Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
LES BEBES S'EN VONT !!!
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 13h48    Sujet du message: Répondre en citant

:grr:grr:grr:snif:snif:snif:Un des bébés s'en va vendredi prochain.Plus que deux jours à en profiter.
Moi ,j'aime pas,presque trois mois avec les nains et trois mois qui filent à une vitesse folle....
Oui ,on a trouvé des bon maîtres,oui,ils vont donner des nouvelles,mais ....ILS S'EN VONT NOS BEBES !!!:hurle:hurle:hurle

Ce nouveau fil pour demander à vous tous (...ET A VOUS EGALEMENT LES ELEVEURS.non ,ne vous cachez pas ,j'ai les noms et les affixes:moque:moque)vous demander donc,même les éleveurs de chatCA VOUS FAIT QUOI ???

Personnellement,mon quintal macho et tout et tout,eh bien il pleurniche:grr:grr:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
aphrodite
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Avr 2007
Messages: 289

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 14h02    Sujet du message: Répondre en citant

mais c'est tout à fait normal, surtout quand on est constituer normalament:snif cela fait très mal au coeur de quitter nos bb, on a toujours des nouvelles, surtout au début, et ensuite cela s'estompe, les nouvelles reviennent, mais souvent moins bonnes

pas de nouvelles---bonnes nouvelles

de toute façon, on ne fait pas mieux...en tout cas moi, quand j'achète une minette je donne des nouvelles avec photos, et ensuite 1-2 fois dans l'année, tout dépends aussi du contact que nous avons

je ne connais pas le déchirement avec un chiot...mais je pense que cela doit être encore plus pénible, sutout que je suis plutôt 'chien' que chat...et tout dépend aussi de l'éleveur..si il fait cela pour le fric..ou par amour de ses chiens si les chiots sont au fond du jardin..cela arrive souvent avec les B.A.ils sont content d'en être débarassé, car la plus part du temps les nouveaux proprios viennent les chercher à 2 mois...donc pas de grand attachement à mon avis...c'est bien clair

je fais plutôt en 'chat', car je n'ai malheureusement pas de maison...donc je me contente de materner mes bb chats qui eux partent dès 3 mois révolus, mais très souvent c'est déjà 4 mois....et si je ne vends pas....ils sont royalement à la maison..le pourquoi de 15.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 14h38    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai aucune expérience dans le départ de chiot, aucune de mes femelles n'en ayant jamais eu et çà ne risque pas de changer.

Pour ma première portée de chaton, le premier à partir a été Spirou, il est parti chez ma chef et j'avoues qu'il est tombé avec ses fesse dans une sacrée motte de beurre.

J'ai essayé de tenir le coup mais les larmes ne voulaient pas rester planquées, et j'ai fondu comme une énorme bécasse que je suis.

On me prenait mon bébé, et pourtant j'en avais des nouvelles presque tous les jours.

Je pensais que çà s'arrangerait avec le temps, que nenni.

Des fois on tombe sur des gens hyper sympa qui donnent des nouvelles très régulièrement et d'autres beaucoup moins souvent voire pas du tout.

L'été passé une portée est née chez moi, devant ma douleur de les voir partir mon amie me les a laissés plus longtemps que prévu ( je venais de perdre Babou) et d'ailleurs ils sont toujours là mes trois petites boules de poils et ils ne partiront plus.
:amoureux:amoureux

Je pense que je ne suis vraiment pas faite pour vendre mes chatons, et j'imagines que'un chiot çà serait encore pire pour moi.

Chaque portée née chez ma mère, çà me fait pareil il y en a toujours un qui a plus de personalité qu'un autre et que je refuse de voir partir.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 17h40    Sujet du message: Répondre en citant

Je sais trés bien que je n'aurais pas le coeur à laisser partir des bébés nes chez moi,c'est pourquoi je ne fairai jamais d'élevage,mais j'ai un grand respect pour les éleveurs comme toi sans qui nous ne pourrions pas avoir de beaux animaux de race!:prie
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 19h20    Sujet du message: Répondre en citant

Bon, ben c'est gagné Bull ... j'ai versé une larme en voyant ce pov' bébé derrière la vitre de la voiture !
Pourtant, quel plaisir pour un humain que d'aller chercher son nouveau compagnon !
Je pense que lorsque nous aurons nos premiers bébés boxers ... je connaîtrai le revers de la situation ... et qu'il va falloir que je commence tout de suite mon stock de mouchoirs !
je me vois bien faire comme CD ... et garder tout le monde ! :rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 08h37    Sujet du message: Répondre en citant

Cela m'a toujours déchiré le coeur de voir partir mes tis bouts d'chou ( chatons ou chiots ), même combat , même larmes :doute
Et ( comme Cruelle ) la grande gueule que je suis se transforme en chamalow
La veille, c'est déjà le déluge en préparant le colis de départ ( un demi tee-shirt que j'ai porté la nuit , les jouets , les vitamines, le nécessaire de toilette , la tite brosse , un nonoss... )
Puis , je me domine et j'arrive ( pour l'animal ) à évacuer mes émotions
Vient l'instant du grrrrand départ ....
Atroce avec les chiots !
je suis pourtant bien placée pour savoir qu'on ne met pas nos émotions sur le facies d'un chiot , qu'on ne traduit pas ' à notre façon ' l'expression des mimiques, j'ai toujours la sensation que le chiot me regarde avec une expression de doute , de reproches ...
Et dès que le chiot est dans la voiture, c'est à Marie-Madeleine que les nouveaux maîtres disent au-revoir .... je crâââque ( et souvent dans les heures qui suivent je me paye une crise de spasmophilie à force de m'être dominée )
Les chatons entrent dans leur nouvelle boite de transport et n'ont pas ce genre de mimiques , mais pareil, je pleure, je transforme les sopalins en bouillie ...
J'ai des nouvelles , parfois souvent, d'autres moins , cela dépend du caractère aussi des nouveaux maîtres, j'ai des chats qui ont dix, douze ans et dont j'ai toujours des nouvelles ! :super
Et grand bonheur au nouvel-an, presque tout le monde m'envoie ses voeux avec une photo de mes enfants ! mes vieux enfants parfois !! ! :yes
MA CONSOLATION : toujours, je me dis que le bonheur se paye, et que ce que j'ai connu de zéro à trois mois qui est MON privilège est aussi MA consolation , j'engrange des souvenirs ,qui ne sont qu'à moi ...
Tu sais Bull :chuchote , ça fait un peu pareil quand tu maries ton gosse ... :snif Est-ce qu'il(elle) va être heureux ? est-ce qu'il(elle) va en prendre soin comme je faisais ? qu'il(elle) va lui donner et préparer sa nourriture préférée ?, pourvu qu'il(elle) ne le laisse pas sortir sans laisse , qu'il(elle) pense à lui donner ses vitamines ... :doute
Heu...je pense que je dérive làààà :mdr:mdr
Allez , courage Bull, on pense bien à toi !:epauler:epauler
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 10h12    Sujet du message: Répondre en citant

Quand j'ai été chercher Bouddah, çà a été le coup de foudre entre lui et moi.

Il était le préféré des éleveurs, j'avais des scrupules à le leur prendre.

Au moment de partir, j'ai voulu qu'il leur fasse un dernier calin pour dire au revoir.

Ce sagouin s'est mis à hurler comme un goret qu'on égorge pour revenir dans mes bras.

Cà fait bien le goret le Shar pei, c'est même très doué pour les bruits bizarre qui font peur à tout le monde.

Résultat le sale gosse a même pas eu un regard pour les éleveurs.

Quand j'ai été chercher Robbie, elle avait déjà un an, j'ai pris Boud pour que ses éleveurs le voie, il a été sympa mais juste ce qu'il faut .

Juste l'air de dire 'je suis content de vous voir, mais c'est elle que j'aime', il a quand même vomi dans la voiture à l'aller, lui qui n'est jamais malade en voiture il vomit uniquement quand on va les voir.

Me suis toujours dit que j'avais choisi le 'sale gamin' de la portée:rire:rire
Mais quel amour ce sale gosse.:amoureux:amoureux
Revenir en haut de page
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Jeu 21 Juin 2007, 16h46    Sujet du message: Répondre en citant

c'est tres dur aussi pour nous lorsqu'on voit un de nos minous partir :snif:snif et je le cherche pendant plusieurs jours c'est vrai on a des nouvelles des fois deux , trois fois et plus rien par contre pour d'autres c('est regulier 3 ou 4 fois dans l'année et comme on dis pas de nouvelles bonnes nouvelles :snif:snif
lorsque j'ai eu des bbs york c'etait encore plus dur , c'est different un chiot et ca donne tellement de boulot c'est pas pareil et à trois mois ils nous quittaient alors que mes chats je les garde au moins jusqu'à 5, 6 mois et meme des fois 10 mois
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 08h34    Sujet du message: Répondre en citant

Marrant !
Mon fils m'a posé exactement la même question avec un air ....:mdr
Style boxer qu'aurait plus bu depuis deux jours ! ! !:rire
Mais vous avez raison messieurs , c'est réellement une superbe fille :super( même si je sais pas qui c'est )
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 09h35    Sujet du message: Répondre en citant

Ben moi j'ai ma petite idée!:clindoeil

Cette beauté serait la fille de notre Mycose que çà ne m'étonnerais pas du tout.

Décidément les hommes, on leur montre une jolie fille et ils en perdent le sens de l'orientation.

Les moches ont le droit de vivre aussi vous savez ?:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10h50    Sujet du message: Répondre en citant

C'est comme pour les hommes moches , Cruelle !
Ils ont le droit de vivre aussi bien sur !
Soyons honnètes , un bel homme nous le regardons ôôôssi !
Mais bon, faut reconnaître que nous avons sous les yeux une superbe jeune fille , que si le ramage se rapporte au plumage et que , bref ....
j'aime peindre et ce serait ma fille, elle me servirait souvent de modèle !
Meu ouiiiii Yasmine ( Ma fille )tu es LA plus belle , t'es MA fille à moi !
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11h05    Sujet du message: Répondre en citant

Si on doit me cataloguer en fonction de la beauté physique de mes ex, ma kadj, je ne risque pas d'être parmi les première de la classe.

Comme dis la chanson c'est une question de feeling.

Un mec avec un beau C.l, il est forcément pour les autres, un mec avec une belle âme celles qui ont la chance d'en avoir un le gardent bien précieusement, et elles ont bien raison.

Sauf que de nos jours, on croise plus de mecs avec de belles fesses qu'avec une belle âme.

Ou alors je ne dois pas fréquenter les bons endroits.:moque
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 12h10    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai écrit ' un beau mec nous le REGARDONS '
jamais parlé de VIVRE AVEC !
Ce qui compte surtout chez moi, c'est une personnalité plus forte que la mienne ( :rouge :mdr) et que quand je cause ' culture ' il comprenne autre chose que : ' les patates poussent pas bien ! ' :dort:dort
J'ai un immense besoin de respecter l'homme ( c'est le sud qui revient à la surface ! )
Je me fous qu'il soit manuel ou intello ( je connais des manuels hyper cultivés ) et de plus je reste béate devant quelqu'un qui sort quelque chose du ' néant ':super

Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 12h15    Sujet du message: Répondre en citant

Ah mais je ne parlai pas de 'vivre avec' non plus, juste de consommation occasionnelle:chuchote:muet:muet:rouge

Moi aussi les hommes qui sortent de l'ordinaire me laisse pantoise, j'en ai quelques un parmi mes meilleurs amis.

D'autres par conte donnent plus envie de rentrer immédiatement dans les ordres.
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

t'as raison sandra c'est ma fille qui a eue 20 ans depuis la elle avait 16 ans :rire:rire desolée messieurs j'avais que celle la de belle photo car ses chiots dormaient avec elle et la maman sur son lit j'vous dis pas les lessives de couettes :mdr:mdr:mdr c'est une passionnée :soleil:soleil:soleil
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum