| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant | 

| Auteur | Message | 

| samara Membre suspendu 1 journée

| 

|  Posté le: Dim 18 Mai 2008, 00h25    Sujet du message: sujet du message |   |  
				| 
 |  
				| il y a ausi une poudre blanchissante , que l'on emploie pour le linge ou en spray du " vanish " ou du perborate de soude avec du savon de marseille c'est doux |  | 

| Revenir en haut de page |  | 

|  | 

| Helline Membre suspendu 1 journée

| 

|  Posté le: Dim 18 Mai 2008, 21h38    Sujet du message: Re: sujet du message |   |  
				| 
 |  
				| Vous ne pensez pas que c est un peu agressif ce produit ? 	  | samara a écrit: |  	  | il y a ausi une poudre blanchissante , que l'on emploie pour le linge ou en spray du " vanish " ou du perborate de soude avec du savon de marseille c'est doux | 
 |  | 

|  | 

| wf-cat FDA d'or

| 

|  Posté le: Dim 18 Mai 2008, 21h46    Sujet du message: |   |  
				| 
 |  
				|  	  | jena a écrit: |  	  | le bicarbonate est aussi un bon blanchisseur ,en le laissant agir | 

Et beaucoup moins dangereux que l'eau de javel

J'aurai fait comme Volupette... Surtout que la saison d'expo est quasiment terminé, et pour septembre le chat aurait été
  |  | 

|  | 

| samara 

| 

|  Posté le: Dim 18 Mai 2008, 22h20    Sujet du message: au secour |   |  
				| 
 |  
				| je ne crois que c'est dangeruex , je préférerais cela a l'eau de javel ou décoloration , car la c'est assez mordant !! enfin cela est mon avis , le plus simple est d'aller chez un toiletteur , lui sait ce qu'il devra faire je crois ,c'est son métier, ce serait bien mieux que de chipoter sois même sans savoir !! |  | 

|  | 

|  |