Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
qui fait quoi
Aller à la page   
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
sarsar
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 16 Mai 2004
Messages: 61

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 17h13    Sujet du message: Répondre en citant

Bon allez, je me lance ..... :etonne

Me m'appelle Martine, j'ai 35, heu non, maintenant 36 ans, je vis seule avec mon
fils de 9 ans, à Genève. Je suis employée de commerce dans une entreprise d'ascenseurs.
J'ai 4 chats, 1 gougoutte mâle castré de 7 ans, et 3 maine coon, 2 femelles de 11 et 6 mois et un petit mâle de 2,5 mois. Je suis toute nouvelle et envisage une première
portée pour le début de l'année prochaine, après avoir bien sûr fait tout les tests nécessaires. Je lis tous les jours le forum, mais je n'interviens pas souvent. J'ai
appris beaucoup de chose grâce à vous et continue à en apprendre chaque jour.
Alors merci à tout le monde. :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
orange
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 27 Aoû 2003
Messages: 8150

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 17h16    Sujet du message: Répondre en citant

Super sympa ce fil, mais je vois que les plus de 50 ans, ne sont pas légions,
donc il faudra maintnant nous respecter:rire:rire:rire
je vais imprimer tout le fil:yes
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viviane
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 11 Mai 2004
Messages: 909

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 17h36    Sujet du message: Répondre en citant

on fait comment pour enregistrer tout le fil :etonne
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
coonCH
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 21 Fév 2001
Messages: 93

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 19h21    Sujet du message: Répondre en citant

Alors moi c'est Nathalie, bientôt 22 ans, célibataire, Suisse et assistante-médicale comme orchidée :clindoeil (nous avons d'ailleurs été collègue pendant 2 ans).
J'ai un petit élevage de Maine Coon avec actuellement 6 chats (bientôt 7 - merci Caracal :amoureux) 5 Maine Coons & 1 Oriental. En photo ma petite fierté qui a un an aujourd'hui et qui est issue de ma dernière portée. Je vous lis également très souvent mais n'intervient que rarement. Voilà, bisous à tous !!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 19h44    Sujet du message: Répondre en citant

Orchidée, non il y a encore moi.. copine aussi avec Patoune, nous habitons à quelques km, et faisons partie du même club canin, et maintenant du même club félin, qu'elle à rejoints il y a quelques semaines, moi je fais partie de ce club depuis 1982..amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Cruelle Diablesse
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 20 Fév 2004
Messages: 3599
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h30    Sujet du message: Répondre en citant

Bon je me présente, Sandra 63 ans, 1m20 de large.
Je suis une mémé à chats, tortionnaire dans un hopital,à temps plein.
Une tripotée de chats, 4 molosses et 2 chevaux.
Pas de Zhomme, heureusement pour lui!!
Je suis Belge ( défaut suppléméntaire).
:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rubis
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Déc 2003
Messages: 295

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h35    Sujet du message: Répondre en citant

A la demande de venise : Véronique (pour ceux qui ne le saurait pas encore)-30ans,3 enfants (fille de 13 ans et garçons de 5 et 6 ans)-un mari ,un chien ,un poisson ,deux birmans et bientôt 2 minous de plus !
Je suis du Pas de Calais éxilée dans le sud de la France près de Toulon.
Je vous ferez grâce des mensurations....mdrrr
Je suis mère au foyer.
Voilà Venise !
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumouche
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 190

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h52    Sujet du message: Répondre en citant

pffffffff, j'en ai marre, chaque fois que j'ai le dos tourné (et comme MOI je travaille dur en journée :mdr, je ne peux pas tout surveiller), y a Bokou qui en profite pour mettre une photo ringarde de moi....
depuis cette photo, j'ai pris 20 kilos et 2 ans, ce qui fait une HENAURME différence : voyez plutôt !!!!
enfin, comme tous ici j'ai le virus félin, mais j'aime aussi les chiens et outre la folle Schnauzer que je partage avec Bokou, j'ai encore 1 bouvier bernois, 1 rottweiler et 1 femelle Saint Bernard que j'ai laissé à la garde de mon ex-mari... éh oui, les divorces ça n'affecte pas que les enfants ! enfin on s'entend bien, heureusement !
mon autre passion c'est la lecture et quand je ne suis pas occupée avec les chats ou l'ordi (ça c'est aussi une passion, chipoter ce truc qu'on appelle un clavier...) je plonge mon nez dans tout ce qui se lit, SF, policier, aventures, romantique, historique, etc... d'ailleurs c'est une des raisons pour lesquelles j'utilise les transports en commun, c'est nettement plus simple d'y lire mon bouquin que en conduisant la voiture :muet
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h53    Sujet du message: Répondre en citant

hello, les présentations avait déjà été faite sur un autre fil, donc je reprends

Aphrodite, Suisse près de GE, 16 chats, abyssins somalis, british-scottish, et une Angora turc, une femelle Berger-Allemand,à poils longs, 8 poissons rouge 2 nettoyeurs..

j'ai bientôt définitif 57 ans, étant du mois de Décembre, seule,pas de deux pattes pas de place..

je travailles comme Aide-familiale, en soins à domicile, dans le canton d'a côté..

mon prénom Elyane amicalement:chat:chat
Revenir en haut de page
Bokoukizz
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 31 Mar 2002
Messages: 2443
Localisation: Bruxelles-Belgique

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h54    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'ai une autre photo de toi !!!!

J'ose ? ou j'ose pas ???:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Moumouche



Inscrit le: 17 Mar 2002
Messages: 190

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 20h57    Sujet du message: Répondre en citant

si tu oses, tu ne manges pas de lasagne ce soir :grr
et tu te feras exclure du WF à VIE !!!!!!!!! :doute
non mais, si on peut même se faire un banc solaire sans être photographié, où wallons-nous (expression typiquement belchhhhh') ?
:vampire :diable
bon allé, la photo est pas toute neuve, mais je suis si mignonne... comme ça vous me reconnaitrez vite en expo !
Revenir en haut de page
grosminet
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 12 Juil 2004
Messages: 591

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 21h02    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir..... :prie

Je m'appelle Nathalie, ancienne jeune.....futur vielle.... :triste:bof j'ai bientôt 36 ans .... j'habite en Suisse .....Vaud....Lausanne , au bord du lac Léman ( magnifique région ).

J'ai un maine coon de 3 ans .... 2 chiennes ( yorkshire ) la maman et sa fille .... 3 cobayes.... un homme bientôt vieux.... et 2 enfants ( :cowboy 15ans et demi ) et ( :fille 12ans)..... je décore l'intérieur et mon mari l'extérieur.... !!!

Je suis depuis peu sur le WF.... et sur l'ordi pareil ( certain vous diront la vrai paumée...) :etonne:snif..... faut bien commencer une fois... mais y'en a des sympas ...:chuchote qui m'ont donné un petit coup de mains quelque fois...:super

J'aime aussi les animaux en général...... la musique , la lecture, les gens rigolos et qui savent plaisanter....:rire:mdr:clindoeil

Je fais tous les jours un petit tour sur le forum pour lire vos messages et j'ai beaucoup de plaisir à y venir..... :yes:super:top






Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tolkien
FDA d'or
FDA d'or


Inscrit le: 02 Jan 2003
Messages: 1972

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 21h14    Sujet du message: Répondre en citant

futur vielle toi même,non mais :mdr:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
chatbotte
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 14 Nov 2003
Messages: 9

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 21h21    Sujet du message: Répondre en citant

Hélène, 30 ans, j'ai deux enfants un' grand 'garçon de 6 ans et une adorable petite fille de 2 ans, h'abite dans le var, j'interviens peu sur le forum mais je vous lis souvent. C'est grâce au WF que nous avons accueilli il y a un an une boule de poils toute blanche.

Je ne travaille plus:moque, ma chère et tendre moitié est second mécanicien sur les paquebots.:doute

En ce moment, j'ai troqué ma panoplie de super maman:etonne au profit d'un casque de chantier car bientôt Ursula découvrira sa nouvelle maison....

A très bientôt.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
taramitan
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 30 Déc 2003
Messages: 731

MessagePosté le: Mer 13 Oct 2004, 21h42    Sujet du message: Répondre en citant

a la demande de venise , je m'y mets également...

enfin, on s'y met...car ce pseudo est utilisé par moi et mon cher et tendre qui lui n'intervient jamais sur le forum mais est un habitué du tchat...

donc, je m'appelle magalie, j'ai 24 ans. nous vivons dans un minuscule village d'a peine 300 habitants...Mon chéri s'appelle samuel, va avoir 29 ans très bientot
Nous vivons avec 4 adorables puces, agées de 3 à 1 an et demi....mià, luna et louly, trois gouttières, et tara la siamoise...
je suis peintre(portrait animalier).mon chéri travaille à la sncf(pas de commentaire svp:rire:rire).pas d'enfant..un cinquième minou va venir rejoindre notre famille très bientot:amoureux:sourire

voilà....:sourire

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page   
Page 7 sur 8

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum