Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
un tit coucou en passant...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
quézal
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 09h41    Sujet du message: Répondre en citant

je ne vous oublie pas, c'est juste qu'avec mes horaires à la :muet, je n'ai plus trop le temps de participer, et le soir j'ai la tronche comme un compteur à gaz, donc repas, jeu avec les :chat, puis dodo de bonne heure...
côté boulot, c'est pas le top, l'ambiance s'est fortement dégradée; quant aux primes, on peut faire une croix dessus, vu qu'on a beau prendre des rdv,(35/jour en moyenne qd même) ça vend pas derrière, et que les commerciaux disent que c'est nous qui faisons mal notre boulot en leur refilant des infos éronnées sur les clients :las:diable

et la marmotte, elle plie le chocolat..;hein:rouge

comme si on avait que ça a faire!! en prime c'est déjà tellement dur d'en obtenir un qu'on a vraiment pas intérêt à le faire foirer!

m'enfin....bon allez, j'y retournes

excellente journée à tous et toutes :soleil:soleil

que le soleil soit au moins ds les coeurs à défaut de l'extérieur: içi 17°, orage et grêle ts les jours

été, vous avez dit été ???:las
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 13h25    Sujet du message: Répondre en citant

courage ma quéqué,à mon boulot ça se passe hyper mal aussi,je fais ça juste pr avoir de quoi manger,toi aussi,on va trouver mieux!bise
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 15h56    Sujet du message: Répondre en citant

mettez-vous ensemble, pour trouver quelques choses de sympa...il y a tellement de chomage, que les patrons font les difficiles...il y a tellement de monde qui attendent derrière la porte

courage les fllles, amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
quézal



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 413

MessagePosté le: Mer 27 Juin 2007, 22h26    Sujet du message: Répondre en citant

Ce soir j'ai Le démon: j'ai su cet aprèm, tout à fait par hasard que Le commercial qui était censé se rendre aux rdvs que j'avais pris pour samedi dernier NE s'est pas déplacé, n'a même pas appellé les clients pour s'en excuser:bagarre:

Je l'ai su tout à fait par hasard donc, en entendant ma collègue qui appellait Notre responsable afin de 'récupérer Le coup' avec une cliente furax; j'ai demandé Le nom de cette personne à la fille, et qd elle me l'a dit j'ai reconnu Le nom de l'une Des personnes que j'avais contacté la semaine dernière ...Notre responsible n'était apparemment pas au courant non plus, mais bien sûr, elle n'en a rien dit à la cliente, elle s'est excusée auprès de cette dame , je NE sais pas is elle a fini par reprendre un autre rdv, car elle EST partie tt de suite après...

n'empêche que je suis furax : je pouvais toujours attendre ma comm' sur les ventes !!!!

Et après, c'est à nous qu'on vient faire un speech Le matin parce que ça vend pas ; pour arriver à vendre, encore faudrait IL que les commerciaux se déplacent !!! Sans compter que is je n'avais pas eu les oreilles qui traînaient à ce moment-là, je n'aurais jamais rien su de l'histoire

J'ai entendu une autre collègue qui essayait aussi de rattrapper Le coup avec une dame à qui nos commerciaux venaient de poser un lapin 3 fois de suite....euh...y'aurait pas comme un blèm' là ???

Donc demain, petite explication avec la responsible...va falloir qu'on m'explique deux ou trois trucs...


ouh que je suis véner!! comme disent les jeunes
:diable:diable:diable:diable
Revenir en haut de page
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 00h05    Sujet du message: Répondre en citant

ne te laisse pas faire, mets le binz:rire:rire:ces grandes boites il y a des sérieux et des gens qui s'en foutent, y en a partout, tu as mon soutien moral:epauler:epauler:bizzzz
Revenir en haut de page
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Jeu 28 Juin 2007, 06h58    Sujet du message: Répondre en citant

ça se passe comme ça au boulot de mon mari:il réussit à vendre une voiture,mais le mécano ne la révise pas pr la date de livraison,ou le service après vente est nul et c'est mon mari qui prend tout,il perd des clients à cause de l'incompétence des autres ,c'est chiant de dépendre du travail des autres:rouge:gros bisous ma quéqué
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum