Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Première Formation CETAC du LOOF

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Beaudruche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 14 Juin 2004
Messages: 356

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 21h55    Sujet du message: Première Formation CETAC du LOOF Répondre en citant

BOnjour à tous.
Ce weekend, j'ai suivi la 1ere formation dispensée par le Loof, qui peut conduire au Certificat de Capacité d'Eleveur.
Franchement c'etait très bien !!! Les modules de formation etaient bien fait, par des intervenants très proffessionels : de l'UMES, de la SFF, et du Loof. J'en resorts riche d'un savoir nouveau. Pratiquement, j'ai eu des réponses à toutes les questions que je me posais.
Il etait aussi très bien d'avoir un contact direct avec les gens du Loof, et de l'Ecole Vétérinaire de Maison Alfort, et de comprendre mieux la place de l'Elevage du Chat de Race en France.
J'espère que cette formation se developpera..
ET BRAVO à l'équipe qui l'a organisée.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
O'Maley
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 30 Oct 2003
Messages: 418

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 22h06    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi j'y étais (juste devant à droite).

Je me suis rendu à cette formation un peu forcé car il me fallait le certificat de capacité. Une fois la formation démarée alors là surprise ! Des intervenant à la pointe de l'élevage et très accessibles.

En trois jours j'ai vraiment appris énormément de choses et je ne regrette vraiment pas d'y être allé.

Mainenant j'attends le résultat de l'examen avec impatience. J'espère que nous serons nombreux à être diplomés.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
THE-REGENCY
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 24 Mai 2000
Messages: 1455

MessagePosté le: Mar 26 Oct 2004, 14h37    Sujet du message: Répondre en citant

Dommage que le cout est doublé.
(60 euros pour passer le certificat de capacite en candidat LIBRE).
D'ailleurs cette option est elle toujours admise???? et cela surtout pour les nouveaux demandeurs d'affixe??????????

A ce renseigner, car franchement il ne faut vraiment pas etre en Prepa Veto pour obtenir le certificat de capacité.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum