Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Photo de la semaine
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
TITE CHARLOTTE
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 08h24    Sujet du message: Répondre en citant

Un grand merci à tous ceux qui ont voté pour notre boxer, élu chien de la semaine !
Nous sommes très émus (c'est bêêêêête, hein ?) de le voir en première page du WC ...
... et bonne chance aux toutous proposés aux votes de cette semaine (y'en a 2 qui me plaisent bien ... devinez lesquelles ?) :rire

Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci !
Merci ! :super
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 10h41    Sujet du message: Répondre en citant

:rouge:rouge
Je crois que j'ai deviné, moi y en a trois!:diable
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Curieux, j'en ai trois aussi !
Dont un...le zzzoli pépette tout rond !!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 11h55    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, 3 ! J'ai écrit 2 !

Le popotin c...u est super sympa ... ça ne donne pas trop l'idée du type, mais plutôt du caractère du chien ... :rire
Nous avons les mêmes valeurs... :rire
Revenir en haut de page
miki
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 12h37    Sujet du message: Répondre en citant

lundi prochain vous aurez la photo :star.....
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 12h42    Sujet du message: Répondre en citant

Miki, tu veux dire qu'on a le 'recto' cette semaine et qu'on aura le 'verso' la semaine prochaine ? :rire
Le chien aux 2 visages ! :moque:rire
Revenir en haut de page
miki



Inscrit le: 02 Juin 2007
Messages: 13

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 12h50    Sujet du message: Répondre en citant

oui comme la pub le bas une semaine et le haut la semaine suivante beaucoup plus drôle dans cette version :rire:rire
Revenir en haut de page
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 13h12    Sujet du message: Répondre en citant

c'est changeant de voter pour un popotin j'aime bien l'idée :rire:rire:rire mais faudra nous faire voir le haut de face la semaine prochaine :rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 13h26    Sujet du message: Répondre en citant

Je croyais que les photos de culs étaient interdites !!!:rouge:rouge:rouge:rire:mdr:moque
SITE INTERDIT AUX MINEURS:hurle
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
starky
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 06 Avr 2007
Messages: 122
Localisation: lorraine

MessagePosté le: Lun 18 Juin 2007, 21h22    Sujet du message: Répondre en citant

il est beau le petit popotin tout rond!:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TITE CHARLOTTE



Inscrit le: 24 Mai 2007
Messages: 66

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 09h29    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de voter pour mes préférés... et pour les 2 toutous qui étaient restés à 'zéro' ... Comprends toujours pas pourquoi même leurs propriétaires ne votent pas pour eux ...:las Au moins , avec une voix, ils ne feront pas 'fanny' ... les pauvres !
:chat M. le Webmaster ... toujours pas de smiley canin dans les réserves ?:clindoeil
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 13h17    Sujet du message: Répondre en citant

JE FAIS COMME TOI JEvote pour ceux qui n'ont pas de points c'est assez bizarre des photos et leur proprio qui ne viennent pas voter :nul oui toujours pas de chiens on ne va pas mettre un chat quand meme Mr le weeby
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mar 19 Juin 2007, 21h36    Sujet du message: Répondre en citant

Moi,je vote pour moi..........:hurle:hurle Après je vote pour les pauvres chiens qui n'ont pas de voix....C'est vrai que c'est bizarre de mettre une photo et de ne pas se manifester.:cowboy
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 07h42    Sujet du message: Répondre en citant

:soleil:Bonjour tout le monde:soleil:Une petite photo de fesses pour bien démarrer la journée ???:moque
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Mer 20 Juin 2007, 09h01    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAAAAAAHHHHH çà c'est de la fesse comme j'aime!!:amoureux:amoureux

:rire:rire:rire


OOOPS, çà fait pas un peu obsédée??:muet:mdr:mdr
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum