Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Orientale FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 01h36 Sujet du message: |
|
|
Bonsoir,
C'est la première fois que j'écris dans le forum, mon pseudo
est Orientale, ma question est:
Qui pourrait me donner les dimensions largeur longueur
d'une cage d'expo ? je ne trouve ça nulle part !
Merci de votre aide
Eva |
|
|
|
masai FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 03h00 Sujet du message: |
|
|
A moins que je me trompe c'est : 50x50cm en France et 70x70cm pour les clubs de la FIFe/FFH en Suisse!: |
|
|
|
Osmonde FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 07h27 Sujet du message: |
|
|
60x60 (hauteur 60 également) mais c'est vrai que l'on rencontre parfois 50x50.
Il est donc bon quand on veut prévoir, de réaliser ses fonds de cage en 120x60 (double cages) et les rideaux de côtés en 60x60.
Pour l'instant même si ça existe, je ne me souviens pas d'avoir vu plus grand. |
|
|
|
dayamel FDA d'or
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 09h44 Sujet du message: |
|
|
En fait cela depend des clubs...
le mien possède des cages de 50 cm de prfondeur par 50cm de hauteur, pour 66cm de facade, sachant que tres souvent ils donnent une cage double quand un exposant n'a qu'un seul chat (ca depend en fait du nombre de chats et de la talle de la salle...:), mais j'ai aussi vu des cages de 1m de facade pour 70 cm de haut et 50 de prfondeur...
En fait tres souvent c'est indiqué sur le bulletin d'engagement... |
|
|
|
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 09h49 Sujet du message: |
|
|
PPPPPPPPPfffffffffffffffff
Impossible d'avoir un standard ... Ici en Belgique, j'ai déjà vu de tout..
40x40 .... !! bonjour les Coon, 50x50, 60x60, en différentes hauteurs aussi ....
2 , 3, 4 cages par plateau aussi .....avec ouvertures latérales, et à guillotinnes ..(attention aux queues des chats ... !!!)
Bref, une panoplie de dimentions aussi peu pratiques les unes que les autres ...et parfois avec des cages dans des états lamentables ..
Nous, vu la diversité, on a fini par résoudre le problème des dimentions de rideaux...
Nous utilisons des énormes foulards, et nous emballons carrément les cages dedans ..
|
|
|
|
Tolkien FDA d'or
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 11h21 Sujet du message: |
|
|
A Bourges,impossible de les mesurer :::: |
|
|
|
Orientale
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 11h22 Sujet du message: |
|
|
Bonjour à tous,
Bon alors si je comprend bien cela dépend des pays, dire que l'on est maintenant
dans la communauté Européenne, toutes devraient avoir la même taille.
Je vous remercie tous, je pense qu'il vaut mieux que je fasse faire des rideaux sur
la plus grande taille.
J'ai vu qu'ils en vendaient à l'expo, mais j'ai trouvé aux USA un fabricant dont les
coloris me plaisent bien, mais il faut que je lui donne une taille, déjà qu'il va en
avoir pour deux mois à me les confectionner à cause des fêtes de décembre !
Excellente journée à tous |
|
|
|
dayamel
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 12h30 Sujet du message: |
|
|
autre solution : tu investis et tu t'offre une jolie cage d'expo, ou bien si tu connais un bricoleur, tu en construit une...
Plus de problèmes! |
|
|
|
Petz FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 13h49 Sujet du message: |
|
|
40 cm ?? mais ils sont taré.. déjà 50 cm c'est petit... des fois j'hésite à prendre un chat de plus uniquement pour avoir la double cage ! à Conthey (Suisse) on avait eu le luxe d'avoir tout le monde des cages double 120x60 !
quand on enlève déjà la place que prend la caisse il reste plus grand chose pour le chat... et surtout quand on a des coons !! |
|
|
|
NicNac FDA d'or
Inscrit le: 12 Juin 2004 Messages: 1953 Localisation: Stembert-Verviers, Belgique
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 14h10 Sujet du message: |
|
|
Kikou,
Comme le dit Bokou, en Belgique, on en a de toutes sortes ! et on arrive à avoir trois dimensions différentes sur la même expo.
A ma toute première expo, il y a un an bientôt... hihihi, béh j'avais des cages de 50x50x50. Donc, toute fière, j'arrive à ma seconde expo avec mes tentures de cette dimension et mes fonds de cage... Galère, j'ai eu des cages de 70x70x70... ridicule que j'avais l'air ! : : :
Alors, j'ai décidé de faire des tentures sur la plus grande dimension, donc 70 x 70 x 70. Ce que tu peux faire, c'est un système d'attache qui te permettent de les attacher à 70 cm ou à 60 ou à 50. Une sorte de réglette que tu pourrais entrer dedans à la hauteur voulue et que tu accroches à ta cage ensuite, en laissant retomber le bord superflue vers l'intérieur de la cage. :
Pour le fond, j'ai opté aussi pour les couvertures. Plus facile à adapter aux différentes dimensions. :
Penses aussi à prendre un plastique de protection pour le devant, pour éviter que les personnes du public n'essaient de caresser tes minous ... pour leur bien être et ainsi éviter de propager certains microbes... on ne sait jamais !! :
Zibouxxx
Lola |
|
|
|
Petz
|
Posté le: Jeu 02 Déc 2004, 17h20 Sujet du message: |
|
|
moi j'ai résolu le problème en prenant pour des cages de 80 ! et tu plies ce qui dépasse ! |
|
|
|
|