Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
norvegien
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Don Quichotte
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Et les coronavirus chez les norvégiens?Il faudrait peut-être mettre cartes sur table 95 chats sur 100 sont touchés.
Certains éleveurs disent que anticorps aux coronavirus = PIF
svp répondre sur le fil anti corps aux coronavirus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h02    Sujet du message: Répondre en citant

nicole de quoi tu parles là ? tu peux être plus claire STP ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h03    Sujet du message: Répondre en citant

et le thor tue ;=)
Revenir en haut de page
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h10    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai vendu ce matin un chaton que je voulais garder tellement il est trop........j'ai des anticorps au coronavirus mais je n'ai jamais eu de PIF
Un éleveur vient de dire aux gens que coronavirus=PIF et je crois plus encore ......Ils n'ont pas pour l'instant voulu donner de détails. En tous cas ils ne veulent plus de chat, coronavirus ou pas: de peur de la PIF
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h15    Sujet du message: Répondre en citant

oups non il y a une gde diversitéc de coronavirus ;=)
écoutes nicole reprends ce chaton et trouves lui une autre famille.Et dis leur surtout pas à la saint glin glin, si ils n'en veulent plus et bien ils le rendent tt suite et affaire close entre vous
Revenir en haut de page
Maelstrom
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h20    Sujet du message: Répondre en citant

et le tue - meurt ;=)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Don Quichotte



Inscrit le: 11 Oct 2000
Messages: 782

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h24    Sujet du message: Répondre en citant

C'est ce que j'ai fait illico presto , d'autant plus que j'ai eu trop du mal à m'en séparer. Mais tu vois l'éleveur il me reste à travers de la gorge
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h32    Sujet du message: Répondre en citant

nicole le canibalisme est passible des tribunaux ;=)

et meurt - adèle ;=)
Revenir en haut de page
ericchat



Inscrit le: 07 Fév 2000
Messages: 960

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

cela change pas crevette ;=)
(mortadelle)
Revenir en haut de page
Maelstrom



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 14

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 20h45    Sujet du message: Répondre en citant

Deuxième passage sur le site du club dont il est question : cure d'amaigrissement constatée au niveau des membres du comité.
J'avais du sauter un chapitre ou aurais-je mal été informée ????
Revenir en haut de page
Thierry ROLAND
Membre définitivement banni
Membre définitivement banni


Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 21h00    Sujet du message: Répondre en citant

D'ailleurs un nouvel espace a été ouvert aux seuls membres
Afin certainement de ne pas communiquer des informations essentielles et certainement exclusives LOL
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sonaru
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Jan 2004
Messages: 7

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 22h42    Sujet du message: Répondre en citant

Pas nouveau sur le WF, j'interviens pour la 1ère fois sur le forum (il y a un début à tout). Comme un certain nombre, j'ai noté que dans ce club, il n'est pas bon d'avoir de bonnes idées, ou des idées tout simplement! Divisons pour mieux régner (entre copains)…

Mais ce qui me surprend le plus, c'est que c'est la première fois (je crois) que des critiques justifiées ou non, concernent un article écrit par l'un des membres de la direction du club. Je vous rappelle que dans l'édition de juillet 2003, la même personne écrivait déjà un article sensiblement identique. Nous attendons d'ailleurs toujours ce qui devait être préparé pour la rentrée... (peut-être qu’on prévoyait déjà la fin d’une bien utile commission d’élevage, pas encore créée à l’époque).

Il est dommageable pour la vie d’un club de se priver des gens de bonne volonté et je regrette vivement que des membres actifs comme Sérénité ou d’autres aient été dans l’obligation de rendrent leurs tabliers. Au moins l’information circulait, mais maintenant …?

Nous avons eu droit dans le dernier bulletin à :

- des résultats d’expos datant de 4 mois et plus….
- des changements de titres datant de plus de 8 mois pour certains minous…
- un article sur les x-colors : « d’accord - pas d’accord » que j’aurai personnellement appelé : « morceaux choisis comme ça m’arrange »
- une page de pub (tout le monde en avait-il la possibilité ?) d’un des membres du conseil d’administration

Quant aux statuts dont nous ne disposons pas et le fameux article 7, il serait de bon ton que le club balaie devant sa porte. Il est en effet anormal que seuls les adhérents (éleveurs ou particuliers) y soient soumis, alors que des membres du conseil d’administration manquent de manières récurrentes « aux exigences de courtoisie, de respect et de solidarité » sur d’autres forums !!

Un club se doit effectivement de promouvoir la race qu’il chérit et est appuyé en cela par des éleveurs ou des particuliers passionnés. Mais la direction d’une telle entité représente normalement l’ensemble de ses adhérents et non pas une partie infime!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Thierry ROLAND



Inscrit le: 17 Mar 2001
Messages: 530
Localisation: Montpellier

MessagePosté le: Dim 07 Mar 2004, 23h08    Sujet du message: Répondre en citant

Bravo Sly 40
Je regretterais presque d'avoir quitté le CCFN tant il m'apparait aujourd'hui qu'il etait constitue de membres pragmatiques et cartesiens dommage qu'une certaine oligarchie m'ait masqué tout ce potentiel d'intelligence inemployée!!!
Revenir en haut de page
le sourire
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 13 Déc 2001
Messages: 172

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2004, 00h34    Sujet du message: Répondre en citant

en tout cas,il semble que beaucoup de gens ont des choses à dire.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angell
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Fév 2000
Messages: 223

MessagePosté le: Lun 08 Mar 2004, 00h51    Sujet du message: Répondre en citant

oui tàf étienne, et quand une commssion d'élevage refuse de suivre son soi disant but en refusant de travailler en équipe sur un projet de manière insultante face à des membres motivés et dynamiques, il est normal que les membres du club se plaignent. Qu'après la commission démissionne, ben franchement je m'en fous complètement vu que la seule fois où j'aurais pensé qu'elle pouvait être utile, en tant que membre du club je me suis faite méchamment remballer à la première approche.... Tu parles d'un esprit de club et de collaboration , quand tu proposes et qu'on te dit ##### LOL. Alors Sérénité, mi pas d'accord avec son compte rendu rose bonbon de la joooolie commission que les vilains méchants y zont sabordé, parce que la commission, elle s'est sabordée toute seule en démissionnant.
Je trouve ça triste, moi aussi, de voir des gens s'engager (titre ronflant?????) et dès qu'on leur demande quelque chose refusent, et des qu'on les critique démissionnent...
ARF ARF.

Mais bon, je dois être maso puisque je continue de proposer des sujets de travail (oui oui etienne, y en a qui ont des choses à dire ET LES DISENT!), et si possible sur les deux clubs (je m'en fous de leurs histoires entre eux, moi) le dernier en date étant jeudi dernier. J'ai eu réponse de l'AIDS, immédiate, mais pour le CCFN j'attends.... -)))

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 3 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum