Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Lyon
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
valavi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Aoû 2004
Messages: 145

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 20h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à tous.
Qui a des nouvelles de Lyon
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Baba Yaga
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 12 Mar 2003
Messages: 28

MessagePosté le: Dim 05 Déc 2004, 23h48    Sujet du message: Répondre en citant

MOI!
Pas extra au niveau de l'orga ni du nombre de visiteurs, mais bonne ambiance en ce qui me concerne puisque j'ai eu le plaisir de rencontrer Mygalito, Caracal, et deux autres fans suisses du forum (les filles, pardonnez moi : vous m'avez répété vos pseudos XXX fois, mais vous avez constaté que ma pre-pre-pre ménopause et mon Alzheimer naissante n'étaient pas des fantasmes)!:snif
J'ai également exposé un MC de nouvelle lignée presque pur de Heidi Ho et il a bien plu aux juges et au public:sourire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 00h09    Sujet du message: Répondre en citant

perso, l organisation, je sais pas, étant simple particulier, je me suis régalée les mirettes tout simplement...certain norvégiens étaient à tomber, tant de beauté en une seule journée...épuisant je vous le dis !
dommage que la chaleur était à crever dans la salle et dommage qu'il soit si difficile de prendre des photo à travers les barreaux de ces fichues cages....heureusement que certaines soient en plexi, c'est vachement mieux !
j'ai craqué devant une exo golden tout en rondeur en en douceur (désolée pour la chatterie, je sais plus le nom)
Un hommage tout particulier à la splendide fold bleue crème de Virginie, une pure merveille, Cartier peut aller se rhabiller avec ses diamants, Virginie et sa fold le dépasse largement......:yes:yes:yes
Mygalito : j'ai pas pu la prendre en photo, je compte sur ta bonté pour m'en envoyer une petite:chuchote

me demandez pas les best et machin chose, j'ai pas écouté et m'en fou, ce qui compte c'est les coups de coeur :chuchote
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abycath
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Aoû 2002
Messages: 112

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 11h10    Sujet du message: Répondre en citant

J'y étais en tant que visiteur.
Bon, la salle était un peu trop petite pour le nombre de chats présents. Je comprend mieux que la clôture des incriptions se soient faite très vite.
Comme les organisateurs ont voulu mettre un maximum de chat, les carrés étaient très étroits. Mes amies se sont retrouvées au milieux d'un carré, donc l'accès à leur cage était un vrai calvère. Pour une fois, il aurait mieux valu être contre le mur, au moins là, ils avaient de la place pour circuler ou pour s'asseoir.

Sinon, au niveau des chats présentés, des purs merveilles, que ce soit dans la race de norvégien (131 norvégiens en jugement) mais aussi dans les autres races. On a eu la chance d'y voir des Japanese Bobtail et des mau egyptiens, races peu représentées en expo.

Pour les résultats des Best, bien qu'ayant été assesseur, je ne les connais pas (pas assez de mémoire).
Seul résultat connu : le meilleur norvégien était une femelle (neutre je crois) tricolore, appartenant à Angell.
Elle était très présente sur le webfelin, je ne sais pas si c'est toujours le cas aujourd'hui.

Bon week-end pour moi, car j'y ai revu des ami(e)s et recontré des gens super sympas.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

J’y étais aussi, en tant qu'exposante :etonne

Alors côté organisation = Zéro ! Pas de place dans les carrés, même pas une chaise par personne, le président du Club a même été jusqu’à faire un appel au micro pour demander aux exposants d’effectuer un « roulement » pour les chaises… :las

D’autre part, pour avoir fait pendant de nombreuses années les expos du Cat Club de Lyon, j’en avais gardé le souvenir d’une excellente présentation de type « show », je me souviens que les visiteurs néophytes appréciaient tout particulièrement les explications et commentaires du président, excellent orateur. Là rien de rien, les remises de prix pour les best ont eu lieu à la toute fin de l’expo, alors que la moitié des exposants étaient déjà partis, et d’une façon un peu spéciale : les propriétaires des chats titrés (Bests) ont du faire la queue pendant x temps pour monter sur le podium récupérer leur coupe ou cocarde, un peu à la façon dont on récupère un kilo de riz aux restos du coeur… Bon, ok, ça fait longtemps que je n’avais pas fait d’expo et peut être que maintenant c’est comme ça partout, mais perso, je n’avais jamais vu ça…

