Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
pas encore levé!!!!

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 14h26    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, alors on dort encore, il fait beau du côté de chez nous, mais rien ne m'empêche de venir vous voir, vous les éleveurs:rire:rire:rire
coucou Bull, le seul , le vrai, que devient tes petits qui sont partit de la maison, tu as des nouvelles

amicalement aphro
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 17h28    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,c'est gentil de prendre des nouvelles.
Levé à 5 Heures ce matin pour remettre dans le parc la petite Cefila (une des blondes:mdr)qui s'était évadée....Faire sortir les grands,nettoyage du parc puis de la cuisine,aller au fond de la cour pour râler après Union Jack déjà reparti dans la mare boire un coup !!!!!:grr:grr:grr....6H30 ,je p'tit déj !!!,les bébés aussi....Allez je me recouche un peu et me rendors jusqu'à 8H:dort:dort:dort

Nouvelles des bébés par leurs nouveaux maîtres:-CORA super (dixit le maître),a bien dormi,bien mangé et a compris où était la porte pour les besoins....Un peu d'appréhension enore avec le vieux boxer mais ça renifle de plus en plus près....:yes
-CHIVAH bonne nuit sans bétise dans la cuisine et pipi sur la serpillière....Ne mange pas mais animation organisée par les chats de la maison....

Sérieusement,j'aime bien lorsque les nouveaux maîtres me disent que les chiots sont bien dans leur tête et ce dès le début,qu'ils réagissent bien aux enfants,qu'ils n'ont pas la trouille au moindre bruit inhabituel et qu'ils ont fait le voyage en voiture sans problème.....Je me dis que ce que je fais n'est peut être pas inutile et que sans être persuadé de détenir la vérité:diplome,mes méthodes sont peut être assez efficaces:super

Donc oui les bébés vont bien:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite



Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 20h40    Sujet du message: Répondre en citant

bien contente de savoir que les miss vont bien dans leurs nouvelles familles:super

il est clair, que quand on a quelques bestioles..:rireà s'occuper on se lève tôt, pour moi pareil, un peu plus tard quand même car c'est dimanche, et je suis en vacances

debout 7h30, donner à manger aux fauves, médicament pour 2, et moi-même, et retour dodo, et je me rendors facilement:rire:rire:je me lève vers 9h, quelques fois 9h30, mais après j'ai mal au dos:nul
comme ce soir , le ciel se couvre à nouveau, et surement un peu d'orage pour finir la journée

bonne soirée, amicalment aphro
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 21h13    Sujet du message: Répondre en citant

Contente de lire que les nouvelles de tes fifilles sont bonnes.

Dis-donc grande saucisse , si tu crois que tu a loupé le coche avec tes chiots, tu te fiches le doigts dans l'oeil jusqu'au sternum.

La preuve que tu as mis le doigt sur la bonne manière, c'est le retour que tu as des nouveaux parents de tes puces, eux te disent que tu as bien bossé.
Bravo

Et merci.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum