Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la modération
Inscrit le: 10 Fév 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 00h28 Sujet du message: |
|
|
et si ton mari t'emmène au travail et te reprend ,et garde la voiture pendant quelques jours proche de l'accouchement? |
|
|
|
Nanakyu FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 08h51 Sujet du message: |
|
|
Il n'a pas le permis. |
|
|
|
Nanakyu
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18h29 Sujet du message: |
|
|
J'ai eu beaucoup de réponses et je suis très contente d'avoir eu vos avis. Nous ferons au mieux quand le moment sera venu. Quoi qu'il en soit j'essayerai de vous donner des nouvelles (que j'espère bonnes).
Merci à toutes et à tous. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 18h56 Sujet du message: |
|
|
il n'y a pas de voisins ou famille dans le coin qui pourrais conduire ton mari chez le véto en temps voulu
ou des amies des chats...qui habiterais pas trop loin de chez vous quand on veux on peut...
en tout cas j'espère que tout ira au mieux pour cette minette, caresses à cette mimi |
|
|
|
Nanakyu
|
Posté le: Lun 14 Jan 2008, 19h08 Sujet du message: |
|
|
Ma famille est très loin, coté voisins avec le déménagement on a pas encore fait connaissance, les amis sont loins aussi. Pour les amies des chats il faudrait qu'on se renseigne. |
|
|
|
Rangoun FDA de bronze
Inscrit le: 19 Déc 2006 Messages: 135 Localisation: sud de la france
|
Posté le: Ven 25 Jan 2008, 23h37 Sujet du message: comment aider une chatte à mettre bas ? |
|
|
bonsoir, de tout coeur avec vous.
La mobilisation de ceux qui aime les chats pourrais peut etre vous servir. Vous habitez dans quelle ville? Il y aura peut etre une personne du forum ou une amie qui habite peu etre pas très loin pour mener la minette et ton ami chez le véto. Et une nouvelle amititié naitra. |
|
|
|
Nanakyu
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 23h40 Sujet du message: |
|
|
bonsoir,
Je n'avais pas vu toutes les réponses qui ont suivi mon dernier post, désolée.
Ma petite puce à commencé son travail vers 19h, à 20h45 le premier chaton naissait avec un peu de mal et d'agitation (on a eu un peu peur parce qu'elle ne restait pas avec lui si on sortait de la piece et nous suivait partout), à 21h15 le deuxième naissait sans aucun soucis, et à 22h pendant qu'on mangeait (on l'a laissée car elle s'occupait bien des deux petits) on a eu la surprise d'en trouver un troisième. Ce n'est peut-être pas fini d'ailleurs.
Donc nous nous sommes beaucoup inquiétés pour rien mais au final et grâce aux conseils téléphoniques du vétérinaire de garde de la clinique, nous avons pu l'aider (en restant avec elle pour qu'elle ne laisse pas le premier chaton et en isolant notre autre chat qui n'arrêtait pas de l'appeller).
Maintenant le male va passer sur le billard et plus de soucis à se faire. Et la prochaine fois je saurais que les chats d'appartement atteignent leur maturité sexuelle même en hiver... |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 23h56 Sujet du message: |
|
|
je suis bien contente que ca se soit bien passe , donc 3 petits bibous!!
j'espere qu'elle n'est pas trop fatiguee ta puce , prend bien soin d'elle
gros calin a ces merveilles |
|
|
|
Milady FDA d'argent
|
Posté le: Mar 05 Fév 2008, 23h56 Sujet du message: |
|
|
De bonnes nouvelles. J'espère que ta puce va se retaper vite fait car ça va faire beaucoup d'efforts pour son petit coeur |
|
|
|
aphrodite
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 00h00 Sujet du message: |
|
|
mais voilà une excellente nouvelle, je suis très contente que tout c'est bien passé, caresses à cette maman et ses bb
amicalement |
|
|
|
Nanakyu
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 00h12 Sujet du message: |
|
|
merci.
Un quatrième vient d'arriver. Elle commence à montrer des signes de fatigue. En plus la poche de celui là s'est cassée avant qu'elle l'expulse... mais il est sorti et il a l'air de bouger et de respirer normalement. |
|
|
|
Nanakyu
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 00h59 Sujet du message: |
|
|
Ca a l'air d'être fini. Elle allaite et ne semble pas voir d'autres contractions. J'espère que c'est fini car elle a l'air très fatiguée. Nous nous demandions d'ailleurs si un peu de lait à chat et ses croquettes lui feraient plaisir près de son carton. |
|
|
|
jena
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 01h04 Sujet du message: |
|
|
je pense que oui , si elle veut manger ou boire , ca sera plus proche d'elle
elle fera moins d'efforts |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Mer 06 Fév 2008, 12h21 Sujet du message: |
|
|
contente que ça se soit bien passé!
vu la fragilité de la maman et le nombre de chatons, je pense que tu devrais biberonner un peu les chatons pour soulager la maman!
la lactation est épuisante pour les minettes |
|
|
|
|