Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
napyt FDA Tout neuf
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004, 11h54 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
J'ai un petit chaton de 1 mois. Malheureusement, il n'est pas propre et ne fait pas ses besoins dans sa caisse. J'ai mis de l'eau de Javel, mais sans résultat. Que faut-il faire ?
Autre chose, je lui donne à manger des croquettes chatons trempées dans de l'eau et du lait; en plus du lait maternel.
Est-ce juste ?
Merci pour vos précieux conseils. |
|
|
|
pepette FDA de bronze
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004, 11h59 Sujet du message: |
|
|
Je pense qu'a un mois il n'y a pas à s'inquiéter, il est encore tout petit. Il faut le surveiller et le poser dans la caisse quand il commence à vouloir s'accroupir. |
|
|
|
domino FDA de bronze
|
Posté le: Lun 05 Avr 2004, 16h37 Sujet du message: |
|
|
quand les chatons ont un mois, cela arrive qu'un soit plus récalcitrant à l'usage de la litière , je le mets dans la litière et je lui fais gratter la litière , cela fonctionne toujours à tous les coups, d'un autre coté je lui réduirais son espace vital pour qu'il ne doive pas chercher dans toute la maison après la litière , à 1 mois c'est un tout petit bb qui vient juste d'être sevré et à une vitesse grand V , faites attention à l'alimentation .
pour vous donner une idée les miens ne sont sevrés qu'à l'age de 8 semaines ( minimum 6 si insuffisance lactée) , avant 8 semaines ils sont nourris exclusivement au lait maternel |
|
|
|
napyt
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004, 09h00 Sujet du message: |
|
|
Merci de m'avoir rassurée.
Il est avec sa maman et fait ses besoins près de la caisse. Je vais donc attendre le déclic et faire attention où je mets les pieds ! |
|
|
|
domino
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004, 09h11 Sujet du message: |
|
|
il est peut etre un peu petit pour monter dans la litière ,mettez lui un escalier |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004, 13h11 Sujet du message: |
|
|
Salut,
ou alors mets lui un un autre petit bac à litière à coté....on sait jamais;-)
|
|
|
|
noun FDA de bronze
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004, 13h22 Sujet du message: |
|
|
un BéBéBac |
|
|
|
domino
|
Posté le: Mar 06 Avr 2004, 13h48 Sujet du message: |
|
|
eh oui, pour les bb d'un mois j'utilise les bacs à litière d'expo , moins hauts que les normaux ou je mets une boite en plastique basse retournée à l'envers qui sert d 'escalier |
|
|
|
|