Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Amicale Alsace Chats Arnaque, suite!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
cartooncat
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 10 Nov 2003
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 11h37    Sujet du message: Répondre en citant

Dans le dernier numéro d' Atout Chat, encore une annonce publicitaire d' un quart de page prétendant que cette association, affiliée à la Scff est reconnu par le loof.(page 67). Et avec le nom d' une juge international qui est sa corespondante en Allemagne. Et je parie que s' ils annoncent qu' ils font une expo, y en a encore qui vont y aller et raconter qu' ils savaient rien, malgré que tout le monde sait maintenant qu' ils sont pas reconnu.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
opale
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 05 Déc 1999
Messages: 197
Localisation: nord de la france

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 12h08    Sujet du message: Répondre en citant

non, tout le monde ne sait pas ! bien sûr ceux qui ont internet et qui fréquentent les sites félins les plus connus savent, mais il y a encore beaucoup de personnes qui n'ont pas internet et qui les a prévenus que ce club n'est plus loof...? j'ai fait une enquête auprés d'amis et bien même réponse :tu dois te tromper, ils font de la pub dans le dernier a...t chat pour les prochaines expos,et voilà encore des gens à arnaquer!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Sweet Shadow
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Jan 2004
Messages: 194

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 14h54    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'avais trouvé le communiqué du LOOF ultra clair : AAC non reconnue - SCFF sanctionné ; il n'a jamais été question dans ce communiqué des clubs légalement déjà affiliés à la SCFF et reconnus
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
samara
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 23 Mar 2003
Messages: 3333
Localisation: Belgique

MessagePosté le: Ven 05 Mar 2004, 16h44    Sujet du message: Répondre en citant

oui là je n'ai rien compris, car l'ANF et le SCFF, c'est la même chose alors pourquoi un et pas l'autre , ce n'est pas logique Monsieur Chalin et Guy Pantigny sont très amis , il y a des coses que je ne comprend toujours pas, et pourquoi le Loof fait celà peut être le Président qui aurait une dent sur ce club ? Je suis belge alors , a ne rien comprendre avec la France
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nep
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 12 Jan 2001
Messages: 469

MessagePosté le: Sam 06 Mar 2004, 01h52    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Sweet Shadow, je trouve que les choses sont extrêmement claires:

1) L' Amicale Alsace Chats n' est pas reconnue par le loof, et ce depuis le 23 Octobre 2003.
2) La Scff est sanctionnée pour avoir prêté son concours à une association non reconnue.
3) Les autres clubs affiliés à la Scff n' ont rien à voir dans cette histoire et n' ont pas à être sanctionnés. C' est logique et parfaitement clair.

Ce qui l' est moins, par contre, comme le dit cartooncat, c' est que la revue Atout Chat continue de diffuser des annonces prétendant que l' Amicale Alsace Chats est reconnue, ALORS QUE CE N'EST PAS LE CAS!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum