Voir le sujet pr�c�dent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
jena Membre averti par la mod�ration

Inscrit le: 10 F�v 2006 Messages: 8895 Localisation: clermont ferrand
|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 00h01 Sujet du message: |
|
|
style " trait de plume � l'encre
comme biguine
surtout pour les traits  |
|
|
 |
Cruelle Diablesse Membre averti avant suspension

|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 08h25 Sujet du message: |
|
|
D�cid�ment j'ai l'impression que ton fils est aussi "cingl�" que moi
Nounours aussi d�pendait mon linge du coup j'ai dit vive le s�choir �lectrique (en plus pour mon asthme c'est mieux).
Les autres ont une passion pour mes fringues plutot, ce qui me vaut des paires de chaussettes d�pareill�es, car devenues irr�cup�rables.
Tiens Gala a innov� dans la passion elle m'a "rendu" une chaussette , toute roul�e en boule, apr�s un petit passage dans son estomac.
Et ne me demandez pas ou et quand elle a pu la choper, je ne l'ai m�me pas vu faire!
Mais bon c'est que des bouts de tissus aussi, il n'y a pas mort d'homme! |
|
|
 |
kadjar FDA d'or

|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 08h55 Sujet du message: |
|
|
Les chaussettes , je m'en fiche encore , mais quand les dits " bouts de tissus " sont des chemises de marque , j'�prouve des difficult�s � �tirer les l�vres pour rire ! ! !
Il a un chat nain aussi ( � trois ans taille d'un chat de deux mois ) qu'il a " cueillie " au bord d'une route , tr�s sauvage en plus , alors cette chatte ne vit que dans sa chambre ferm�e , histoire de la prot�ger d'elle m�me d'abord , sa peur lui fait faire n'importe quoi et des autres animaux , ils sentent que c'est une " pas normale " et ont d�j� chercher � la tuer .
Quand on sait que vider une liti�re lui provoque des naus�es incoercibles , faut-il qu'il l'aime pour la garder dans sa chambre ! ( un grain de folie aussi sans doute ! ) |
|
|
 |
Cruelle Diablesse
|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 09h14 Sujet du message: |
|
|
En lisant ton post, j'en vien � me demander si les miens sont vraiment "normaux".
Car j'en ai eu des �clop�s et des caboss�s, mais jamais aucun des autre ne leur a fait de mal, au contraire ils avaient tendance � prot�ger "l'anormal". |
|
|
 |
kadjar
|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 10h48 Sujet du message: |
|
|
Les �clop�s et les caboss�s sont souvent aid�s par la troupe quand ils sont domestiqu�s , mais dans la vie sauvage , c'est mort aux vaincus car ils mettent tout le groupe en p�ril
Mais il arrive que m�me domestiqu�s , s'ils sentent qu'il y a un grave probl�me de " cerveau en d�rangement " , qu'ils d�cident tous ensemble de mettre fin eux-m�mes au probl�me
La naine de mon fils a " la t�te en d�rangement " ( �� fait tuuut tuuut quand on d�croche ! ) et cela doit d�ranger les autres
J'ai connu le cas d'un coon � Bruxelles atteint de crises d'�pilepsie violentes et tr�s r�p�titives , les ma�tres avaient quatre autres coons m�les � moi de diff�rents ages , j'avais pr�venu les ma�tres qui, en penseurs et philosophes de formation ont cru que chez les animaux tout �tait beau ...
Une crise violente de plus ( malgr� les traitements ) et mes quatres monstres ( au vu des humains ) lui ont saut� dessus ...
Le v�to a du achever le travail des autres ...
C'est pareil avec les gens qui usent de drogues dures ou de beaucoup d'alcool , les animaux sentent la d�connection du cerveau et peuvent se montrer violents
C'est pas la g�n�ralit� mais c'est fr�quent et si on se met dans le raisonnement animal , c'est logique
Nous mamans humaines on va se crever pour un b�b� qui ne va pas bien , quitte � donner moins de temps � la fraterie, une femelle devant un b�b� qu'elle pense condamn� , va d'abord penser � la survie des autres
Ce n'est pas cruel , c'est probablement ainsi que nous agissions il y a quelques mill�naires ! |
|
|
 |
Cruelle Diablesse
|
Post� le: Mer 24 Oct 2007, 17h02 Sujet du message: |
|
|
Oui c'est toute la diff�rence qu'il y a entre instinct et conscience!
Je me le dis tous les jours au boulot, mon cerveau me dicte la conduite � tenir par rapport � l'�thique de mon travail, et pourtant des fois �� me r�volte plus qu'autre chose et mon coeur souhaiterai que je puisse faire le contraire.
Seulement voil�, nous ne sommes pas des animaux au sens philosophique du terme, et nous avons perdu l'habitude d'�couter notre instict.
Cette petite voix qui nous dit "ok essayes, mais c'est peine perdue", qui l'�coute encore ? |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas r�pondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas �diter vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|