Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Bokoukizz FDA de platine
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h27 Sujet du message: |
|
|
Puisque visiblement le fil initial a été bloqué par le webmaster, j'en recrée un pour répondre ...
Visiblement, la plupart des intervenants du fil initial semblent être opposés aux expos .....
C'est leur droit..!!
Néanmoins, il ne faut pas faire une généralité d'un cas particulier... Très franchement, étant un assidu d'expos, ce genre de cas est heureusement fort peu courant.
Et j'irais même jusqu'à dire que ceux qui n'offrent pas un confort minimal à leurs minous en expos, sont très vite remis à leur place par l'un ou l'autre exposant.
Autre chose, espérer trouver le chatons top show de ses rêves dans une expo, est de l'utopie totale.
Personnellement, je refuse de vendre des chatons en expo, pour diverses raisons, mais on ne peut empêcher d'autres de le faire, et c'est aussi leur droit.
Pour avoir moi-même été dans une situation plus ou moins similaire à mes débuts, je déconseille fortement à quiconque de vouloir tenter d'acquérir un chaton top show en expo.
La plupart des éleveurs-exposants gardant bien jalousement pour eux ce qui pourrait, je dis bien pourrais devenir un top des tops.
En effet, à l'âge où normalement un chaton s'acquière, il est totalement impensable de dire et bien malin sera celui qui pourra l'affirmer que le chaton sur lequel on a jeté son dévolu, sera le chat recherché pour expos !!
L'évolution du chat est à faire, et elle n'évolue pas toujours dans le sens désiré.
Pour terminer avec les expos, je crois qu'un bon éleveur ou proprio de chats doit sentir si son chat se plait ou pas en expo, s'il est stressé ou pas ...J'ai un très beau chat que je ne sors plus en expo, car il est stressé...et je me dis que pour lui c'est mieux de ne plus lui imposer les expos. |
|
|
|
aphrodite FDA de platine
Inscrit le: 07 Juin 2004 Messages: 4195 Localisation: Nyon près de Genève
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h34 Sujet du message: |
|
|
hello, j'ai envoyer un message personnel, puisque nous avons été coupé, je crois qu'il n'est pas utile de polémiquer, sur le site , le résultat se fait sentir rapidement
par contre je te suis dans ta prose, j'ai aussi eu une chatte superbe, mais en expo,une vrai sauvage, un fois nous avons été discalifié....une autre fois ,je me suis fais griffer les bras, quand c'est comme ça elle reste à la maison, elle n'est plus depuis 8 ans, mais je pense toujours à elle..amicalement:: |
|
|
|
orange Membre averti par la modération
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h36 Sujet du message: |
|
|
personne n'a compris pourquoi ce fil avait été fermé; et je ne suis pas sure
que se soit Stephan qui ait fermé le fil, puisque la dernière réplique (tout à
fait anodine) a été enlevé; |
|
|
|
Bokoukizz
Inscrit le: 31 Mar 2002 Messages: 2443 Localisation: Bruxelles-Belgique
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h41 Sujet du message: |
|
|
Heu, je ne vois pas qui d'autre que le webmaster pourrait bloquer un fil .. mais peu importe ....
S'il a été bloqué, c'est plus que probablement pour éviter d'en arriver à tenter de cerner la personne mise en cause par un des intervenants ...
Et en ce cas, je ne peux que marquer mon approbation.. Les forums et fils ne sont pas faits pour règler des comptes. |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h49 Sujet du message: |
|
|
on ne cherchait absolument pas à régler des comptes (c'est bon enfant l'après
midi, je voulais juste savoir quelle race la faisait rever à ce point)!!! |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h52 Sujet du message: |
|
|
Orange, petite maligne:::::: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 19h55 Sujet du message: |
|
|
ben j'y désolée::: |
|
|
|
aphrodite
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 20h08 Sujet du message: |
|
|
Orange, on prêche le faux, pour savoir le vrai???ah pas joli joli!!!::::: |
|
|
|
Ling FDA d'or
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 20h20 Sujet du message: |
|
|
Moi y a un truc qui me dérange...rien à voir avec les expos ( je trouve par ailleurs ridicule de parler sur ce sujet en faisant des généralités et en mettant tout le monde dans le meme sac)...Donc excuse moi Bokou, je devie un peu ton fil mais...
Chaque jour qui passe ici fait qu on peut de moins en moins s'exprimer. Je sais bien qu il faut limiter certains propos pour éviter notamment la diffamation...mais...quand meme y a des limites, demain on aura plus qu un seul droit si ça continue ...se dire bonjour...!
Avec tout le respect que je vous dois Mr Webmaster...vous n y allez pas un peu fort là? |
|
|
|
orange
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 20h21 Sujet du message: |
|
|
m'en parles pas, je suis morte de honte::::::: |
|
|
|
angell FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 14 Oct 2004, 22h54 Sujet du message: |
|
|
croyez vous pas que le fil a été fermé car fil bidon monté par un habitué obsédé anti expo qui essaie maintenant de nous prendre par autre bout pour démontrer que les expos c'est le Mal personnifié :: quelqu'un qui aime bien changer de pseudo, quoi :
enfin, juste une supposition : |
|
|
|
haxo FDA de platine
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 08h00 Sujet du message: |
|
|
fil bidon peut être mais habitué, j'ai des doutes : quand Orange a écrit 'le beau petit coony', elle ou il a tapé qu'il trouvait effectivement coony très joli . Donc, elle n'a pas reconnu la race . pour un habitué des expos, c'est un peu lourd non ? |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 09h33 Sujet du message: |
|
|
oui oui haxo j'ai remarqué, elle coryait que c'était son nom et elle n'a pas vu que
c'était un maine coon:: |
|
|
|
orange
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 09h35 Sujet du message: |
|
|
a mon avis, c'est elle qui l'a fermé (ce fil) car elle a enlevé sa dernière réponse!
elle a eu peur que je lui fasse dire la race tant convoitée::: |
|
|
|
haxo
|
Posté le: Ven 15 Oct 2004, 09h52 Sujet du message: |
|
|
Alors, réglement de comptes ou non ? |
|
|