Bon voilà pour le côté organisation, maintenant pour les chats, je dois dire qu’il y avait des merveilles, et si justement j’avais arrêté les expos car je trouvais qu’elles ressemblaient plus à des « foires aux chatons » qu’à de vraies expos, là ça m’a réconcilié avec le principe. Les chats étaient superbes, en bonne santé, les races variées… C’était un régal pour les yeux comme l’a dit Javel. :super

Mes coups de cœur à moi : la petite exo (la même que Javel) qui était à Betty Colomb, une vraie petite poupée, une petite Bengal, venue de Belgique et une petite Rex Cornish noire et blanche (pourtant en principe je préfère nettement les Devon, comme quoi…).

Je n’ai pas non plus les résultats des Bests, mais les British étaient bien représentés (YOUPIIIIIIIIIII), une spéciale Sphynx a été organisée à l’improviste vu le nombre de sujets présents à l’expo, quant aux norvégiens, mon chouchou, un noir et blanc avec un trait blanc sur la tête a été très bien placé.

J’ai été également super contente de rencontrer quelques internautes (même si n’intervenant pas souvent sur le forum, je ne les connaissais pas spécialement), voici mes Bests :rire

Best in Show mâle : Mygalito
Best Sexe opposé : Caracal
Best in Show couple : Rom (???) et son épouse (je ne suis pas sûre du pseudo, mais il se reconnaîtront, ils ont des siamois et sont super sympas).
Best of Best : Spirale
Et prix spécial du public à Javel (pour ses gentils commentaires sur ma choupinette qui participait à sa première expo et qui s’en est bien tirée). Merci Javel :amoureux

Bon, j’espère que vous êtes tous bien rentrés (car la plupart venait de loin). Myg ? Caracal ?
Et on attend les photos (des chats !!!) Myg a du en prendre 500 (:chuchote même sous les jupes des filles :clindoeil) et Caracal (:grr GRRRRRRRR) doit en avoir pas mal aussi.

Bon, vite donnez nous des nouvelles :prie

:chat

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf3737
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Avr 2003
Messages: 859

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 17h20    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Nooks, pour le Best of Best :clindoeil

J'ai été très contente d'avoir pu faire la connaissance de gens du WF: Myg, Caracal, Javel, regan, Toune... Nooks, c'était Regan et pas Rom. :moque

L'exposition était vraiment bien de par la qualité des chats et la diversité des races. J'ai complêtement craqué sur un norvégien noir avec une flamme blanche, et sur tous les norvégiens blancs. La plus belle était pour moi, une petite highland fold bleu crême que j'ai eu la chance d'avoir dans les bras, un vrai régal :amoureux:amoureux:amoureux:amoureux:amoureux:amoureux

Par contre, nous étions entassés comme des sardines. :grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 17h34    Sujet du message: Répondre en citant

:muet Oups, ah oui c'était Regan :rire
:chuchote Pour moi aussi Alzheimer n'est pas loin (j'étais sûre que j'allais me planter :rire).

Au fait, Boutd'chou je t'ai cherché partout... T'es pas venue ?

:hurle Caracal ??? Myg ??? Ca va ??? Vous êtes bien rentrés ? Vous dormez ?
Revenir en haut de page
sarsar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

J'y suis allée aussi, avec ma cousine. Je ne reviendrai pas sur
l'organisation :grr:grr:grr

Heureusement, les exposants autours de nous étaient super et nous avons
eu la chance d'être sur le côté, donc des places assises pour tout le monde !!!

Très contente d'avoir fait la connaissance de Baba Yaga, Myg (merci pour les photos)
et Caracal. :soleil

J'espère que tout le monde est bien rentré.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mygalito
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 18h33    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à vous toutes et tous...

Très beaux chats, gens très sympas, accueillants.

J'ai rencontré beaucoup d'entre vous, de gens d'Aniwa, du WF, de Mainecoon-France et qu'ils soient lecteurs ou participants au forum.

J'ai à peu près quelques 450 photos de presque tous les chats, des participants... qui se sont amusés devant mon appareil, soit sur le podium soit dans la salle.

C'était un plaisir pour moi de rencontrer toutes celles et ceux qui sont venus, et notammement:

La bande des 4 Dragon(:rire), Sarsar et sa cousine, Regan et Annie, Erika, Frozen, Mahou, Nooks, Spirale, Baba Yaga, Caracal, Victoire, Titdina, Betty du CatClub, les juges, les ascesseurs, les participants d'Aix en Provence,... Sabine, Lucille, Mary Popins, WoodLake, Greg , sa femme et sa belle mère (:muet), Orangerie, Chaptal, Sonja, La MarieMorgane, Javel, Toune,...

et d'autres qui ne m'en voudront pas je l'espère...

Manquait simplement Poussine qui s'est Dé-Gon-Flée.... a eu peur de moi je crois !! :mdr :mdr

A toutes celles et ceux qui l'ont demandé... les photos arrivent... juste un peu de temps il me faudra... suis tout simplement plus débordé ces temsp ci...

Si Stephan veut bien m'autoriser à mettre des photos de plus de 50ko pour un fil spécial Expo de Lyon, ce serait sympa...

Nooks: La photo sous la jupe, c'est pas tout à fait cela... hihhihi... Je pense que c'est la dame qui s'en amusait :mdr :mdr

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 18h41    Sujet du message: Répondre en citant

Myg, t'as regardé pour moi en British ? T'as des photos pour moi ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20h21    Sujet du message: Répondre en citant

:sourire Coucou! :sourire

J'y étais samedi en visiteuse...

Très beaux chats... des rencontres super sympa... :super:super:super
Bref très bonne journée pour moi!

Pour ce qui est de l'organisation, difficile à dire vu que je n'exposais pas mais la salle était un peu trop petite sans aucun doute...:muet

A ceux que j'ai manqué... j'espère vous rencontrer une prochaine fois! :soleil


Angel

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dame jaja



Inscrit le: 01 Nov 2004
Messages: 986

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20h25    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les pertes de mémoire, suis pas mal non plus....qui aurait la bonté de me dire le pseudo de la personne brune à peau mate avec laquelle nous avons discuté de 'Mygalito et stephen sur un lit de chocolat' (riche idée de notre Poussine qui s'est effectivement honteusement dégonflée!!!!!)
arrive pu à me souvenir et ça m'agace ....:chut
Revenir en haut de page
Mygalito



Inscrit le: 29 Jan 2004
Messages: 1161

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20h38    Sujet du message: Répondre en citant

Hello...
J'ai qq adresses, Orchidée, et de jolies photos également !

Je crois, Javel, que tu penses à Caracal...

Bientôt qq photos à suivre... si j'arrive à suivre... ! :rire

:soleil :soleil :soleil

Myg :chat :chat :chat
Revenir en haut de page
Regan
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 19 Avr 2003
Messages: 195

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 20h59    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir à Toutes et à Tous,

C'est avec plaisir que nous avons pu rencontrer certains intervenants du WebF,
même si nous n'avons pas laissé un souvenir impérissable...pas vrai Nooks !
:sourire:rire:mdr, merci Spirale ! :rire :sourire

Contents de savoir que vous êtes bien rentrés au bercail ; tout de même, nous attendons des nouvelles de Caracal.

Myg, il ne te reste plus qu'à te mettre au boulot afin que nous profitions de ton reportage photos ! :prie


Reg et An :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 06 Déc 2004, 21h07    Sujet du message: Répondre en citant

:rouge (je trouve pas le smiley, rouge de honte, donc je prends celui là)

Reg et An, seul votre pseudo n'a pas laissé un souvenir impérissable :rire Et puis je suis la reine pour ce genre de gaffe.

D'ailleurs vous êtes quand même mon best couple :yes

A bientôt pour une prochaine expo et vivement les photos :sourire :hurle et des nouvelles de Caracal !!!!!!!!!!!!!!!!

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum