Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Shirley FDA Tout neuf
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 11h48 Sujet du message: |
|
|
Bonjour,
Depuis plusieurs mois, une jeune chatte de gouttière (très habitué à l'humain) a élu domicile dans notre jardin. Vu le nombre de matous ENTIERS qui ont défilé dernièrement, je suppose que d'ici moins de trois mois, la chatte aura des chatons. Mon problème, j'ai un peu peur d'être dépassé par le nombre de chats errants. Que faire ? La stériliser, seulement j'ai déjà trois chats dont deux femelles que je vais bientôt stériliser. Si seulement chaque propriétaire pensait à neutrer son chat ! |
|
|
|
wf3737 FDA d'argent
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 12h23 Sujet du message: |
|
|
Fais la stériliser em même temps que les tiennes, le véto te fera un prix. j'en ai fait castrer 3 en décembre et le véto m'a arrangé.
|
|
|
|
Shirley
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 12h57 Sujet du message: |
|
|
Je suppose qu'on ne peut pas la faire stériliser si elle attend déjà des petits. |
|
|
|
NEFERTITI FDA de bronze
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 13h51 Sujet du message: |
|
|
Si bien sûr, surtout si elle vient d'être saillie ça n'a aucune importance. téléphone à ton véto. |
|
|
|
Shirley
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 14h26 Sujet du message: |
|
|
D'un autre côté, même si le véto me fait un prix pour les trois (ce qui n'est pas certain), ca m'embête de prendre financièrement en charge la stérilisation d'une chatte qui a été abandonné par quelqu'un. C'est déjà bien que je lui donne à manger. |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 14h32 Sujet du message: |
|
|
Ben alors pourquoi tu crées ce fil? On ne peut pas t'aider.
|
|
|
|
Shirley
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 15h05 Sujet du message: |
|
|
Peut-être que des associations pour chats pourraient prendre en charge la stérilisation ou les chatons. Est-ce que tous les personnes qui seraient dans mon cas prendraient en charge la stérilisation de toutes les chattes errantes du quartier ? |
|
|
|
wf3737
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 15h18 Sujet du message: |
|
|
Oui, si tu la trappes, des associations peuvent peut être te prendre la stérilisation en charge.
Chacun fait ce qu'il veut...
|
|
|
|
NEFERTITI
|
Posté le: Jeu 01 Avr 2004, 15h28 Sujet du message: |
|
|
Certaines associations de protection peuvent obtenir des *bons de stérilisation*, il faut se renseigner auprès de ces associations ... |
|
|
|
|