Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Expo de tain l'Hermitage
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 09h17    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Christiane pour votre temoignage !... Wink MICKAEL fait toujours partie de la chatterie ...etant donné qu il est en Equateur( pour ses etudes ) ..il ne peut plus s occuper des chats d expos !...perso je n en ai pas le temps ...je prefere m occuper d eux au quotidien.et de faire naitre des futurs Grd Champion d Europe que MICKAEL montera à son retour sur les PODIUMS Wink ...... en attendant ceux sont : 2 eleveurs Belge et 1 Italien qui m ont fait confiance ... qui vont dans les expos avec mes chats et qu ils montent au plus haut des titres Laughing Laughing Laughing ......mais dans 2 ans il sera de retour et reprendra sa place d' Handler au sein de l elevage . Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 14h22    Sujet du message: Répondre en citant

vivement car j'avais symphatisee avec lui tellement il etait gentil, et chut mignon et oui les yeux c'est fait pour regarder Laughing Laughing Laughing Laughing vous lui donnerez mon bonjour car vous etes surement en contact internet Very Happy
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

Oh!... oui je suis en contact avec lui en Equateur et aussi avec sa famille ...Nous sommes très proche.....sa famille et moi .
Il voit les chats et les chatons à la web cam ...et les premieres photos sont pour lui Smile
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 16h20    Sujet du message: Répondre en citant

il m'avait présenté son papa à une expo et c'est un vrai passionné et il est fier de monter avec un chat sur le podium , on a eu de bonnes parties de rire , il etait ami ave une gamine qui vivait avec nous et avait un peu le beguin Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 16h27    Sujet du message: Répondre en citant

MICKAEL n est plus le petit garçon que vous avez connu Wink et croyez moi si avant il ne s exprimait pas car timide ...et bien à l heure d aujourd hui il ne faut pas lui en promettre ...un sacret caractère Wink ... Laughing Laughing Laughing ...mais avec moi cela c est toujours bien passé il connait les limites à ne pas franchir dans ses colères ! Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Mer 11 Juin 2008, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

tant mieux c'est normal ce n'est plus un ado mais un adulte et les caracteres changent
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Expositions félines, clubs et associations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum