Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
couleur chaton

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
haxo
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 15h05    Sujet du message: Répondre en citant

Une des chattes de ma portée a une couleur que je qualifierais de 'roux pâle' ou 'crême foncé' avec quelques marques tabbies roux plus foncé . Le père est red chinchilla, la mère tortie golden shaded . Le loof me dit que la chatte peut être rousse . est-ce possible ? Elle aura forcément les yeux verts, qu'est ce que ce sera comme couleur ? pour les 2 autres presque pas de changement : un silver shaded et un chinchilla mais plutôt blue que red comme je le croyais
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
petit_hibou
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 09 Avr 2005
Messages: 294
Localisation: Fribourg, Suisse

MessagePosté le: Jeu 05 Juil 2007, 18h52    Sujet du message: Répondre en citant

Si elle est red elle aura les yeux oranges et pas verts...je crois. Mes chatons red silver tabby ont les yeux oranges et viennent de parents aux yeux verts...c'est lié au red...

Elle peut être rousse car les deux parents ont le red exprimés dans leur couleur. Moi mes petits red silver ont toujours un roux un peu pâlot au début et après le roux se marque plus.

Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
papymandarin
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 22 Juin 2005
Messages: 4499
Localisation: Bruxelles

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 10h27    Sujet du message: Répondre en citant

vu la couleur des parents elle est probablement red silver shaded (si argentée) ou red golden shaded (si pas argentée):chat et pas 'simplement rousse'
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
haxo



Inscrit le: 07 Mai 2003
Messages: 4339

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 12h55    Sujet du message: Répondre en citant

Alors, red golden shaded OUAHHHH C'est rare comme couleur ?
Revenir en haut de page
Alyby
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 16 Jan 2003
Messages: 122

MessagePosté le: Ven 06 Juil 2007, 17h52    Sujet du message: Répondre en citant

C'est peu fréquent, surtout pour une chatte. Peux tu mettre des photos ?
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Génétique & Couleurs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum