Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
mes chiens
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 19h59    Sujet du message: Répondre en citant

La jaja pourquoi s abstenir ...comment est le caractère du Lhassa ,.....je pensais qu il avait bon caractère ... Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
diameline1
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Aoû 2004
Messages: 849

MessagePosté le: Sam 31 Mai 2008, 23h53    Sujet du message: Répondre en citant

MOI aussi ORANGE j'aime beaucoup les shitzus ainsi que leur caractére cool.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h14    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais pas vu la suite de ce fil, noyé sous les autres beaucoup plus .... euh... gras ? polémiques ? HS...

J'aime bien le chien de la Jaja (il ne fait pas "prout prout" Wink avec sa coupe "courte").

Socrate, bien sûr que je veux bien une photo du carosse, je préfère savoir où je vais mettre mes fesses Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h33    Sujet du message: Répondre en citant

moi mes shihs stzus sont tondus l'été, plus facile pour la plage!
donc ils sont pas prout prout Razz Razz Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h39    Sujet du message: Répondre en citant

Une photo des shihs steus pas prout prout à la plage, please Very Happy
Revenir en haut de page
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h51    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que je ne muisse pas mettre de photos : samedi, on a été chercher une petite chienne braque français, elle est jolie et gentille comme tout
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h53    Sujet du message: Répondre en citant

mais qsi Haxo vous pouvez mettre des photos ...on veut voir Laughing ...aller un petit effort !
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Comment on fait ????
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 12h56    Sujet du message: Répondre en citant

Des photos ! Des photos ! Des photos !!!

Socrate va t'expliquer, c'est une pro pour ça Wink (et moi j'arrive vraiment pas à expliquer Sad ).
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13h02    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait simple Socrate, je t'ai envoyé une photo sur la bal de la chatterie !!!! Nooks, je te préviens que c'est un chien de chasse !!!
Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13h05    Sujet du message: Répondre en citant

Haxo, se sont les chasseurs que je n'aime pas, pas leurs chiens Confused D'ailleurs bien souvent je les plains, les pauvres, je les vois errer au bord de la route, tout crades et perdus... Ils me font de la peine.

Et j'ai une amie qui a un braque français, très joli, mais trèèès polisson Rolling Eyes Devinez comment il s'appelle ??? ................ Socrate Laughing
Revenir en haut de page
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13h06    Sujet du message: Répondre en citant

pour HAXO ...son joli toutou ...

Revenir en haut de page
nooks



Inscrit le: 09 Juin 1999
Messages: 4196
Localisation: Loire (42)

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 13h09    Sujet du message: Répondre en citant

Adorable amoureux

Tu en as d'autres ?
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 14h34    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, j'en ai d 'autres et je vais en prendre aussi . Ca, c'était à l'élevage . J'ai toujours eu des chiens d 'arrêt car mon père était un chasseur de bécasses invétéré et indécrottable . ce sont pour la plupart des chiens très affectueux et équilibrés bien que fort remuants !
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Lun 02 Juin 2008, 16h25    Sujet du message: Nooks ! Répondre en citant

Nos chiens, c'est plutôt canap' que bord de route tout crotté Laughing Ce qui n'empêche pas que chassez le naturel ... j'avais un épagneul qui s'était carapaté comme ça et avait passé la nuit dans le bois à se rouler dans toutes les crottes de chevreuil qu'il avait trouvé ...Je dis pas le retour au matin, un vrai clodo Laughing
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum