Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Ronronthérapie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mahou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

:chuchote:Quelques conseils pour profiter au mieux de soins extrêmement efficaces grâce à la ronronthérapie:
Indications:
en cas de stress persistant, de moral en berne (pas seulement pour les Suisses...), tension trop élevée, troubles du sommeil, etc.
Choix du ronronthérapeuthe:
le professionnel doit être choisi avec soin pour apporter un efficacité maximum au traitement. Il doit être amical, calme, attentif à l'efficacité de son activité et doué pour l'hypnose, surtout dans ses capacités d'endormissement pour ses patients insomniaques.
Posologie:
à pratiquer dès que les troubles du quotidien rendent la vie un peu difficile voire morose.
Dangerosité et effets secondaires constatés:
Il n'existe pas de surdosage connu à la pratique de la ronronthérapie. On notera cependant une accoutumance très marquée au bout de quelques séances. Certains patients présentant une nette tendance à vouloir rester au foyer et négligeraient volontiers leur travail à l'extérieur. Il convient de rester vigilant car le coût du traitement nécessite l'entretien du ronronthérapeuthe dans des conditions de confort optimal pour garantir la qualité permanente du traitement.
Mise en oeuvre:
Il convient d'être installé confortablement, avec coussins de soutien, ambiance de pénombre, chaleur raisonnable mais pas de musique ambiante, ce qui nuirait considérablement à la captation des ondes et modulations émises:chut.
Je recommande un fauteuil de relaxation ou tout au moins un divan sur lequel il convient d'être allongé, jambes surélevées et nuque soutenue. Un lit est préférable. Rien ne s'oppose à l'intervention de plusieurs ronronthérapeuthes à la fois, le traitement n'en sera que plus efficace !:yes
Au début de la séance, faire le calme dans la maison, isolez-vous de préférence. Servez environ 15 minutes avant une légère collation au ronronthérapeuthe, laissez-lui le temps de se toiletter et quand il se trouve disponible, invitez-le à s'allonger confortablement sur votre poitrine. Plus il sera proche de votre plexus solaire, mieux ce sera. Laissez-le prendre sa place et dès qu'il vous regarde, commencez à le caresser doucement en lui faisant des compliments bien sentis à voix douce. Il devrait amorcer une détente indispensable au traitement en s'allongeant. Procéder alors (toujours très calmement) à un massage lent du haut du crâne du ronronthérapeuthe. Le ronronnement curatif devrait se mettre en route sans tarder. D'ailleurs, les meilleurs ronronthérapeuthes se mettent en action dès leur arrivée sur vous.
Vous devrez ensuite procéder à un lent éventail de caresses diversifiées mais toujours en douceur, sans trop appuyer. Evitez le ventre du ronronthérapeuthe car cela peut engendrer une réaction de rejet de sa part. Vous connaîtrez vite les endroits les plus efficaces. Le fin du fin étant de provoquer un ronronnement profond et régulier sans mouvements intenpestifs du soigneur.:chut
Je suggère un massage de la colonne vertébrale du ronronthérapeuthe avec le pouce et l'index de part et d'autre de la colonne. Faire un léger mouvement tournant en glissant vers le bas de la colonne sans jamais aller franchement à rebrousse-poils bien entendu.
Au bout de quelques minutes, vous sentirez une détente et un bien-être évident.
Il se peut même que le sommeil vienne franchement.:dort
Ce n'est pas un problème.
La séance devra se terminer en douceur, sans déranger le ronronthérapeuthe qui part de lui même quand sa mission est terminée.
Remerciez votre ronronthérapeuthe après la séance avec force compliments et caresses plus appuyées. Vous pouvez lui dire combien vous avez apprécié son traitement et lui promettre d'autres séance. Il y sera sensible et sera également tranquilisé sur son avenir à vos côtés. Evidement, le reste de la journée, il faudra faire en sorte de ménager son confort et lui donner nourriture et soins appropriés.

Note importante: si vous essayez cette méthode de soins, (je la laisse libre de droits:diplome), je vous serai reconnaissante de bien vouloir nous faire part de votre expérience et de transmettre les observations et notes sur les séances que vous avez mises en oeuvre. Merci pour tous.:chat

:moque(PS: ceci pour essayer d'être drôle afin d'apporter un trait d'humour dans un monde de brutes, qu'on ne vienne pas me soupçonner d'exercice illégal de la médecine... Merci de votre attention)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11h12    Sujet du message: Répondre en citant

:yes :yes :yes

:soleil :soleil :soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tee shana
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 02 Fév 2003
Messages: 2008

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 11h21    Sujet du message: Répondre en citant

Génial :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tigssi
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 20 Sep 2004
Messages: 136

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 12h49    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Bravo, quel plaisir de lire tout cela ce matin. Des thérapie comme ça je suis toujours preneur:amoureux

Ici, on est complétement accro de la Ronronthérapie.

Matin, midi, après-midi, soir, nuit.... On en a jamais assez...

Quand on en a besoin encore plus, on demande à Very une augmentation du volume...Et là c'est incroyablement éfficace.

Un grand merci pour ce magnifique clin d'oeil....:prie

ronron JE ronron DISAIS ronron LA ronron VIE ronron EST ronron BELLE ronron, SERENITE ronron EPANOUISSEMENT ronron.......:dort :dort :dort je suis dans le monde des rêves..


Tigssi...

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 12h59    Sujet du message: Répondre en citant

plus j'ai de ronronthérapeutes dans mon lit et mieux je me sens, en plus c'est à
qui ronronnera le plus fort, un vrai concours d'amour:amoureux:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Emilie
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 01 Sep 2001
Messages: 3728
Localisation: Reims-France

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 14h15    Sujet du message: Répondre en citant

je pratique cela ts les soirs!toupie vient me chercher devant la tv pr que je l'accompagne au lit,on regarde la tv au lit et elle s'allonge contre mes jambes et ronronne,ce qui m'apaise.par contre mahou tu dis de remercier à la fin de la séance ms moi je roupille lol
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Titdina
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 27 Oct 2004
Messages: 1217

MessagePosté le: Jeu 11 Nov 2004, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

Mahou :super:super:super

Que du bonheur la ronronthérapie :amoureux:chat

C'est le meilleur moment de la journée... là où on oublie tout nos petits tracas...!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mahou



Inscrit le: 16 Juin 2001
Messages: 296

MessagePosté le: Ven 12 Nov 2004, 08h12    Sujet du message: Répondre en citant

kikou Toune !
merci, tout va bien chez la meute et moi aussi grâce à une ronronthérapeuthe d'une efficacité redoutable ! hihi bisous !
MERCI à tous !:prie
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum