Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
chat tout mou
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Milady
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Avr 2003
Messages: 755
Localisation: Essonne

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 00h10    Sujet du message: Répondre en citant

Il a un bilan une à deux fois par an, plus s'il y a un soucis.

Le trouble ponctuel du rythme est ce qui reveint le plus dans les diagnostics aliors, pour une fois, je ne vais pas me pendre la tête plus que ça. C'est ce que pense aussi le cardio vu en mai 2007.

Le véto a fait le tour de tout ce qui pouvait être envissgé, je n'ai pas tout dit car pas tout retenu, donc tant que ça ne se répète pas trioop souvent, je fais avec.

J'ai appris à relativiser ses problèmes d'évacuation de selles, impressionnant ausi quand tu vois on chat pousser, jusuq'à 7 fois et ne rien faire et que tu dois finir par un lavement. bon herusement je les évite au possible et privilègie la poire avec de l'eau tiède, c'est moins agressif pour les muqueuses.

Quand il faisait des cystites j'avais aussi appris à relativiser et à avoir toujours du Spas ......l à la maison pour le début de crise en attendant le véto.

Il faut bien s'y faire mais les premières fois sont dures.

La chose avec laquelle je n'arrive pas à me raisonner, c'est quand il perd l'appétit. Là oui je flippe à chaque fois, car un animal qui ne veux pas manger, et qui perd du poids, ça fait flipper.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 27 Mar 2008, 00h26    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

je te comprends très bien Miledy et je serais comme toi , courrage a toi et de très beaux jours a ce beau minou c'est ce que je lui souhaite de tout coeur tu le sais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum