Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Photos mais pas d'un chat. lol
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux...
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
la jaja
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 23 Sep 2006
Messages: 3632
Localisation: lyon

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 22h29    Sujet du message: Répondre en citant

écroulée de rire Dynasty Laughing

j'imagine sans mal la panique, une nuit quand j'étais gamine (ça remonte à fort loin LOL !) chez mes parents dans ma chambre, pareil que toi, j'entends un bruit bizarre dans le noir, comme si qq. cognait trèèèèès doucement sur le mur, étonnée, j'allume la lumière, et je vois un énoooooooorme machin velu en train de gambader sur le bouquin que j'avais posé par terre Twisted Evil

comme il était déjà super tard, j'ai pas osé réveillé les parents qui roupillaient sec depuis longtemps, mais j'ai dévalé les escaliers de l'étage à toute vapeur pour aller m'allonger dans le canapé du salon, le coeur battant, des sueurs froides comme si un monstre m'avait attaqué Very Happy

inutile de vous dire la tronche des parents le lendemain, pétés de rire devant ma connerie Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 22h44    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai connu aussi ce genre de situation gamine 8-9 ans, nous habitions un sous-sol avec ma mère humide, avec un jardin..le seul que j'ai connu....

un soir ma mère rentre de soirée..accompagnée de ma grand-maman, elles allument la lumière, moi je dors, réveillée par deux cris d'horreur un monstre dans la chambre à coucher

moi au fond de mon lit terrorisée....ma mère et grand-maman chacune avec un balai, un coup une , un coup l'autre à savoir laquelle qui l'aurait...elle a fini mortifiée..la pauvre Laughing Laughing

une autre fois, comme je dormais dans la même chambre, elle vient se coucher, et horreur encore une bestiole, mais cette fois derrière nos têtes et seule pour lui faire sa fête...et nous l'avons ratée..mauvaise nuit je peux vous dire....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Dynasty
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Sam 08 Sep 2007, 23h01    Sujet du message: Répondre en citant

Moi petite, on allait avec ma soeur en chercher des grosses de cette taille dans les terrains laissés à l'abandon, il y avait les croix blanches, les croix rouges et celles qui avait les mêmes rayures jaune vif et noir que les guêpes, on avait fait l'expérience d'en enfermer pleins dans un grand bocal et nous les avons laissées devant la fenêtre à hauteur d'yeux pour les observer, le lendemain, nous avons constaté le carnage car elles s'étaient entretuées, seules quelques guerrières avaient survécues à cette rencontre fatale... On avait dû les relâcher d'ailleurs... C'est ça quand on est gosse!
Tout ça pour dire que, des araignées comme ça, on en voit quasi plus, comme beaucoup de choses d'ailleurs... Sad
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Dynasty



Inscrit le: 11 Mai 2007
Messages: 317
Localisation: Nord de la France

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 15h46    Sujet du message: Répondre en citant



Ben tiens, suffit de lever les yeux pour en voir une de mademoiselle sosie de la guêpe, chez moi ce doit être un hâvre de paix pour ces monstres miniatures(faut dire que chez moi tout est bio lol), c'est la deuxième grosse bêbête que je vois là, je vais finir par plus ouvrir les fenêtres!!
Et si je me mettais à l'élevage?lol J'aurais peut-être plus de chance qu'avec mes ti minous! Faut dire qu'il n'y a pas grand amateur d'araignées, n'est-ce pas? Laughing
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Dim 09 Sep 2007, 15h53    Sujet du message: Répondre en citant

à la voir comme ça sa va..mais je l'ai agrandie houps Laughing Laughing
Revenir en haut de page
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Lun 10 Sep 2007, 09h46    Sujet du message: Répondre en citant

Eh bien l'autre soir, j'étais assise sur notre lit, avec les chats dans la chambre pour venir dire bonne nuit (petit rituel du soir). Je triais mes bouquins quand je me suis aperçue que Trésor, la sacré de birmanie, était intéressée par qqch, près de la lampe de mon mari, à l'opposé du lit...
Un MONSTRE!!!!!!!!!!! Shocked Shocked Shocked
Il était 23h45 et je peux vous jurer que j'ai fait une hurlée! En plus, cette idiote de chatte voulait la bouffer alors qu'elle faisait au moins toute sa tête en diamètre...j'ai réussi à l'en empêcher dans un geste héroïque Laughing
Mon mari a tout de suite entendu le cri et est venu...Il était bien emprunté pour la tuer tellement elle était grosse!
J'ai très mal dormi de la nuit...j'avais peur que la bebête soit venue en famille et qu'une me tombe sur la tête pendant la nuit.... Crying or Very sad
Y'a rien à faire, je suis incurable... Crying or Very sad Embarassed
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Lapins, chevaux... Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum