Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
la phobie

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
VALOUT
FDA Tout neuf
FDA Tout neuf


Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 10h05    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ma minette a une phobie Depuis 3 semaines elle a peur de tout. elle ne veut plus rentrer dans le cellier où elle mange et dort le soir, quand je la met dedant elle fait des bons et regarde par tout. Elle a peur d'une simple serpillère qui traine ou d'une chaussure ou encore du placard qui reste ouvert. Elle le fait dans toute la maison, mais le cellier reste le lieu le plus effrayant pour elle. Alors je suis aller voir le véto plus exactement la secrétaire qui m'a donner des cacher pour anxiété, et m'a parler de diabète mais je n'ai pas l'impression qu'elle boit plus que d'hab, une amie m'a foutu la trouille, elle me parle de rupture d'annévrisme. Moi je crois pas trop à tout ça, j'ai l'impression c'est que ça lui arrive quand elle va avoir ses chaleurs car ça fait 2 ou 3 fois que ça arrive. le problème c'est que elle a subit l'opération totale. bref n'est ce pas hormonal tout simplement ? aidez moi ! J'avais écris à nooks mais je ne peux pas lire mes messages. Merci de vos réponses je suis très inquiète!!!:prie:snif
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALOUT



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 10h39    Sujet du message: Répondre en citant

lundi je vais voir le véto, pour prise de sang et examen complet. j'espère que c'est qu'une phobie passagère comme ils m'ont dit. vivement lundi
Revenir en haut de page
aphrodite
FDA de platine
FDA de platine


Inscrit le: 07 Juin 2004
Messages: 4195
Localisation: Nyon près de Genève

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 14h59    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai répondu à ton message suite de la pose coller/copier de Nock, et impossible de retrouver ce message, aurait-il été enlevé et pourquoi ??ou je suis bicleuse à ce point:rire:rire:rire:rire

j'ai eu il y a quelques années une femelle abyssine, suite à sa stérilisation elle à quelques fois pété un cable...
ses yeux devenait noir, les oreilles légèrement en arrière, et elle sautaiti sur tout ce qui bougeait, le véto à pensé qu'il y avait eu un problème à la ster., laissé quelque chose, donc il a fait une reprise, et il n'a rien trouvé, quand elle était comme cela, je devait lui donner un cp.impossible, alors que c'était une minette super adorable, donc on lui a fait un traitement avec des injections, sitôt que je voyais que son état ne devenait pas normal, je foncais chez le véto, sa petite injection, 3 jours de cage et c'était bon, elle à eu suite à cela , la chaine mamaire qui à formé des tumeurs, elle avait déjà eu quelques années auparavant déjà une chaine d'enlevée, sans conséquence...mais là le cancer avait fait son oeuvre
verdic du véto, il a pensé à la glande thyroïdienne, qui en faisait des siennes....elle est partie à 14 ans et 2 mois en 2004

bonne chance pour ta minette, et donne des nouvelles, amicalement :chat:chat
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
chocoland
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 02 Mai 2001
Messages: 395

MessagePosté le: Sam 23 Juin 2007, 15h58    Sujet du message: Répondre en citant

Trouble du comportement avant de parler de phobie ...
Y a t-il eu qq chose y a 3 semaines ?
oui commencez par exclure toute cause physique avant de voir sur le terrain anxieux
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
jena
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 10 Fév 2006
Messages: 8895
Localisation: clermont ferrand

MessagePosté le: Dim 24 Juin 2007, 14h49    Sujet du message: Répondre en citant

je suis un peu comme catimini
n'a t'elle pas eu peur de quelque chose chez toi ,un truc qui revient ,un bruit une odeur ,
unjouet , un objet que tu as mit ???????
et pi elle est peut etre clostrau , dans un cellier la nuit !!!!!!!!??????,
quand on parle cellier , en general c'est pas grand!!!
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
VALOUT



Inscrit le: 15 Sep 2006
Messages: 27

MessagePosté le: Lun 25 Juin 2007, 10h13    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour j'ai répondu à catimini mais je crois que je me suis encore tromper. mon message ne s'affiche pas dans le forum. :sourire

Elle dort dans le cellier depuis qu'elle est toute petite. et j'ai jamais eu de souci. Le seul truc qu'il y a eu il y a 3 semaines c'est que je lui ai mis une pipette d'advantage sur le dos et je me demande si ça n'a vraiment rien avoir car elle avait eu déjà une fois ce genre de comportement et je ne sais si c'était pas après cette manip. ça je peu le contrôler en changeant de produit anti puce. les autre fois je prenais du frontline. Mais bon tout le monde dit que ça ne vient pas de là.

donc je verrai avec le véto. Mais je ne supporterai pas qu'elle ai un cancert ou un truc comme ça car il y a 2 ans j'ai perdue ma première persane à cause d'un cancert alors qu'elle avait été opérée jeune.

si c'est à cause de l'opération c'est finit je ne ferai plus opérée mes minette. NON je délire ça ne peux pas être ça vivement ce soir que le véto la voit. Mais maintenant elle se calme elle va mieux donc il ne va biensur rien voir et me dire que c'était rien. A moins qu'il lui fasse quand même une prise de sang!

Bon j'arrête et je vous remercie pour toutes vos réponses :chuchote:prie:prie:prie:prie

je vous mets au courrant pour la suite
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Santé, comportement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum