Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
AUX ZZZZ'URNES
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kadjar
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 08h29    Sujet du message: Répondre en citant

Citoyens ! :hurle
Français , Belges ....
Votons !
Enfin .... Nous les Belges , on n'a pas le choix :garde:garde!
Le vote étant obligatoire comme il est logique en bonne démocratie !:rire:mdr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h06    Sujet du message: Répondre en citant

ce qui devrait etre aussi en france , c'est inadmissible toutes ces abstentions et apres ca rale sur ce la douche et je pars aux urnessssssssssssssssssss citoyensssssssssssss
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cruelle Diablesse
FDA d'argent
FDA d'argent


Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h11    Sujet du message: Répondre en citant

Vive la dictature belge oui!:grr
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
émilie
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h13    Sujet du message: Répondre en citant

myco en france on a décidé que c'est à chaque français de décider d'être un bon citoyen responsable(pr les papiers ds la rue ,pr le vote),dommage que tous soient loin d'être responsables
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h15    Sujet du message: Répondre en citant

sandra des hommes se sont battus des femmes aussi pour que nous puissions voter je trouve normal de ne pas se defiler . c'est un droit et un devoir de voter ca ne devrait pas etre une obligation !!!!!!!!!!!! d'ailleur ma fille se derange du gard pour voter car elle est tjrs inscrite dans le vaucluse 1 grosse heure de route , mais j'y tiens elle a ete elevée avec nous qui votons toujours bien que cette fois ci j'en ai guere envie mais c'est mon devoir de citoyenne donc je vais y aller de suite qu'elle arrive on y va ensemble on vote pareil on se marre bien ..:rire:rire:rire
oui emilie mais ??????????????
Revenir en haut de page
émilie



Inscrit le: 01 Mai 2007
Messages: 51

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h22    Sujet du message: Répondre en citant

pr moi c'est une obligation morale,je l'ai toujours fait,je me déplace aussi car suis tjs inscrite chez mes parents lol
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h24    Sujet du message: Répondre en citant

Justement Myco, un DROIT n'est pas une obligation, et chacun devrait être libre d'agir en fonction de sa conscience.

Et personnellement je ne vois pas l'utilité d'aller voter car je constate qu'autour de moi les gens sont toujours très étonnés des élus, car ils n'ont pas voté pour ces gens là et moi non plus en général.

Alors rentrer dans un système de magouilles très peu pour moi!
Revenir en haut de page
Kadjar



Inscrit le: 29 Avr 2007
Messages: 178

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 09h33    Sujet du message: Répondre en citant

En démocratie on devrait prendre les gens pour des adultes responsables et non les obliger avec peines pénales et financières à la clé
Normal que beaucoup de gens se posent des questions sur leur vote en Belgique !
Le système des voix proportionnelles ne favorise que les grands partis et les élus avec beaucoup de voix
Nous avons le triste privilège de partager ce système ( unique ) avec l'ex URSS ( ça , c'est une référence ! ):diable:diable
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 04 Avr 2007
Messages: 64

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10h00    Sujet du message: Répondre en citant

pas ok avec toi kadjar lorsque je vois tout ces petits partis inutiles qui depensent notre fric pour faire ch... les autres je me demande a quoi ils servent????? 3 listes de verts et d'ecolos ca sert à rien 16 candidats pour les legislatives allé du pipo la plupart, le systeme des voix proportionnelles est tres bien pour moi maintenant je ne m'etalerai pas plus sur ce sujet :rire:rire:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
ptitbull
Membre suspendu 1 journée
Membre suspendu 1 journée


Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10h32    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour

Je viens d'accomplir mon devoir :JE VIENS DE VOTER POUR MA PHOTO A MOI :hurle:hurle
Ah,ce n'est pas de ce scrutin là dont vous parlez ?:langue:langue
Très heureux d'être un peu d'accord aujourd'hui avec les deux Belges (K et CD)!!!
Un peu moins voire beaucoup moins avec d'autres :muet

:garde Aucune considération politique sur ce site sous peine d'être chassé :garde
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10h33    Sujet du message: Répondre en citant

UN PTIT BULL POUR DETENDRE !!!
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

DEVINETTE:

Nous n'avons qu'un mâle dans notre dernière portée (De plus il aura dans un mois l'obligation de voter:snif).Devinez où il se cache et votez par SMS au xxxx ou par téléphone au 00000 :star:star:star
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 11h27    Sujet du message: Répondre en citant

Rhooo le zoli sifflet.:muet

Pour ce qui est de la politique, aujourd'hui j'ai voté pour un médecin très réputé chez nous.

Pas parce que je le connais de réputation ,non, du tout, mais j'espères qu'il puisse de manière peut être infime améliorer le sort de certains patients.

Quand on entend que certain cancéreux se voient refuser l'accès à un traitement onéreux (comme tous) car il ne rentre pas dans des 'cases' prévues par des bureaucrates.

T'as du fric t'as accès aux soins de santé, t'en a pas il ne te rete que tes yeux pour pleurer et regarder un être cher crever.

Et çà dans un pays 'civilisé' une 'démocratie'??

Mon C.L oui!:grr
Revenir en haut de page
ptitbull



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 1087
Localisation: ROUEN 76 HAUTE NORMANDIE

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 11h36    Sujet du message: Répondre en citant

Tout à fait d'accord.....
Que penser aussi de l'élection de Mr SARKO à la présidence en France qui démantèlera un des chefs d'oeuvre sociaux de la France :LA SECU.....Attention à ce que vous faites les gens dans l'isoloir,Sarko ne se contentera pas de couper les couilles de vos molosses et de faire de la pub pour karcher.....:diable.Alors regardez voir vers certains petits partis(attention je n'ai pas parlé des fachos :diable)entendez leur discours social et aidez les....:chuchote
Revenir en haut de page
Cruelle Diablesse



Inscrit le: 05 Avr 2007
Messages: 553

MessagePosté le: Dim 10 Juin 2007, 11h45    Sujet du message: Répondre en citant

Sorry Ptit Bull mais papy sarko l'est Facho!

Il me fait un peu penser à un certain petit autrichien ,peintre en batiment, qui a bien charmé les foules et à fait ce que certains enfoirés de première appellent des 'détails de l'histoire'.

J'ai jamais rien trouvé de plus puant que des idées racistes dans le cerveau d'un fils ou fille d'imigré.

Je suis une troisième génération, et en mémoire de toutes les brimades et insultes racistes que mon Nonno a dû subir, je ne mettrai jamais du côté des bourreaux.

Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chiens Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum