo ou s'il est sale . Dans le pire des cas, de nombreux toiletteurs peuvent faire un shampoing brush au matou pour pas trop cher . |
|
|
|
ptitecrotte
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 12h51 Sujet du message: |
|
|
ben je voulais le laver car il avait les poils trés gras à la base de la queue. Le lavage n'a rien arrangé du tout.
J'en ai parle a ma veto qui m'a sorti que c'etait peut etre des puces ... alors qu'il ne se gratte pas et que je le brosse frequement et que je n'ai rein retrouvé.
On m'avait aussi parle de ce phenomene connu (je sais plus comment ca s'appelle)chez les males non castre mais le mien est castre.
|
|
|
|
gérard58 FDA de bronze
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 13h51 Sujet du message: |
|
|
J'ai le même problème avec Ulfie, elle a un doudou, une sorte de sourie faite maison, en moumoute. :
Une fois arrivée dans la maison, elle l'a tué, depuis c'est son doudou qu'elle trimbale partout, elle le suce, je le retrouve dans la gamelle à croquette ou dans le bol d'eau! :
Le truc ne ressemble plus à rien maintenant. :
Seulement Ulfie s'attaque aussi à mes gilets en laine, à ma robe de chambre, à tout ce qui fait moumoutte quoi! :
Bisous
TITIA |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 13h52 Sujet du message: |
|
|
Au pire, tu ne lui laves que la queue . Contre le gras, le mieux, c'est le liquide vaiselle, à bien rincer . Si la queue est toujours grasse, c'est qu'il y a un autre désordre peut être hormonal ou alimentaire . mais ce n'est pas grave ! |
|
|
|
ptitecrotte
|
Posté le: Ven 17 Déc 2004, 14h33 Sujet du message: |
|
|
Titia :
Ben moi maintenant en general je lui jette ses souris environ 4-5 jours aprés les avoir achetes ... BOnjour le rapport qualité prix ! Heursement Velvet est plus doux avec les jouets, il se contente de les trimbaler d'un bout a l'autre de l'appart soit avec les pattes soit dans sa gueule mais sans leur en faire voir de toutes les couleurs :
Pour sa queue je vais essayer de la laver au paic citron pour noel (joyeux noel mon hookie :) mais ce n'est pas dangereux si je n'arrive pas a le rincer correctement ou qu il arrive a se lecher ??
|
|
|
|
|