Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Les oreilles qui montent, qui montent, qui montent.
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 19h28    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'y a pas d'âge pour câliner une beauté comme cela , mais Nooks a parfaitement raison, elle sait que j'ai 70 ans et que j'adore mes chats , et que mes retraités doivent toujours être aussi câlinés Nooks a raison de dire il y a des moments ou il faut dire Stop merci a toi Nooks
mais une chose que je ne sais pas encore arrêter c'est d'avoir des bébés , mais je fais cela doucement c'est tellement guai de les voir naîtrent et de suivre leur évolution mais aussi la je n'ai plus beaucoup de femelles pour reproduirent et c'est bien comme cela soleil chat soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
caprice
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Juil 2007
Messages: 17

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 20h47    Sujet du message: Répondre en citant

oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages Wink
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatiguée par les litieres et par les soins qu'ils demandent Wink

en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des années malgré tout Wink
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mar 30 Oct 2007, 23h08    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

mais je n'ai pas a me plaindre car malgrès tout ma santé est beaucoup mieux et toujours bon pied bon oeuil ce sont les escaliers parfois qui me gène lorsqu'il y a des chatons, je m'occupe toujours de mes chats mais j'ai pris une aide qui vient régulièrement , je ne saurais pas rester sans chats ni chatons
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 31 Oct 2007, 22h31    Sujet du message: Répondre en citant

caprice a écrit:
oui dans ce cas la! les paroles etaient tres sages Wink
puis il vaut mieux en aimer 4 pleinement que d en avoir 10 et d etre fatiguée par les litieres et par les soins qu'ils demandent Wink

en tout cas c est beau de voir que la passion continue au fil des années malgré tout Wink

pas vraiment d'accord on peut parfaitement aimer plus que 10 minets..et oui je viens d'aquérir 1 de plus et cela fait 1 litière de plus....perso c'est plutôt les humains qui me fatiguent Laughing Laughing
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
samara



Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Jeu 01 Nov 2007, 00h18    Sujet du message: sujet du message Répondre en citant

Aphodite je suis tout a fait d'accord avec toi et c'est vrai que les humains parfois sont fatigants mais c'est la vie , et c'est une litière en plus c'est pas grave , car mes chats peuvent sortir extérieur , dans un espace assez grand, les femelles ont une pelouse de 5 / 4 et mas mâles un peu moin mais avec une bonne clôture même le toit, j'ai assez de terrain près d'un hectar , mais j'ai peur de les laisser en liberté même avec clôture électrique c'est vrai que cela m'épargnerais des litières car en liberté il font dehors ce serait plus facile
et moin couteux mais je n'ose pas
Mais je suis chaque jour auprès d'eux , les maman qui sont pleine , la elle vont dans la nursery a un mois avant la naissance des petits chat chat chat soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Scottish Fold Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 7 sur 7

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum