Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
les shih tzu
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cyrius
Membre banni durant 1 semaine
Membre banni durant 1 semaine


Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h15    Sujet du message: Répondre en citant

ce n es pas contre toi Jena mille excuses Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h16    Sujet du message: Répondre en citant

jena mp
Revenir en haut de page
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h24    Sujet du message: Répondre en citant

repondu Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h28    Sujet du message: Répondre en citant

re mp jena
Revenir en haut de page
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h30    Sujet du message: Répondre en citant

as tu recu
Revenir en haut de page
babychou
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 18 Juil 2004
Messages: 797

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

Ben pour te répondre Cyius oui j'en ai 4 shih-tzu de 4 élevage différents (au résultat 2 bien et 2 non voilà !) et 2 bichon maltais, 1 St Bernard et j'avais un doberman et un cocker américain aujourd'hui décédés.

Après pour le reste on ne va pas débatre des heures dessus ! tu as ton point de vue moi le mien...

Une choses nous diffère :
Je n'agresse pas ! je n'insulte pas ! et je ne critique pas ceux que je ne connais pas !!
toi tu te permet de me traiter de mémere, de diseuse de #### ries et de chapi je ne sais pas quoi ! Alors que tu ne me connais même pas ! seulement sur le fait que nous ne sommes pas d'accord sur l'éducation des chiots et leur caractère !
C'est quand même grave ! après on s'étonne que le monde devient pourris ! mais si tout le monde agresse tout le monde dès qu'il ne sont pas d'accord moi ça ne m'étonne même pas que certains disjonctent.

Jena désolée je n'interviens plus excuse si j'ai pourris ton fil !
tu sais idem si tu en veux plus d'infos de mon côté n'hésite pas et pour info aussi l'éleveuse de ma première (celle que je t'ai envoyé en photo qui est super cool un ange) à des portées en ce moment, à côté de chez moi ! si tu veux ses coordonnées avec plaisir je te les donne.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 18h57    Sujet du message: Répondre en citant

oui
Revenir en haut de page
jena



Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Mer 21 Mai 2008, 19h00    Sujet du message: Répondre en citant

merci volupette Wink
y a pas de probleme ,tu n'as pas pourrie mon fil , et c'est pas apres toi que cyrius en a

on peut avoir des divergences , dans la vie ,c'est pas pour ca qy'il faut se dispute
Revenir en haut de page
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h07    Sujet du message: Répondre en citant

cyrius a écrit:
Socrate a écrit:
merci ...comme quoi les grands esprits se rencontrent Laughing Laughing Laughing ...mais attention ...pas du tout sur le chemin de la bêtise Laughing Laughing Laughing Bon jardinage à PLUS Wink


il vaut mieux être bête ( synonyme de gentil ) que #### et méchante Socrate Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

et franchement mêles toi de se qui te regarde personne ne t demandé de venir sur mon fil tu te casse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et va garder ta prison et surtout ( surtout ) tu te tais Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline



Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Jena .....désolée que votre fil soit terni ...je n en suis ,pas responsable Wink ...et tout le monde peut voir que je ne reponds plus aux posts me provoquant Wink ... Je me suis adressée à Volupette et a elle seule ! Wink
Revenir en haut de page
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

encore une fois, constat désolant!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

orange a écrit:
encore une fois, constat désolant!!! Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


qu est ce qui te desole Orange !!?
qui est venu ce mêler de ce fil ??
qui met des bravo parce qu on me dis clairement des choses limites désobligeantes qui qui qui !!??

il faut juste relire Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut de page
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h00    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
Volupette ......voir MP
Revenir en haut de page
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h01    Sujet du message: Répondre en citant

Volupette a écrit:
CYRIUS dit:
"Moi j appel cela ( et ca ne va pas plaire ) du discourt de méméres a chienchien !!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad "

La je suis PTDR !!!
moi la "mémère à chien chien" ben ça se voit que tu ne me connais pas Laughing (puis à 31 ans ce serais grave Laughing )
Mais c'est ce qui est toujours domage : les gens qui pensent que ce que eux pense doit être une généralité !! Et si on ne pense pas comme eu on est forcément des abrutis qui ne savent pas faire Mad

J'ai pris des cours de dressage et obéissance sur chien lorsque j'avais mon Dobermann... et moi aussi du doberman au shihtzu en passant par le St Bernard, j'en ai eu et j'en ai encore des chiens..... alors quand 2 espèces de hargneux de shih restent récalcitrant au dressage ! désolée mais là..... y'à caractère du chien et très certainement des parents au dessus !! (pas beaucoup sélectionnent correctement niveau du caractère ! ben non on à 2 beaux shi allez on va faire des bébés tant pis si les parents sont de véritables carnes les acheteur ne verrons que le joli petit bébé tout rigolo).

Certes un chiot n'est qu'à moitié fait et l'homme est là pour le modeler correctement (ou non suivant entre quelle mains tombe le chien) mais il est à moitié fait justement !! alors la moitié héréditaire ben désolée mais celle là on ne la change pas ! (dires aussi de plusieurs dresseurs et comportementalistes de chiens..... ben oui je me renseigne quand même).
Je ne parle même pas encore de ceux qui ont des déficiences cérébrales !!
quelqu'un connait peut être ? ou alors direz vous encore que c'est certainement un chien chien à mémere à qui on pas fait correctement son éducation !!!!!!!!!
Evil or Very Mad

Je ne juge personne je donne MON vécu ! on ne veut pas le lire on ne le lis pas ! on est pas d'accord et bien tant pis ! mais on ne juge pas sans connaitre les gens ! rien ne me met plus en rogne les gens qui jugent sans savoir et qui pensent avoir le savoir pour eux.

Mon expérience : voir les parents du chiot que l'on veut acheter et passer du temps avec eux est toujours bon pour voir un minimum (je dis bien un minimum) ce dont va hériter la jolie boule de poils toute ronde et rigolotte.


et voila la raison des bravo Evil or Very Mad Evil or Very Mad
qui provoque !!?
Revenir en haut de page
cyrius



Inscrit le: 24 Avr 2008
Messages: 147

MessagePosté le: Jeu 22 Mai 2008, 11h03    Sujet du message: Répondre en citant

Socrate a écrit:
cyrius a écrit:
Socrate a écrit:
merci ...comme quoi les grands esprits se rencontrent Laughing Laughing Laughing ...mais attention ...pas du tout sur le chemin de la bêtise Laughing Laughing Laughing Bon jardinage à PLUS Wink


il vaut mieux être bête ( synonyme de gentil ) que #### et méchante Socrate Evil or Very Mad Evil or Very Mad Twisted Evil

et franchement mêles toi de se qui te regarde personne ne t demandé de venir sur mon fil tu te casse Evil or Very Mad Evil or Very Mad
et va garder ta prison et surtout ( surtout ) tu te tais Exclamation Exclamation Exclamation



je me défend pour quelque un qui ne répond plus aux attaques je trouve que tu les recherches Madame , l asociale Socrate
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum