Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
A toi sary

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
morelia
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Mar 2001
Messages: 1380

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 10h29    Sujet du message: Répondre en citant

je suis de tout coeur avec toi, je comprends ta peine. J ai du mal a accepté cet acharnement a nier l evidence et a se permettre de te mettre en cause. On va t accuser d avoir fait tout fait pour que ta minette ne soit plus.
J ai la haine de ce type de comportement qui releve de la parano.
Cocoon, en France beaucoups d eleveurs testent depuis l an 2000, une these etait en cours sur la HCM du Maine coon, these ou le docteur Kervaillant participait et le Professeur Chetboul, nous avons pu beneficier d echographie a domicile.
L évolution nous a amené a refaire tester nos chats, au depart beaucoup pensait qu un seul test suffisait.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cocoon
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 28 Oct 1999
Messages: 62

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

Morélia,

Je sais très bien que la plupart des éleveurs testent leurs chats. Seulement est-il normal qu'une chatterie où les premiers chats sont arrivés disont en 99, et d'après l'eleveur, tous ses chats sont testés depuis 98 (la date est un exemple). Voilà le message que je voulais passer. Je ne comprend pas que des éleveurs qui semblent mener les débats se croient au dessus de tout et se permettent sur des forums de mentir allègrement et en plus d'accuser d'autres personnes. Ok je ne suis peut être pas très claire dans ce que je dit, mais ne voulant citer aucun nom sur le forum j'ai du mal à temporiser. Mais je suis prête à m'expliquer par mails privés. Je l'ai dit, j'assume ce que je dit, et à aucun moment je ne voulais t'incriminer, ni Sary. Je lui ai d'ailleurs envoyé un mail dans ce sens.

Bonne journée
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
masai
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 22 Nov 2004
Messages: 402

MessagePosté le: Mar 07 Déc 2004, 07h31    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Sary,

J'ai été très touché par ton geste!

J'ai même eu les larmes aux yeux de relire mon poème 'Sainte Rhéa' sur ton site !
Mais...il me semble que comme une sainte dans la bible, on lui a jeté des pierres...Et que personne n'a été puni pour ce geste!

Dommage que ce soit elle qui est portée le fardot de tant de colère au prix de sa vie!
Et...non pas la maladie!

Il faudrait pouvoir cesser les divisions et plustôt créer l'union,
car seul l'union fait la force, et dieu sait s'il en faut pour lutter contre la maladie!

Ok, j'idéalise, mais...ce serait tellement plus utile!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum