Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Tétine biberon

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
nouna
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 14h57    Sujet du message: Tétine biberon Répondre en citant

bonjour,
pouvez vous m'indiquer comment percer la tétine du biberon pour qu'elle s'écoule normalement (ni trop, ni pas assez). Merci à vous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15h06    Sujet du message: Répondre en citant

perso je perce des trous en chauffant une grosse aiguille à coudre ...je commence par un ...ainsi de suite .jusque cela goutte Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouna



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15h11    Sujet du message: Répondre en citant

merci, bonne idée
Revenir en haut de page
celticat
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15h12    Sujet du message: Répondre en citant

moi je fais une fente et j'oriente la fente selon les chatons Wink (avec un ciseau tt simplement
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nouna



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15h17    Sujet du message: Répondre en citant

merci pour vos réponses
Revenir en haut de page
celticat



Inscrit le: 29 Jan 2008
Messages: 1644

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 15h21    Sujet du message: Répondre en citant

fente horizontale ça coule moins vite
fente verticale, ça coule plus vite
Revenir en haut de page
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 18h03    Sujet du message: Répondre en citant

avec une grosse aiguille rougie " chauffée " avant je fais un ou deux trous
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 18h31    Sujet du message: Répondre en citant

Myconos Laughing Laughing Laughing Merci !...de confirmer ce que j ai dit plus haut Laughing Laughing Laughing MDR
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 20h05    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi fente aux ciseaux car l'aiguille brule le caoutchouc et je trouve que ça ne fait pas propre
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Marie-Claude
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 16 Juin 2008
Messages: 1070
Localisation: banyuls sur mer

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 20h18    Sujet du message: Répondre en citant

je fais trois petits trous à l'aiguille rougie, légèrement sur le coté- disons à 1 mm du centre, car si le trou est trop gros ou central, le chaton risque avaler trop vite. Si non une fente c'est bien, en principe il faudrait en Y.
Attention le caoutchouc brûlé sent mauvais, il faut bien laver la tétine ensuite pour éviter le goût.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mar 29 Juil 2008, 21h40    Sujet du message: Répondre en citant

j'y peux rien socrate c'est ma methode qui n'est pas unique je n'ai rien inventé Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 08h25    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
perso je perce des trous en chauffant une grosse aiguille à coudre ...je commence par un ...ainsi de suite .jusque cela goutte Smile


myconos a écrit:
avec une grosse aiguille rougie " chauffée " avant je fais un ou deux trous


Marie-Claude a écrit:
je fais trois petits trous à l'aiguille rougie, légèrement sur le coté- disons à 1 mm du centre, car si le trou est trop gros ou central, le chaton risque avaler trop vite. Attention le caoutchouc brûlé sent mauvais, il faut bien laver la tétine ensuite pour éviter le goût.







je ne l ai pas non plus inventée en plus Marie Claude a exactement la même pratique Wink !....et on repond souvent sans lire les posts précedents ...et on enfonce une porte deja ouverte Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
nouna



Inscrit le: 18 Aoû 2007
Messages: 12

MessagePosté le: Mer 30 Juil 2008, 08h27    Sujet du message: Répondre en citant

Merci à vous toutes pour vos conseils
bonne journée
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum