Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Dan4 FDA Tout neuf
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 15h04 Sujet du message: allaitement des chatons (suite) |
|
|
Pour ce qui est de nourrir, j'ai eu l'expérience plusieurs fois avec des persans, mais toujours en complément de la maman. Depuis la naissance, je n'ai peut être pas l'expérience qu'il faut, pouvez vous me dire comment vous procédez? Immustrum? Quel Lait? Tétines, seringue, biberon? fréquence et quantité? Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement.
Daniel |
|
|
|
magriff Membre banni durant 1 semaine
|
Posté le: Dim 07 Oct 2007, 15h29 Sujet du message: Bonjour Daniel |
|
|
Dan4 a écrit: | Pour ce qui est de nourrir, j'ai eu l'expérience plusieurs fois avec des persans, mais toujours en complément de la maman. Depuis la naissance, je n'ai peut être pas l'expérience qu'il faut, pouvez vous me dire comment vous procédez? Immustrum? Quel Lait? Tétines, seringue, biberon? fréquence et quantité? Merci d'avance si vous pouvez m'aider. Cordialement.
Daniel |
Chacun a sa façon à lui bien particulière - et on ne peut pas te dire si telle façon est mieux qu'une autre. Je peux seulement t'indiquer ma méthode. Pour aider les lecteurs, j'ai mis toute mon expérience sur mon site y compris de biberonner - donc tu peux aller lire la page *biberon* et tu auras tous les détails. Mais il me semble que l'année dernière tu m'avais déjà écrit à ce sujet ? Non ? |
|
|
|
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|