Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Dogues Allemands
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Photos
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
wf-cat
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h22    Sujet du message: Dogues Allemands Répondre en citant

Surtout pour faire plaisir à P'tit Bull qui trouve que ça bouge moins dans le forum canin, voici quelques photos de mes dogues :
ROYAL IDEAL O Bonheur des Dames à 17 mois (pas d'expo pour lui, il n'a rien trouvé de mieux que de sauter du 1er étage, il a gardé un traumatisme)




Son frère : ROYAL IDEAL Otto à Liliane Ernouf (qui a maintenant un arrière petit-fils de sa soeur)



Sur une portée de 9, 8 sont passés à la confirmation les 8 confirmés excellents
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h27    Sujet du message: Répondre en citant

En partant de Bon'Hom (Ô Bonheur des Dames)
Le fils que j'ai gardé : ROYAL IDEAL Rendez-Vous Galant (Gentleman)
à 2 et 3 ans pour voir la différence sur un molosse qu'à 2 ans un mâle n'est qu'un adolescent...



Gentleman a été multi meilleur de race dés 10 mois et a été 2 fois vice champion d'Espagne. La première fois que l'on fait la RCAC, on est content, la 2ème fois, on rage... Wink
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h30    Sujet du message: Répondre en citant

Maintenant, on passe aux petites filles de Bon'Hom, filles de Gentleman
ROYAL IDEAL Super Sexy Girl (à chaque fois CAC, n'a jamais eu de CACIB car ne supportait pas la longueur des jugement...) Madeleine




ROYAL IDEAL Ti'Zann à 12 mois

Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h40    Sujet du message: Répondre en citant

Arrière petit fils de Bon'Hom, fils de Madeleine et de Gentleman (consanguinité père : fille)

ROYAL IDEAL Mozart

Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

Toujours des arrières petits enfant de Bon'Hom, mais cette fois-ci issue de Ti'Zann
ROYAL IDEAL Vuittonà 6 mois



ROYAL IDEAL Verveine : meilleure jeune en RE, et CAC & RCACIB en classe intermédiaire ici à 10 mois



ROYAL IDEAL Valmont : jeune champion de France et meilleur jeune dogue le même jour, a également fait 2ème du 2ème groupe, meilleur de race sur le ring d'honneur...
Revenir en haut de page
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 14h51    Sujet du message: Répondre en citant

Et voici ma 5ème génération billatérale, et la dernière.
Papa : Jeune champion ROYAL IDEAL Valmont
Maman : ROYAL IDEAL U'N'I
Portée orpheline, car maman décédée sur la table d'op... Elevée par Bel Zébutt...



ROYAL IDEAL Biscuit Crackers


ROYAL IDEAL Blow avec son nouveau maître


ROYAL IDEAL Bonita Bomba
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 15h38    Sujet du message: Répondre en citant

Super,et de plus j'adore cette couleur....J'avoue,il y a 5 ans je ne voulais plus de Bulls(leucémie de mon Indigo ...Bull 9 ans) et j'étais prêt à craquer pour un DA....mais uniquement de cette couleur.......Union Jack est apparu en annonce......

Merci,"THE" retour des chiens....Allez,Ptit lions et gros molosses,même combat Razz
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Helline
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 07 Mar 2004
Messages: 3214
Localisation: Plaine du Forez

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 15h41    Sujet du message: Répondre en citant

Sacré Bestiole Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 15h55    Sujet du message: Répondre en citant

Pour notre cas, il n'y aura plus de ROYAL IDEAL de cette lignée, pour 2 raisons :
- la première mon dos qui ne veut plus suivre, et mon mari partant le lundi pour rentrer parfois que le vendredi, cela ne serait pas convenable
- la deuxième et de taille, Bomba que j'ai gardé nous a fait une méningite. Le bon compté des choses, nous l'vons sauvé, le mauvais côté elle a des séquelles de taille : mobilité réduite de l'arrière main (moi qui est toujours travaillé ce point...)
Et en plus, comme dit ci-dessus, la mère est morte sur la table d'op, Bon'Hom a été piqué car le traitement contre la leishmaniose ne fonctionnait pas sur lui, et son fils m'a fait des calculs à cause du traitement à l'allopurinole... Je peux récupérer la lignée par mon amie qui a une fille de Thaloun (frère de Ti'Zann) et un arrière petit-fils de la soeur de Bon'Hom et Otto. Mais plus le courage de recommencer, et trop de dogues marchent TRES mal malgrés des dysp A ou B...

Je vous mettrai une prochaine fois mes dogues en arlequins et noirs. Là, il me restent une femelle arlequine à panachures noires envahissantes (elle est quasi manteau), mais couleur idéale pour faire de belles robes arlequines, si elle est mariée avec un arlequin, avec en principe par d'albinos (à chaque fois que j'ai travaillé comme ça, je n'en ai jamais eu)

J'aurai toujours des chiens là où je vis, au milieu de rien, mais des dogues, je ne sais pas. Bruno n'en veut plus...

Si un jour vous vous décidez à passer le cap, je vous donnerai les coordonnées de mon amie.

Oui, Socrate, sacré morceau, j'ai eu une femelle de 90kg...
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

magnifiques tes chiens...en plus depuis qu'ils ont les oreilles non coupée, cela leurs donne un air encore plus sympa, j'aime beaucoup, mais pas fait pour moi non plus....la grandeur, le poids et en appartement Laughing

mais vraiment beau ces chiens, et un avantage certain.pas besoin de se baisser pour caresser Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
wf-cat



Inscrit le: 05 Nov 2007
Messages: 1430

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 22h50    Sujet du message: Répondre en citant

Aphrodite, détrompez-vous, c'est un chien calme, qui aime son confort, qui doit pousser tranquille : sieste, sieste, sieste... Promenade douce, sol non glissant, pas d'escalier, pas de saut... Mais en appart pas de problème si et seulement si, on s'en occupe correctement et le temps nécessaire...
Revenir en haut de page
Bastide/03
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 08 Jan 2006
Messages: 627

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 23h13    Sujet du message: Répondre en citant

Je confirme ce sont des chiens trés calmes, trés pot de colle, j'avais récupérée une chienne dans un triste état, mais je dois dre qu'elle était adorable, sans cesse à quémander des caresses, le seul petit bémol" la bave" et la courte éspérance de vie, j'a gardé la mienne qu' un peu plus de deux ans, elle avait 8 ans, quand elle est morte et d'aprés le véto, elle était trés agée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 23h19    Sujet du message: Répondre en citant

superbe chiens , impressionnant
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 23h35    Sujet du message: Répondre en citant

wf-cat a écrit:
Aphrodite, détrompez-vous, c'est un chien calme, qui aime son confort, qui doit pousser tranquille : sieste, sieste, sieste... Promenade douce, sol non glissant, pas d'escalier, pas de saut... Mais en appart pas de problème si et seulement si, on s'en occupe correctement et le temps nécessaire...


je pense bien que c'est un grand chien calme...surement plus calme que Sybelle...
mais un grand chien quand même...avec mon mètre 55.... Laughing Laughing

c'est très clair qu'il faut du temps pour s'occuper de nos chiens....même petit...et qu'en appart.ils prennent moins de place qu'un petit toujours dans nos jambes....
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 18 Mai 2008, 23h41    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que quand ça tire un DA,ça ne fait pas semblant.....J'ai vu quelques maitres de petits gabarits en expos "faire le planeur"....J'ai aussi vu les planeurs avec Mastiffs de 120 kg...
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Photos Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum