Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]

Nouvelle et besoin d'aide
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ushah
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

ha oui juste,

prevoit bien que tu devras trouver des familles pour tes chatons (sauf si tu compte tous les garder:mdr)
L'ideal etant de les avoir trouver avant que ta minette soit enceinte...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 17h02    Sujet du message: Répondre en citant

Foireux cette histoire
vif_and_co
FDA d'argent
FDA d'argent

MessagePosté le: Ven 22 Oct 2004, 18h47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Alors moi je vais te faire part de ma propre expérience de particulier possédant un male. pendant 2 ans il n'a pas arrosé et puis quelques jours avant que je le fasse stériliser ma femelle a eu ses chaleurs et là les réjouissances ont commencé: pipi sur le canapé, pipi sur le lit, pipi sur les murs, pipi pipi pipi pipi.
Je suis en appartement et c'est devenu insupportable. Donc il a été stérilisé mais les réjouissances ont continué, je te passe les détails, ce sont les memes que precedemment. Et là, la vie est devenue insupportable, mais vraiment insupportable. Tellement insupportable que je songe à me séparer de lui.

Loin de moi l'idée de vouloir te décourager de faire de la reproduction mais pense aux inconvénients de la vie en commun avec un mâle entier!!!!!!

Toscane
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf

MessagePosté le: Lun 25 Oct 2004, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous et merci pour votre aide ..
Il est donc à la maison je suis aller le chercher ce week end. C'est un amour, doux et gentil et très très calin. Il a déjà été papa une fois, il n'arrose pas du tout... Mais c'etait trop beau.. Il y a un hic. Toscane ne l'accepte pas et même elle lui a volé dans les poils (qu'il n'a pas) et lui a fait une petite griffure entre les deux yeux. J'en etais toute tremblante .. J'ai donc coupé les griffes de Toscane le plus court possible et je l'ai sermonée, elle ne lui fonce plus dessus mais ne le supporte pas dans la meme pièce qu'elle, sinon c'est la baston.. Le pauvre ne se défend même pas alors qu'il est bien plus gros qu'elle. Il a dormi dans mon lit cette nuit, Toscane elle dort toujours avec ma fille. Mais pour la journée j'ai du mettre Toscane dans la cuisine et le chat dans le salon afin d'éviter tous conflits. Ma voisine qui est éleveuse de chiens n'a dit que cela n'avait rien de bien grave et que généralement avec le temps ca ce calme.
Mais je suis tout de meme inquiète je ne pensais pas que Toscane réagirait de la sorte. Le chat est issu de l'élevage d'un Moosieur que je pense tout le monde connait car plusieurs éleveurs m'avaient déconseillés d'acheter chez lui... Pourtant je dois avouer qu'il est d'une douceur extrème et n'arrose absolument pas. La dame qui me la céder m'a gentiement expliquer la marche a suivre pour la portée future si elle a lieu. Je suis ravie en tout cas de ce nouvel ami a quatres pattes car il est charmant et charmeur comme un vrai mec.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: