Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Alimentation

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
WF11956
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 08h14    Sujet du message: Alimentation Répondre en citant

bonjour,
j'espère que je ne me suis pas trompée de rubrique, une association m'a confié il y a 6 mois, une petite chatonne d'un an et demi environ croisée persanne, il arrive parfois que ses selles soient un peu molles avec les concéquences facheuses sur un chat à poils longs !
Rolling Eyes
je pense consulter mon véto, mais je voulais avoir votre avis, elle et mon autre chat (à poils mi-long mais qui n'a aucun soucis) mangent des croquette H---'- HBC et ont à leur disposition toujours de l'herbe à chat pensez-vous qu'il y est une nourriture + approprié pour les persans ? (même croisé !!)
merci
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 08h19    Sujet du message: Répondre en citant

Le persan est un chat comme les autres sauf qu'évidemment les conséquences des selles molles sur le poil long ne sont pas les mêmes Laughing Mon persan mange la même chose que mes britishs et mon gouttière(poisson bouilli, petites boîtes G en terrine et croquettes H à volonté) et s'en porte très bien
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
WF11956



Inscrit le: 16 Jan 2007
Messages: 5

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

mais est-ce un probleme de sensibilité intestinale lié aux type de croquettes ou l'herbe à chat est-elle en trop ?
Revenir en haut de page
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Mar 04 Sep 2007, 10h06    Sujet du message: Répondre en citant

Si c'est juste de temps en temps et que c'est le seul symptome, il ne doit pas y avoir de gros problème . sinon, H fait des croquettes pour les chats sensibles
Revenir en haut de page
ZEGNAS
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Nov 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Mer 21 Nov 2007, 23h55    Sujet du message: attention aus diarrhees recurrente! Répondre en citant

j'ai achete une chaton et a tj eu ce pb de selles molles il faut lui faire analyser les selles le mien a un pb de protozoaire nommé "giardia"je le soigne avec un traitememnt antibiotique !
attention aux croquettes H elles contiennent des mycotoxines (toxines contenues dans la farine de blé et mais importées et mal stockées)lire doc sur mycotoxines et croquettes .
les selles molles sont la consequence d'un pb a la base!!!
stéphane zegnas
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Jeu 22 Nov 2007, 17h49    Sujet du message: Répondre en citant

tu vas sur le site de Ma griff et tout est trés bien expliqué!
pour les giardias, il y a un vermifuge qui marche trés bien à faire 5 jours de suite! Smile
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Persan Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum