Webfelin Webcanin
forum-des-animaux.com
Eleveurs, professionnels, amoureux des animaux échangent sur
forum-des-animaux.com [ Accueil ]
 
Chat putois? :-))
Aller à la page1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ujake
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10h30    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je me demande si ma chatte Ardoise ne serait pas de descendance putoise :rire.

En effet, systématiquement lorsque je lui caresse le ventre (vers en bas), elle expulse un espèce de liquide jaunâtre fort odorant :diable.

En décembre, lorsque je l'ai emmené chez le véto pour ses vaccins, je lui ai demandé si elle n'avait pas de pbs de glandes annales car elle pue souvent du derrière :muet. Il m'a dit que non et qu'elle était simplement un peu fainéante côté toilette (normal, c'est encore une ado, lol). A ce moment là, elle 'n'explusait' encore rien.
Serait-ce quand même les glandes annales?

Pouvez-vous me rassurer sur les origines de ma puce? Putoise ou pas? :rire

Avez-vous des chats dans le même cas?

Bonne journée :chat.
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrippine
FDA de bronze
FDA de bronze


Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10h51    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Mon male a les glandes anales un peu paresseuses. Je dois regulierement lui vider 'a la main' (environ tous les mois):muet.
Parfois, lorsque je le brosse, il expulse a force de se contorsionner et de gigoter un peu de liquide a l'odeur tres musquee par ces memes glandes.
Sur conseil du veto, je lui donne une fois par semaine des haricots verts avec ses croquettes (a ne pa faire si le chat a des pbs urinaires ou renaux).
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
myconos
Membre averti avant suspension
Membre averti avant suspension


Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10h53    Sujet du message: Répondre en citant

tu sais les glandes annales je les fais tous les mois lors du shampooing car nos chats les font mal . c'est facile à faire , tu releves la queue ( du chat) et un doigt de chaque côté de l'**** et tu presses , mets pas ton nez dessus ca pue :moque tu vas etre étonnée par ce qui sors et l'odeur beurkkkkkkkkkkkk:rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 10h59    Sujet du message: Répondre en citant

Avec Chaussette, on s'y met a 2 car il deteste ca!:rire
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11h07    Sujet du message: Répondre en citant

je crois que j'aimerai pas non plus :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 11h11    Sujet du message: Répondre en citant

C'est sur!:rire
Ils restent tranquilles les tiens Myco?
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 12h57    Sujet du message: Répondre en citant

BE voui je leur parle et leur explique que c'est pour leur bien :mdr:mdr sans rire c'est vrai ils sont trognons :rire:rire:rire mes persinous :soleil
il se peut que j'appelle un de mes minous cette année chaussette :rire:rire:rire
Revenir en haut de page
ujake



Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 13h32    Sujet du message: Répondre en citant

Mais vous pensez alors que le liquide qui sort vient des glandes annales?

Elle doit être vachement sensible alors car des fois, je caresse tout doucement et ça gicle: heureusement, ma tête a toujours échapée à l'attaque :rire.

si c'est ça, je vais devoir les lui vider plus souvent alors: souhaitez-moi bon courage :triste

Bonne ap-midi!
Revenir en haut de page
ujake



Inscrit le: 01 Mar 2004
Messages: 281

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 13h35    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Myconos: c'est mignon Chaussette, j'adore! C'est comme le loup dans 'Danse avec les Loups'... et son cheval s'appelait Cisco. :clindoeil
Revenir en haut de page
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h09    Sujet du message: Répondre en citant

Ca ne m'etonne pas, les persinous sont reputes pour etre de gentils chats. Chez nous, Chaussette nous declenche Armageddon a chaque fois!!:mdr:mdr

il se peut que j'appelle un de mes minous cette année chaussette
C'est cool ca!:sourire Tu pourras m'envoyer une photo, STP?
Revenir en haut de page
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h21    Sujet du message: Répondre en citant

D'apres la description, ca ressemble a des secrettions de glandes anales.
Tu peux verifier la chose en appliquant le 'protocole de vidange' decrit par Myconos! :rire
S'il te suffit de lui caresser le ventre pour que ca sorte, c'est que les glandes doivent etre bien pleines!
Le veto m'avait conseille de lui vider pour eviter les infections et autres pbs.
Bon courage a toi!!
Revenir en haut de page
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h23    Sujet du message: Répondre en citant

C'est en reference a ce film que j'ai baptise mon chat Chaussette. Il a les 4 pattes gantees de blanc.:soleil:soleil
Revenir en haut de page
melany
Membre averti par la modération
Membre averti par la modération


Inscrit le: 08 Jan 2005
Messages: 7554

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h25    Sujet du message: Répondre en citant

Et le chat du Président Clinton s'appelait Socks, ce qui est la même chose et pour les mêmes raisons :clindoeil
Revenir en haut de page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Agrippine



Inscrit le: 15 Mai 2005
Messages: 188

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 14h57    Sujet du message: Répondre en citant

oui, un petit :chat bicolore noir et blanc !
Revenir en haut de page
myconos



Inscrit le: 25 Mai 2004
Messages: 6659
Localisation: vaucluse 84

MessagePosté le: Ven 22 Juin 2007, 15h10    Sujet du message: Répondre en citant

agrippine laisse les naitre et promis tu auras une photo :rire:rire un petit noir et blanc :rire:rire:rire qui sait
ujake cisco est mis de côté aussi
Revenir en haut de page
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    forum-des-animaux.com [ Accueil ] -> Chats Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum