Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pour les questions genetique et couleurs

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Lun 23 Juil 2007, 12h52    Sujet du message: pour les questions genetique et couleurs Répondre en citant

Bonjour,
bon voilà je m'y colle (je m'y collais dejà mais la on s'organise LOL)

ainsi plutot que d'avoir les questions couleurs et genetiques dispersées un peu partout elle seront rassemblées ce qui facilitera la recherche de ceux cherchant un renseignement dejà abordé dans une question

je rappelle que pour vous repondre de la facon le plus precise possible, il me faut de preference la couleur des parents, des ascendants (vous pouvez m'envoyer les pedigrees en MP), et un maximum de photos !!!

nous cherchons aussi un co-moderateur, donc les calés en genetique que ca interesserait n'hesitez pas a ecrire a Tiphaine!
Bonne journée a tous
(PS: il se peut qu'aujourd'hui ou demain j'ai "un trou" d'assiduité sur le forum car j'attends une naissance imminente, mais je repondrais a tous au plus vite !!!)
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum