Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Alors Animalia Lausanne ?

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
orchidée
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 15h33    Sujet du message: Répondre en citant

alors ? comment s'est passée cette expo ? Patoune ? Sarsar ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Patoune
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 27 Mai 2004
Messages: 97

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17h01    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour les filles,

Ben j'était dans le même carré que Pawpaw............. j'ai eu beaucoup de plaisir à faire sa connaissance et ai bien écouté ses conseils.

Ca y est j'ai choppé le virus des expos - perso j'trouve un peu compliqué le 'barda' qu'il faut 'transbahuter' et tout ce à quoi il faut pensé, mais une fois sur place j'ai vraiment aimé. J'ai eu l'occasion de rencontrer plein de gens sympa, Grosminet, Upity, j'ai également eu des visites, des copines qui m'ont bien supportée, non c'était vraiment cool et j'suis même bien sortie avec mes chats- alors que veut-on de mieux - vivement Conthey !!!!

J'vous fais plein de gros bisous

Au fait et toi Orchidée comment s'était PARIS, t'as trouvé ????:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sarsar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Super expo. :yes Beaucoup de monde. Aussi dans le même carré que Pawpaw et
Patoune. Supers résultats pour ma Vanie les 2 jours. :yes Bonne ambiance. :soleil J'ai enfin vu Petz, qui est venue nous faire un coucou, ainsi que Lara et me réjouis de les revoir à Conthey. Bisous à toutes, ainsi qu'à Upity et Grosminet. :soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 21h19    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou les nanas.....!!! :reine:fille:amoureux

J'ai eu beaucoup de plaisir à faire votre connaissance en vrai.......après avoir vu les photos de certaines personnes .....c'est encore plus sympa d'avoir pû les rencontrer.... et dialoguer.....!!! :chuchote:super:top Je suis contente que certains(es) se soit déplacés pour nous dire 'bonjour'..... très cool malgré la foule... :yes

J'ai même pû faire la connaissance de chatteries inscrites sur le WF mais qui n'interviennent pas sur le forum et le tchat !! Nos discussions ont fait ....que notre façon de voir l'avenir et le même que le leur.....:super:super

Vos minous étaient tous très beaux et mimis....:chat:chat:chat

Alors à la prochaine expo et bisous à Sarsar... et sa cousine , Patoune , Pawpaw et les autres....:soleil:soleil

PS: Upity se joint à moi pour vous transmettre de gros bisous et meilleurs messages ( pas de bol elle est toujours privée de forum ) snifffff.....:nul:hurle:langue


Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Petz
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 25 Juil 2003
Messages: 79

MessagePosté le: Lun 18 Oct 2004, 21h56    Sujet du message: Répondre en citant

yes, y'en avais du monde.. en mm temps c t pareil l'année passé, j'ai hésité à venir du reste... suis pas mécontente du trajet !

Vivement Conthey, j'y serai avec les loups... j'ai pu prendre congé pour une fois !!!je pourrais enfin montrer mon mâle que j'adore et que je veux montrer à tout le monde !!

Contente d'avoir vu plein de monde ce we ! ;o) bisous tout le monde.. et .. à Conthey !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orchidée



Inscrit le: 05 Fév 2003
Messages: 1744

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 08h22    Sujet du message: Répondre en citant

Contente pour vous tous !

Oui Patoune , j'ai bien trouvé Paris et récupérer ma nouvelle british de 3 mois. Elle est adorable et en plus la cohabitation avec mon autre femelle british se passe plutôt bien je trouve ! Tout va bien dans le meilleur des mondes !

Je viendrai peut-être vous rencontrer à Conthey, je vous tiens au courant. Bizzzz.:soleil
Revenir en haut de page
grosminet



Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 14h08    Sujet du message: Répondre en citant

Salut pawpaw......!!!!! :sourire

Très jolies photos..... et ton chat a l'air hyper cool devant les juges.....:chat:chat

Dailleurs j'en reviens toujours pas ....de son calme et de l'avoir vraiment vu à l'aise.... jusqu'à la dernière minute......:super:super:super:super:super

Faut dire que toi tu es calme ...tranquille et zeeeeeeeennn.......!!!! :yes:yes

Et les animaux sont souvent comme on est......:soleil:soleil:soleil

Bisous et à bientôt....
Revenir en haut de page
sarsar



Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Mar 19 Oct 2004, 17h54    Sujet du message: Répondre en citant

Mais non, elle est pas épouvantable ta tête :sourire
Mais avec le truc posé sur la cage derrière, on dirait
que tu as une crête :rire:rire:rire

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum